lrntprrt Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ce sreait plutot 29 aout que 29 septembre !!!!!!!!! Oui mais elle a bien écrit 29 septembre dans son mail, je viens d'aller vérifier.... han pas bien !!!! C'est vraisemblablement le 29 aoüt et non septembre car il y a bien un mercredi 29 août mais pas de mercredi 29 septembre....
estye02 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 coucou à tous... je suis nouvelle sur le forum... car mon TRANSFERT a été acceptéééééééééééééé... donc je serai parmis vous le 1 er septembre...
tiotestef Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 une fille vient d'appeler l'iufm et on lui a dit que la liste des stages filés serait affichée à l'iufm en fin d'après midi et également disponible sur tutelec.
titline Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Coucou Quelqu'un qui habite Laon a du nouveau?
Audrey02 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 salut moi je dois aller a laon vers 19h mais je pense qu il ne doit rien y avoir sinon ca serait également sur internet.mais bon si tu veux je vous tiendrai au courant. j ai essayé d appeler l iufm vers 17h30 il n y avait personne donc malheureusement je pense qu il va falloir encore attendre... laisse moi ton numéro en mp et je te dirai si y a qqch ou pas!
tiotestef Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 des nouvelles ? non aucune ... enfin aucune nouvelle du SF ensuite si ce sont des nouvelles sur le forum sisi ya celles qui ont eu leur transfert et qu'on félicite encore
emeline02 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bsoir, qqun sait-il quand arriveront definitivement nos affectations?? sur tutelec? et avez vous une idée si lorsque l'on a eu un transfert, les stages sont quand meme affichés en meme temps que les autres sur tutelec???? merci bcp
tiotestef Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bsoir,qqun sait-il quand arriveront definitivement nos affectations?? sur tutelec? et avez vous une idée si lorsque l'on a eu un transfert, les stages sont quand meme affichés en meme temps que les autres sur tutelec???? merci bcp sur tutelec le message initial disait le 29 au matin ... donc on peut espérer avoir des nouvelles demain matin sur tutelec par contre une copine qui a eu son transfert on lui a dit qu'elle ne connaitrait son stage que samedi, question d'organisation
CARODEMETZ Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 des nouvelles ? non aucune ... enfin aucune nouvelle du SF ensuite si ce sont des nouvelles sur le forum sisi ya celles qui ont eu leur transfert et qu'on félicite encore félicitations alors
Messages recommandés