Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Houhou vous êtes où???

Cà y est c'est déjà les vacances?

Bande de fonctionnaires....

;)

Moi suis toujours là, mais j'ai déjà la tête en vacances !!! Levée à 10h35 ce matin ! Pas envie de quitter mon lit tout chaud ! :blush:

Ce matin, j'ai attaqué aux fourneaux à 11h pile pour faire un risotto, j'ai mis 1h à le préparer, mais quel délice, mon père en redemande déjà pour après Noël !!! (ultra léger comme plat, mdr :P)

Cet après-midi, ben aspirateur mon ami va me tenir compagnie, puis je monte sur Amiens pour terminer mes achats de Noël, et j'amène vos cadeaux demain, sinon je suis capable d'oublier :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de veinardes. Moi, j'ai encore plein de classeurs à corriger et des bulletins à remplir. :(

Et pas envie de bosser.

Mon Dieu, que je n'aime pas les corrections, je te comprends ! Moi pas de bulletins, j'ai laissé mes éval corrigées sur le bureau, et la titulaire les a rentrées en même temps que les siennes, donc tranquille pour moi ! Je traîne sur le net pour le moment, j'ai pas envie de courir sur Amiens, je digère mon risotto faut bien que je le digère ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ca y est les filles, nous sommes en vacances ! Bon le forum va être déserté je pense, déjà sur le post que je fréquente le plus, c'est le cas ! Mais bon, on va profiter des vacances, enfin on va essayer car le SG se rapproche aussi :(:blush: <_<

:wub:

BONNES VACANCES à toutes et BONNES FÊTES :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL à tout le monde! j'espère que vous avez été gâté(e)s, que vous êtes passé(e)s à travers la crise de foie!! :noellaugh: moi oui pour les 2..enfin le deuxième c'est pas loin (mon estomac n'a même plus le temps d'éliminer un repas qu'on enchaine avec le suivant...) :noelwacko:

j'adore la présentation du site , trop top la déco! :applause:

Noel déjà passé, le nouvel an arrive.... le temps passe trop vite!!! :noelwacko:

en tout cas, reposez vous bien et bon courage pour la préparation du stage groupé 1!

je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et qu'en 2008 tous vos souhaits se réalisent! :noelhappy::wub:

Cocotte de Noël! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocotte de noël, ça c'est original !!!

Très bon Noël, plein de cadeaux, dont une superbe fondue au chocolat (cocotte ça te dit qu'on s'en fasse une, prochainement), au fait faut que tu confirmes à Acid' pour la rencontre de Steph si ton zhom vient ou pas, je lui ai dit oui, mais vaut mieux que tu confirmes par toi même.

Hier, j'étais à Disneyland, faisait froid, mais c'était bien, j'ai eu une pensée pour toi car je suis passée à côté des tasses d'Alice (:P) ! Disney très beau en période de noël !!! Je ne regrette rien (pas même les frais occasionnés car j'ai tout payé pour 2 adultes :noelwacko: )

Bientôt 2008, l'année du bonheur je l'espère pour tous et toutes !!!

Là, je prépare mon SG, j'ai monté un joli projet sur l'environnement, je vais le montrer à la rentrée, mais comme je veux faire mon écrit sur l'environnement en arts visuels (je vous expliquerai pourquoi en direct !!!) et mon écrit 3 sur l'anglais, je monte en ce moment une séquence autour d'un album pour mes CM1-CM2 (j'adore !!! reste à voir ce que ça donnera en classe :( )

Voilà des tonnes de :wub: pour les fêtes de fin d'année

Lulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE !!!!

Plein de bonnes choses et surtout la titularisation en juin (c'est tout ce que je souhaite) !!! :noellaugh:

:noelwink:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2, est-ce que quelqu'un peut me donner l'emploi du temps d'une semeaine type. Je suis LC sur terrain donc à l'IUFM à la rentrée de 2008 et l'emploi du temps m'inquiète car j'ai un petit garçon qui rentrera en MS à la rentrée. A quelle heure commencent et finissent les cours? Merci d'avance et bon courage pour le premier stage en continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2, est-ce que quelqu'un peut me donner l'emploi du temps d'une semeaine type. Je suis LC sur terrain donc à l'IUFM à la rentrée de 2008 et l'emploi du temps m'inquiète car j'ai un petit garçon qui rentrera en MS à la rentrée. A quelle heure commencent et finissent les cours? Merci d'avance et bon courage pour le premier stage en continu.

Hello

Alors cours qui commencent à 9h (donc ça ça peut le faire pour ton petit garçon), pas ou peu de cours le mercredi, rien le samedi ! Le soir on finit soit à 16h30, soit 16h45, soit plus tard car on a des options obligatoires (éducation artistique + EPS) et là on finit à 18h30, mais ça ne démarre pas tout de suite ces options dès le début de l'année !

Camarades LC, tu verras que les journées semblent très longues à l'iufm surtout quand on a fait un an de LC, je parle en connaissance de cause et cocotte.moineau ne pourra qu'appuyer mes dires !!! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour du 4 janvier, je suis agacée, énervée !!!! Grrrrr ! :ninja:

Les filles ça va ? Vous avez commencé à préparer votre SG, moi oui, ça avance doucement mais sûrement, par contre, je rame pour le SF :blush: (aucune idée, pas de motivation !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...