Posté(e) 23 juin 200818 a Ah, cette "info" trainait déjà de mon temps à l'IUFM Ca me fait toujours rire, surtout qu'il faut avoir 5 ans d'ancienneté comme titulaire pour passer le CAFIPEMF.
Posté(e) 23 juin 200818 a Ce sont des tuteurs de mon groupe qui ont dit cela à leurs PE2. Ah mais je ne remets pas en cause tes dires je pense juste que certains tuteurs sont loin des réalités...
Posté(e) 27 juin 200818 a La liste des 32 est affichée à Molitor et à Batignolles. Je n'y ai vu ni kokotte, ni boubou ! Ca vous rassure ?
Posté(e) 28 juin 200818 a La liste des 32 est affichée à Molitor et à Batignolles.Je n'y ai vu ni kokotte, ni boubou ! Ca vous rassure ? roooh merci Testuflo moi aussi je vais passer une bonne fin de week end
Posté(e) 1 juillet 200818 a Ce sont 32 PE2 qui sont convoqués par le jury académique car dans leur dossier soit l'IUFM a émis un avis de renouvellement de formation soit le rapport de l'ICC n'est pas génial. Enfin c'est ce que j'ai compris. Peut-être que d'autres (notamment les délégués, je pense à Willette) pourront comfirmer, compléter ou contredire.
Posté(e) 1 juillet 200818 a Brrr, ça fait froid dans le dos, je trouve ça horrible d'annoncer cette nouvelle indirectement via une liste sordide sur un mur...