Aller au contenu

PE2 Paris 2007-2008


makabanokanada

Messages recommandés

Ce sont 32 PE2 qui sont convoqués par le jury académique car dans leur dossier soit l'IUFM a émis un avis de renouvellement de formation soit le rapport de l'ICC n'est pas génial.

Enfin c'est ce que j'ai compris. Peut-être que d'autres (notamment les délégués, je pense à Willette) pourront comfirmer, compléter ou contredire.

Je confirme, mauvais rapport IUFM ou mauvais rapport IEN, c'est ce qui a été dit à la réunion de délégués :whistling: Je ne savais pas que willette devait y être!

Ca y est pour moi, depuis hier dernier "vendredi" de stage filé, je suis en vacances!

J'ai tout ramené de l'école (en mater, ça s'entasse vite la matériel!), j'ai déjà tout rangé (planqué dans une boîte, au fond du placard)... Reste la partie iufm....

Et préparer la rentrée... :ninja:

Non je pars d'abord! :D

Je serai Brigade Maternité-Maladie à la rentrée, donc même si j'ai eu qc au mouvement (ce que je voulais), il y a peu de chances pour que je sache quoi que ce soit avant début septembre :biggrinthumb: ...

M'en vais quérir des info demain au rectorat.

Et vous, vous avez eu quelque chose? Vous avez demandé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kokote17

    174

  • boubou2107

    143

  • indiana

    91

  • makabanokanada

    85

Maka tu l'as su au premier mouvement que tu étais brigade ???

Pour moi toujours rien et d'après le SE-UNSA on n'aura peut-être des infos qu'à la fin de la semaine prochaine !!

J'en ai marre de pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka tu l'as su au premier mouvement que tu étais brigade ???

Pour moi toujours rien et d'après le SE-UNSA on n'aura peut-être des infos qu'à la fin de la semaine prochaine !!

J'en ai marre de pas savoir.

pareil même si pour moi ce n'est pas aussi urgent :lol:

mais vives les vacances :wink::bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka tu l'as su au premier mouvement que tu étais brigade ???

Pour moi toujours rien et d'après le SE-UNSA on n'aura peut-être des infos qu'à la fin de la semaine prochaine !!

J'en ai marre de pas savoir.

Oui au premier mouvement : premier voeux obtenu :happy:

Patience, bientôt le "deuxième" mouvement va tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info tombée sur i prof hier....

Nous ne saurons rien avant le 15 juillet ....

Mais qu'est-ce que c'est que cette organisation ??? J'ai l'impression de me retrouver dans la meme attente qu'en liste complémentaire. (là je crois que je me répète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils ne sont pas capables de mettre en ligne les résultats du concours et les affectations en même temps :bleh: :bleh:

c'est vrai que ça craint quand même :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils ne sont pas capables de mettre en ligne les résultats du concours et les affectations en même temps :bleh: :bleh:

c'est vrai que ça craint quand même :cry:

Moi j'ai eu mon affecation au 2è mouvement vendredi sur i-prof...et je prefererais ne pas savoir...Ils ont pris mon 1er voeu: 9è/18è en mater....sauf qu'ils ont zappé la mention "HORS ZEP"...et je me retrouve ds le quartier de Paris le plus agréable :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils ne sont pas capables de mettre en ligne les résultats du concours et les affectations en même temps :bleh: :bleh:

c'est vrai que ça craint quand même :cry:

Moi j'ai eu mon affecation au 2è mouvement vendredi sur i-prof...et je prefererais ne pas savoir...Ils ont pris mon 1er voeu: 9è/18è en mater....sauf qu'ils ont zappé la mention "HORS ZEP"...et je me retrouve ds le quartier de Paris le plus agréable :cry:

ben c'est bizarre sur i-prof ils disent qu'ils faut attendre le 15 juillet :blink:

comprends plus rien moâ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN lisant d'autres messages sur le forum, visiblement ceux qui ont obtenu un poste y ont accès et les autres non.

Ce qui paraît logique...

Sauf que j'ai obtenu un poste (brigade, mais qui ne m'avance en rien pour préparer la rentrée) et que je n'y ai plus accès...

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais... on va bientôt pouvoir quitter ce post pour en ouvrir un nouveau : T1 2008-2009 !!!!

Sinon, en fermant la porte, on peut aller là Papotage parisien retrouver les autres... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...