Aller au contenu

PE2 Paris 2007-2008


makabanokanada

Messages recommandés

Ya moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kokote17

    174

  • boubou2107

    143

  • indiana

    91

  • makabanokanada

    85

Dites les poulettes

lors de la réunion de début juillet, ils n'ont pas dit que l'on saurait notre groupe avec le dossier que l'on recevrait et que l'on devait porter au rectorat?????

Et que c'était dans cette optique là qu'ils nous disait à quels iufm correspondait les lettres des groupes

remarquez j'ai peut-être rêvé cela (je n'étais pas moi-même ce jour là)

contente de voir qu'on est au moins 3 en filé CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de voir qu'on est au moins 3 en filé CM2

Bonjour à tous!

Moi aussi je suis je suis en cm2 pour le stage filé. En fait c'est un CM1/CM2!

Je suis un peu anxieuse d'avoir un double niveau...

Enfin on est au moins 4 à avoir un CM2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ça vous plait ce niveau ?

Sinon kokote, effectivement j'avais compris qu'on connaitrait en juillet notre affectation dans tel ou tel iufm, mais apparement ce ne sera pas le cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux ex LC : y en a t il encore d'entre vous qui nont pas reçu la feuille de paye de mai? Moi je ne l'ai toujours pas....

Bonnes vacances makaban!!!profites bien!!!

je l'ai pas eue non plus :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur EDP, j'aurai un CE 2 dans le 2ième à 2 stations de chez moi.

Sinon: je suis tout début de l'alphabet, histoire majeure, anglais, AV et convoquée à 8h30.

Moi, j'étais à la réunion de 13h et je n'ai rien entendu à propos de la première semaine, on saura , j'espère :unsure: , le 30 août.

en attendant ,bonnes vacances à toutes... et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de voir qu'on est au moins 3 en filé CM2

Bonjour à tous!

Moi aussi je suis je suis en cm2 pour le stage filé. En fait c'est un CM1/CM2!

Je suis un peu anxieuse d'avoir un double niveau...

Enfin on est au moins 4 à avoir un CM2!

on va pouvoir s'entraider avec notre double niveau (je pensais être la seule oufffffff)

sinon ce niveau me plait même si j'avoue j'aurais préféré un cycle 1, mais bon le CM1-CM2 doit être intéressant

pfff et pour l'iufm, ils abusent quand même ils nous annoncent des trucs et ils ne suivent pas <_<

bon de toutes manières, je pars demain en vacances pour une dizaines de jours alors amusez vous bien pendant ces quelques jours et surtout reposez-vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

j'étais à la réunion de 14h30 et il me semble vraiment qu'il a été dit que l'on passerait la première semaine ( donc la semaine de la rentrée, à partir du lundi je pense...) dans l'école d'affectation pour le stage filé et seulement un seul jour à l'iufm, j'en ai déduit le mercredi. après j'ai peut-être tout compris de travers, ou il peut y avoir des changements!

pour ma part je suis en GS dans le 15°, et ça me va. j'ai eu mon concours, donc tout me va désormais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

j'étais à la réunion de 14h30 et il me semble vraiment qu'il a été dit que l'on passerait la première semaine ( donc la semaine de la rentrée, à partir du lundi je pense...) dans l'école d'affectation pour le stage filé et seulement un seul jour à l'iufm, j'en ai déduit le mercredi. après j'ai peut-être tout compris de travers, ou il peut y avoir des changements!

pour ma part je suis en GS dans le 15°, et ça me va. j'ai eu mon concours, donc tout me va désormais :P

oui moi aussi j'étais à la réunion de 14h30 et c'est ce que j'ai compris aussi :D :D

et je suis comme toi aussi

maintenant que j'ai ce concours dans la poche, je ne vais pas me plaindre :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je voulais dire à ceux et celle qui ont un double niveau que je peux vous donnez quelques petits coups de mains si vous voulez. Cette année j'ai eu un CE2/CM1 (ex LC) pendant la moitié de l'année, mais si ce n'est pas une immense expérience, on apprend beaucoup en 6 mois!!!

Voilà donc si vous avez des questions diverses, sur la gestion de la classe, de votre organisation de travail...et bien j'essayerai d'y répondre, voilà n'hésitez pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un CM1/CM2 l'année passée, donc si besoin, je suis là.

Pareil pour les autres niveaux ("l'avantage" d'un poste de brigade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé 2 semaines en CM2 cette année (en tant que LC) j'espère que ça me servira au moins pour le côté gestion de classe. Après j'ai fait de la maternelle : PS/MS (pas beaucoup) et MS/GS (presque 5 mois).

Tu es où dans le 15è little Yessica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...