Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Cocotte, je t'ai croisé tout à l'heure, :bleh:, j'ai fait pouet pouet comme on dit, mais je ne sais pas si tu m'as vu :bleh:

Effectivement, j'ai bien entendu le pouet-pouet et quand tu es passée, j'ai reconnu ta voiture!! :bleh:

Moi tu empruntes des cranes, moi des appareils-photos, chacun son truc!! :wink:

pour le boulot: j'ai récupéré mon écrit 3, j'ai revu les toutes pitites modifications qu'il y avait à faire. Je l'ai ré-imprimé et demain zouh! au reliage! (à la reliure plutôt..)

mon lundi est prêt: j'ai plus qu'à faire un mot-croisé sur l'APS et lister le matériel pour la séance photo de lundi.(on va mettre en scène les cas vus en APS pour notre livret de premiers secours)

l'écrit réflexif, je vais m'y remettre:il me reste la troisième partie à faire et la conclusion à revoir.

le stage groupé, bah... plus compliqué: Ribambelle CE1 est à consulter sur place à la bibliothèque et les livres "histoires" sont perdus... du coup, je passe au projet en sciences: l'air! (si t'as des tuyaux, je suis preneuse!! :lol: )

ce week-end c'est détente. Je fais la fête pour les 20 ans de mon cousin donc ça va faire du bien de penser à autre chose!! :yahoo::whistling:

plein de :wub: à toi, Minette et Amelud!

Cocotte.moineau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Bonjour à tous,

Aïe, et bien, j'ai l'impression (pas que l'impression ) qu'il y a du boulot en pe2 !!!!!

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aïe, et bien, j'ai l'impression (pas que l'impression ) qu'il y a du boulot en pe2 !!!!!

Bon courage à tout le monde !

Oh que oui, la PE2 est loin d'être de tout repos, on apprend, on corrige nos pratiques... Mais il faut toujours être au top !

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le prolongement concerne les femmes qui ont eu un congé maternité pendant la formation ! et les prolongés en fin de formation et qui ont encore des visites sur le terrain !

Désolé je n'en sais pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le petit IUFMien ???

Cocotte, j'attends de le lire ;)

le petit IUFMien? :blink:

Monnet, ton impression est bonne: entre les écrits, les projets, les cours, les stages, les essais didactiques et j'en oublie sûrement, les grasses mat' tu oublies!! :wacko:

bref pense aux vitamines! ;)

Mais il y aussi des bons moments, genre la rencontre avec MARIO RAMOS!! :wub::yahoo::bleh:

BON COURAGE pour le stage groupé 2 à tout le monde! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une question:

En quoi consiste le prolongement?

merci de vos réponses!

Coucou ! Le prolongement ne concerne pas que les congés maternités, mais aussi les gens qui ont plus de 36 jours d'absence sur l'année scolaire.

Tu restes PE2 pendant la prolongation qui est de ta durée d'absence moins 36 jours. Tu es dans la majorité des cas sur le terrain, càd que tu as ta classe comme les T1, il n'y a que ton statut qui diffère avec eux. Tu as des visites pendant la prolongation aussi.

Tu peux aussi être prolongé si tu n'as pas validé toutes tes compétences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amelud,

Alors la petite a-t-elle enfin pointé le bout de son nez ? ;)

On attend les photos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur quel site pouvons-nous voir le résultat du mouvement dans l'Aisne? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1er mouvement passé : rien pour moi !

Le second mouvement : résultat le 7 juillet donc grosse galère car les écoles seront fermées, je suis trop ravie.

Pfff, vla le stress pendant les vacances si on a un poste et si on ne connaît pas le niveau, la classe et autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...