tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ya du progrés on peut entrer dans tutelec !! mais rien sur le SF J'arrive aussi à entrer sur tutelec, par contre j'ai noté qu'il fallait ensuite cliquer sur la rubrique informations académiques mais je ne vois pas où ça se trouve. Si tu as meilleure vue que moi je suis preneuse! Merci :P lol non comme toi je ne vois que informations !!
lulu80110 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Pareil que vous, il n'y a que "Informations administratives PE2 (centre de formation, moi AMIENS)" Les messages sur le forum sont de vieux messages ! Patientons encore un peu !
dauphelie Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ya du progrés on peut entrer dans tutelec !! mais rien sur le SF J'arrive aussi à entrer sur tutelec, par contre j'ai noté qu'il fallait ensuite cliquer sur la rubrique informations académiques mais je ne vois pas où ça se trouve. Si tu as meilleure vue que moi je suis preneuse! Merci :P lol non comme toi je ne vois que informations !! Merci, la rubrique apparaitra surement un peu plus tard... <_<
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 un nouveau post a été créé peut étre que c'est en cours ..........
dauphelie Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Il faut encore patienter jusque mercredi pfffffffffffffffff :cry:
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour, Les affectations sont en cours! Cela demande un énorme travail et il nous manque quelques données. La liste sera disponible en ligne mercredi 29 septembre matin au plus tard. Rappel! La rentrée administrative et pédagogique aura lieu dans chaque centre le samedi 1er septembre. Bonne fin de vacances! Christine Campoli Directrice adjointe chargée du premier degré
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ce sreait plutot 29 aout que 29 septembre !!!!!!!!!
zazabel Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ce sreait plutot 29 aout que 29 septembre !!!!!!!!! Oui mais elle a bien écrit 29 septembre dans son mail, je viens d'aller vérifier.... han pas bien !!!!
anvaju Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 moi, plus rien ne me surprend, alors pourquoi ne pas connaître nos affectations que le 29 septembre, ils en profiteront pour nous donner nos notes du concours...
tiotestef Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 moi, plus rien ne me surprend, alors pourquoi ne pas connaître nos affectations que le 29 septembre, ils en profiteront pour nous donner nos notes du concours... pas pratique pour faire la pré rentrée hihi. les notes pour beauvais je crois qu'il fallait aller les chercher à lIA ou on vous les faxait .. enfin c'est ce qui s'est dit sur le forum à ce moment là
Messages recommandés