Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Toujours là au rendez-vous !

Cocotte, t'as vu Sébastien ? Il m'a appelé, mais j'étais en école d'application à l'annexe dès 13h05. En plus, mon tel bug et j'ai donc un mot sur deux, j'ai juste compris que ça concernait les élections du conseil d'éducation !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Bonjour,

Petit coucou du jour à :

- Mart22

- cocotte.moineau

- minette80

- Amelud

- Fanoue

- Mariew

Voilà, je pense n'avoir oublier personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lulu,

Pas de cours aujourd'hui(enfin préparation chez soi)c'est quand même cool la vie de PE2(enfin pour l'instant)....

G vu sur l'emploi du temps que notre groupe avait une sortie en forêt le 8 octobre, il va falloir que je me trouve des bottes et un imper parce que je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va pleuvoir...J'espère qu'on verra des écureuils( je t'en raménera un, promis)et des hiboux et des marmottes et des lapins...J'adore la nature....

C'était la minute Ushuaia de Minette 80. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je suis dans le groupe E.

Sinon, pour compléter ce que dit Minette, c'est comment la vie de PE2 ? Prenant ? Beaucoup de boulot en dehors des cours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je suis dans le groupe E.

Au fait, pour compléter ce que dit Minette, c'est comment la vie de PE2. Prenant ? Beaucoup de boulot n dehors des cours ???

Pour moi, bouh, pas de sortie en forêt de prévue ! Mais pourquoi ????? :huh: Ca aurait été sympa de mélanger les groupes C et D... Deux univers différents :huh: . :P

Alors mart, la vie en PE2, ben... comment dire ? Je n'ai pas l'impression d'être débordée, je bouquine des trucs pédago, je fais mes prép pour le lundi et je crée des fiches d'exercices en piochant des idées à droite à gauche (pour mes CP), pour les GS, c'est plus libre, j'essaie d'inover de tout fabriquer, mais j'avoue que créer des fiche sde graphisme n'est pas évident ! <_< Je m'aide beaucoup des guides pédagogiques Les maths à la DDM CP (en ligne et très bien fait !). Après ben, on a beaucoup de trous dans l'emploi du temps et donc autant de possibilités de papoter entre nous ! N'est-ce pas minette ! ;) Minette qui, en dehors de ses heures USHUAIA, est aussi chanteuse ! Si si souvent tiens notre merveilleuse chanson sur les derrières douloureux :P .

Ah heureusement que la bonne entente et la franche camaraderie est là !

Pour preuve, dans mon groupe, nous ne sortons pas en pause ! On a le café dans la salle et en plus, les profs adorent ! Même les IMF pendant les ateliers professionnels. (on est super pro quand même on pense au café, au gâteau, au thé et même au chocolat ! :blush: )

Voilà, trêve de bla-bla :wub:

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocotte, t'as vu Sébastien ? Il m'a appelé, mais j'étais en école d'application à l'annexe dès 13h05. En plus, mon tel bug et j'ai donc un mot sur deux, j'ai juste compris que ça concernait les élections du conseil d'éducation !

:wub:

je l'ai pas vu mais il m'a appelé pour savoir ou j'étais et je lui ai répondu que jeudi après-midi on n'avait pas cours mais "travail personnel" ;)

il m'a demandé ton numéro parce qu'il ne le trouvait plus! :wacko: étonnant, non?

donc je le lui ai redonné.je voulais t'envoyer un sms mais j'étais tellement à fond dans les prép' pour lundi qu'il était trop tard après.

coucou à Minette80, Mart22, Amelud (mais ou es tu?) et Fanoue et Mariew !et bien sur toi ma Lulu!! ;)

bisous et bon week-end les filles! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lulu,

Pas de cours aujourd'hui(enfin préparation chez soi)c'est quand même cool la vie de PE2(enfin pour l'instant)....

G vu sur l'emploi du temps que notre groupe avait une sortie en forêt le 8 octobre, il va falloir que je me trouve des bottes et un imper parce que je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va pleuvoir...J'espère qu'on verra des écureuils( je t'en raménera un, promis)et des hiboux et des marmottes et des lapins...J'adore la nature....

C'était la minute Ushuaia de Minette 80. ;)

morte de rire Minette! :lol:

je crois qu'on va pouvoir y aller en chantonnant "la gadoue, la gadoue ouh la gadoue..." :clown:

je vais surement aller acheter une paire de bottes aussi...et je prendrai l'appareil photo, ça va etre marrant comme activité! ;)

merci pour cette "minute ushuaiaesque" Minette!

bon week-end! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris "chorale" en atelier artistique, tout comme Lulu, Minette80 et Amelud et encore beaucoup d'autres!

je ne savais pas que Minette80 avait des dons de chanteuse... :lol: j'ai hate d'etre à mardi pour connaitre cette fameuse chanson sur les derrières douloureux!! :D

en attendant, voici un petit aperçu de ce que pourrait donner notre chorale... ;)

http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_si...or/hestekor.swf

bon week-end à tout le monde et bon courage pour lundi!! :clover:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris "chorale" en atelier artistique, tout comme Lulu, Minette80 et Amelud et encore beaucoup d'autres!

je ne savais pas que Minette80 avait des dons de chanteuse... :lol: j'ai hate d'etre à mardi pour connaitre cette fameuse chanson sur les derrières douloureux!! :D

en attendant, voici un petit aperçu de ce que pourrait donner notre chorale... ;)

http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_si...or/hestekor.swf

bon week-end à tout le monde et bon courage pour lundi!! :clover:

Cocotte

Mon dieu, quelle chorale, il y a des chances pour que ça donne cela mardi soir ! Oui mart, il va falloir choisir :

- 1 atelier EPS

- 1 atelier artistique (arts visuels ou musique, ou les 2 !)

Donc nous, ça donne :

- Athlé/Bad

- Chorale (ça va être beau !) :P Mais bon, cça ne sera que du bonheur.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lulu,

Tu as passé une bonne journée? Moi çà peut aller, très fatiguée et un peu démotivée aussi mais je vais me reprendre...

Je vais faire des exercices avec ma jolie voix de Céline Dion( coucou Sophie) pour être au top pour la chorale!

Bisous les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Lulu et Minette!

bon alors on dirait que cette journée a été dure Minette...l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...