Posté(e) 6 juillet 200818 a Salut lulu ! Toi étant toujours au courant de tout ce qui se passe, pourquoi sur iprof ils ont mis résultat du 2ème mvmt le 9 juillet ? La commission a bien lieu lundi pourtant ? On pourra connaître notre affectation par les syndicats ? Il paraît que les syndicats ont déjà une liste probable des affectations, que t'on dit tes connaissances ?...
Posté(e) 6 juillet 200818 a Auteur Amelud, direction tutelec, marie-agnès vient de mettre l'explication, il n'y aura pas de 3e mouvement en fait et donc tout le monde connaîtra son poste au plus tard le 9 juillet
Posté(e) 7 juillet 200818 a Bonjour j'aurai 2 questions : comment accède-ton à tutelec et avons nous cours le mercredi en pe2?
Posté(e) 7 juillet 200818 a Auteur Tu pourras accéder à tutelec de la sorte : identifiant : prenom.nom mot de passe : JJMMAAAA (date de naissance) Mais tu ne pourras le faire que lorsque ton compte aura été créé Pour les cours le mercredi ça arrive, mais il n'y en a pas eu beaucoup dans l'année.
Posté(e) 7 juillet 200818 a Tu pourras accéder à tutelec de la sorte :identifiant : prenom.nom mot de passe : JJMMAAAA (date de naissance) Mais tu ne pourras le faire que lorsque ton compte aura été créé Pour les cours le mercredi ça arrive, mais il n'y en a pas eu beaucoup dans l'année. ok mais c'est quoi le lien je ne le trouve pas
Posté(e) 17 juillet 200818 a Bonjour ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles pour la titularisation ? Rien sur tutelec alors que ça aurait du apparaître depuis un moment mais bon ça c'est l'IUFM ! SI vous en avez eu par quels moyens ?
Posté(e) 17 juillet 200818 a Auteur Non amelud, toujours rien, cela doit arriver par voie postale maintenant
Posté(e) 21 juillet 200818 a Avez-vous des nouvelles pour les titularisations ? Dans l'Oise toujours rien. Et aucune info sur tutélec... J'ai juste reçu mon exeat par l'IA de la somme et mon ineat par l'IA de l'Oise sous réserve de ma titularisation...
Posté(e) 21 juillet 200818 a Auteur Non aucune info, ceux qui étaient en balance ont eu les résultats auprès de l'ia, pour nous, il suffit d'attendre, ou peut-être sur i prof ?
Posté(e) 21 juillet 200818 a Auteur Après vérif, rien sur iprof non plus, il ne nous reste plus qu'à attendre
Posté(e) 26 juillet 200818 a notification de résultat reçu aujourd'hui çà parait pas encore officiel ce truc même si çà y ressemble. "proposition au recteur"