Aller au contenu

PE2 Paris 2007-2008


makabanokanada

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kokote17

    174

  • boubou2107

    143

  • indiana

    91

  • makabanokanada

    85

Ah j'oubliais... on va bientôt pouvoir quitter ce post pour en ouvrir un nouveau : T1 2008-2009 !!!!

ou aller rejoindre les collègues sur le post "Papotages" dans la partie "Entre nous" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon inéat m'était accordé. Je ferais donc ma rentrée en T1 dans le département de Paris en septembre.

Je cherche la liste des postes vacants ou susceptibles de l'être ( je l'ai cherché, en vain, sur le site du rectorat ) , afin de me faire une idée... car je ne pourrais pas participer au mouvement avant d'être titularisée ( fin juin je crois....).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier week end glandouille et contrairement à d'autres je ne culpabilise absolument pas !

Vendredi je suis arrivée en total free style (c'était le lendemain de ma soutenance ...) et cela s'est très bien passé ! Du coup mes collègues m'ont proposé de faire la même chose jusqu'à la fin de l'année : mais bon ça fait pas très pro quand même !

Demain eps et anglais : ça va être top je le sens !

bonne semaine à tous

willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssssssssssssssssss 4 croix en TICE : je ne le croyais pas !

Bon reste plus qu'à s'assurer que l'IEN a cru en moi et je suis en vacances ...

demain c'est grève donc ça c'est fait !

je me sens liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !

willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà il ne reste plus que 2 semaines de cours à l'iufm ce qui signifie 5,5 jours de cours.... et 3 jours de stage filé.... après peut-être saurons-nous ce qui adviendra de nous à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis peut-être une future PE2 et je voulais savoir combien on touchait en PE2. (sachant que je travaille à l'éducation nationale depuis 4 ans, à mi-temps.)

je vous remercie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis peut-être une future PE2 et je voulais savoir combien on touchait en PE2. (sachant que je travaille à l'éducation nationale depuis 4 ans, à mi-temps.)

je vous remercie :smile:

Coucou!!!

En début d'année tu toucheras 1380 euros environ net par mois (sans rien ajouté en plus... ni prime zep, ni remboursement de transport)

au mois de décembre, tu grimpes d'un échelon, dont ta paye augmente d'environ 80 voir 100 euros

et pour l'ancienneté il te faudra attendre d'être titularisée pour pouvoir prétendre à qqch (et même là ce n'est même pas sur que tu y ais le droit, on a rempli un dossier avant les vacances d'avril... et toujours aucune news...)

Perso, j'ai travaillé 7ans et demi dans l'EN avant et je ne sais pas comment je vais être mangée :blink:

Bon courage en tout cas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info que j'ai eu hier (et dont vous êtes déjà peut-être au courant)

L'entretien avec le jury académique concerne les personnes en difficulté mais également des personnes qui peuvent être choisies si elles ont un bon dossier. Certains disent que c'est parce qu'il voit de potentiel futur IMF, d'autre que c'est pour avoir un regard sur la formation de l'IUFM.

Ne vous étonnez donc pas si vous voyez votre nom sur la liste des personnes convoquées.

La pression ne retombe toujours pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info que j'ai eu hier (et dont vous êtes déjà peut-être au courant)

L'entretien avec le jury académique concerne les personnes en difficulté mais également des personnes qui peuvent être choisies si elles ont un bon dossier. Certains disent que c'est parce qu'il voit de potentiel futur IMF, d'autre que c'est pour avoir un regard sur la formation de l'IUFM.

Ne vous étonnez donc pas si vous voyez votre nom sur la liste des personnes convoquées.

La pression ne retombe toujours pas....

c'est y pas superbe d'entendre ce genre de news ... c du style tirage au sort !!!

J'aimerai trop avoir cet entretien avec le jury académique, pouvoir démontrer tous mes savoirs acquis, mes nouvelles connaissances, bref je kifferai trop !

willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le hasard faisait mal les choses et me choisissait, je t'offre ma place willette !

trop coooool mais je ne voudrais pas te priver d'un tel moment professionnel ... lol !

willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...