Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Les nouvelles :

Aucun appel avant les vacances de la toussaint ça c'est certain. Pour le moment les postes vacants sont couverts par les inéats.

Si ouverture de la LC il y a, ce sera après la toussaint si le recteur veut bien l'ouvrir.

Voilà. Bon week-end. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme ce que m'a dit le snuipp le week end dernier.

Pour le moment les postes vacants sont occupés par des inéats mais il n'est pas exclu de faire appel aux LC plutôt vers novembre voir décembre comme les années précédentes.

Patience, patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fillles,

avez-vous reçu la lettre n°2 des lc de Patrick Toledano?

Maintenant notre rang est tout à fait clair ! 30ème pour moi c'est un exploit, inespéré! (ils se sont trompés sur ma date de naissance, j'ai rajeuni de 4 ans!)

Je pense toujours que c'est injuste pour le 3ème concours (même le syndicat l'avoue) ce système de recomposition des listes. On a bossé dur pour ce concours, comme les externes et on a eu de meilleurs résultats (admissibilité à 99 points).

Un épreuve en moins, ok, mais épreuve préparée à l'avance (en partie) qui peut rattraper un oral pro raté. De plus, cette épreuve en moins est significative et justifiée puisqu'il s'agit d'une sorte de validation d'acquis pour les gens ayant bossé plus de 5 ans dans le privé.

Donc pour moi, 184.22 points au total n'auront donc pas suffit à convaincre et à me classer dans les premières. Ce n'est donc pas un classement de mérite par rapport à la moyenne des notes obtenues au concours. C'est une imposture!

Voilà, j'ai poussé mon cri de rage, s'il était possible de redonner à ce concours sa juste place, je signe de suite! (appel aux syndicats)

Merci de m'avoir lue.

Bisous

Cel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ag 66, mais je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas reçue ? pas bien grave! Y a plus qu'à espérer encore et encore, en attendant je me régale sur le poste d'avs : j'ai la chance de prendre des demi-classes sur tous les niveaux, une bonne mise en jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ag 66, mais je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas reçue ? pas bien grave! Y a plus qu'à espérer encore et encore, en attendant je me régale sur le poste d'avs : j'ai la chance de prendre des demi-classes sur tous les niveaux, une bonne mise en jambes...

Pour ton poste d'avs, avais-tu précisé au départ que tu étais sur LC?

Car moi aussi on m'a contacté, et depuis que je leur ai dit que j'étais sur LC, pas de nouvelles

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, au cours de l'entretien avec ien, je lui ai dit et il a essayé de contacter une certaine madame Arnaud (au rectorat)

au tél. mais elle ne répondait pas!

Mais le fait que je sois en fin de liste l'a persuadé de m'embaucher (il n'est pas très au courant des LC et des précédents recrutements).

Par contre la directrice de l'école où je bosse (et que je connais en dehors) va tenter régulièrement d'avoir des infos prétextant alors le besoin de me remplacer le cas échéant !

Voilà , c'est vraiment une super expérience et j'ai pas l'impression de perdre mon temps, au contraire je continue de me former! J'espère juste que ce n'est pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, au cours de l'entretien avec ien, je lui ai dit et il a essayé de contacter une certaine madame Arnaud (au rectorat)

au tél. mais elle ne répondait pas!

Mais le fait que je sois en fin de liste l'a persuadé de m'embaucher (il n'est pas très au courant des LC et des précédents recrutements).

Par contre la directrice de l'école où je bosse (et que je connais en dehors) va tenter régulièrement d'avoir des infos prétextant alors le besoin de me remplacer le cas échéant !

Voilà , c'est vraiment une super expérience et j'ai pas l'impression de perdre mon temps, au contraire je continue de me former! J'espère juste que ce n'est pas pour rien !

Merci et bonne chance à toi

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...