Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Je ne suis pas sur la LC mais quelqu'un pourrait il me dire combien de points a eu la 5eme LC troisieme concours. Les syndicats marquent sur leur site 12 de moyenne et ça me surprends!!!

En tous cas BON COURAGE ET JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS!!!!!!!!

et bien c'est moi la 5 éme et j'ai eu 178,25 points

voilà pour le renseignement :P

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Salut les filles!

Toujours pas d'hommes parmi les LC?

En tout les cas, ça bouge pas mal sur ce forum et c'est bien sympa. J'ai un peu de mal à saisir les calculs de recrutement entre externe et 3ème voie, dignes d'un exo de maths du concours!

Au fait, ma ville:Montpellier

Cel66,

Je suis de 1974 et j'étais à Lurçat mais on a certainement des connaissances en commun, le monde est petit. Merci beaucoup de partager tes infos avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cell 66, je comprends que tu ne veuilles pas en dire plus. J'espère tellement que ce que tu dis se produira.

Je suis juste après toi dans la liste car si tu es 32è sur la liste totale LC ext/3è concours, moi je suis 33è. Alors si tu déprimes moi je coule aussi... :P

Sinon, je suis au regret de constater que dans notre académie la mobilisation des LC externes est très faible contrairement aux 3è concours. Ceci n'est pas anodin et en dit long sur leur implication dans leur future profession. Finalement ça renforce encore plus mon sentiment d'incohérence au niveau de la proportion des LC 3è concours recrutés.

Allez courage à tout le monde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère moi aussi qu'ils ne se sont pas trompés ou qu'ils n'ont pas parlés trop vite! :ninja:

Je rappelle vendredi promis...

Je me renseignerai aussi pour le prorata car cette question me mine :(

bienvenue à ma collègue AG66!

a+

Mais où est passée la LC n°3 3ème concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Moi aussi je trouve bizarre le système de recrutement des LC 3ème concours car étant donné qu'on est 33 LC en externe je pensais qu'ils intercaleraient un LC 3ème concours en proportion du nombre de LC mais apparemment çà marche pas comme çà.

Autrement pas plus d'infos sur l'avancée du recrutement.

Gros bisous et bon courage.

Lila79 ne soit pas si dure avec le faible nombre de participant à ce forum en LC externe peut etre qu'ils ne connaissent tout simplement pas ce site. En général il est surtout connu par les mamans et les candidats libres ou suivant une formation privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à ma collègue AG66!

Merci cel66 pour ton accueil. Je vais de mon côté essayer d'en savoir plus

A bientôt

1ère LC 3 ème voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Moi aussi je trouve bizarre le système de recrutement des LC 3ème concours car étant donné qu'on est 33 LC en externe je pensais qu'ils intercaleraient un LC 3ème concours en proportion du nombre de LC mais apparemment çà marche pas comme çà.

Autrement pas plus d'infos sur l'avancée du recrutement.

Gros bisous et bon courage.

Lila79 ne soit pas si dure avec le faible nombre de participant à ce forum en LC externe peut etre qu'ils ne connaissent tout simplement pas ce site. En général il est surtout connu par les mamans et les candidats libres ou suivant une formation privée.

Pas sûr, au contraire beaucoup le connaissent mais se taisent et c'est bien dommage. C'est surtout que je voulais saluer la forte mobilisation des 3è concours. Bref, c'est un long débat... je vais me faire passer pour l'avocate des 3è concours si ça continue. :D

Bon, lundi on verra en direct l'avancée de la LC.

QQ'un a-t-il l'adresse?? J'ai perdu le papier qu'ils nous ont envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC externe

14è : geral34 (montpellier)

15è : moalili34 (Montpellier)

27è : delphine11

31è : lila79 (Montpellier)

32è : bene30 (Alès)

LC 3ème concours

1è : ag66 (perpignan)

2è: cel66 (perpignan)

4è : mato (montpellier)

5è : aya34(béziers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mato. :)

On pourra voir si effectivement avant ces fameuses vacances de toussaint des LC ont été appelés. Espèrons que oui... le plus tôt sera le mieux.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je retourne à mes révisions. :(

je t'admire lila79, tu es vraiment courageuse de te remettre au travail :)

pour moi c'est mission impossible :( et j'ai peur de le regretter si on ne m'appelait pas

c'est trop dur cette LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...