Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un ce2/cm1 à Gauchy alors que j'habite juste à coté , le rêve !!! respect du lieu et du cycle .. c'était long mais bon ils ont essayé d'arranger tout le monde on dirait ...

et vous ?

• Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiotestef

59

• sev02

35

• titline

25

• Lilie02

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi gauchy là ou j habite mais par contre TPS PS et MS...enfin bon du boulot en perspective::

Avez vous appelé aujourd hui?je pensais le faire demain!

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes !

J'espère que pour les stages filés, tout le monde sera à peu près content de son affectation.

Est-ce que vous avez accès aux lieux de stage de tout le monde ? Car je voudrais savoir s'il y a eu un PE2 de nommé à l'école de SAVY, près de St-Quentin. C'est une simple curiosité... :P c'est là où j'étais en stage filé l'an dernier... ;)

Bon courage à tout le monde pour cette année !! Et profitez bien de vos stages car ce sont à peu près les seuls moments de vraie formation (ou auto-formation... <_< ) que vous allez avoir !

:)

Florian.

Posté(e)
Bonjour à tous et toutes !

J'espère que pour les stages filés, tout le monde sera à peu près content de son affectation.

Est-ce que vous avez accès aux lieux de stage de tout le monde ? Car je voudrais savoir s'il y a eu un PE2 de nommé à l'école de SAVY, près de St-Quentin. C'est une simple curiosité... :P c'est là où j'étais en stage filé l'an dernier... ;)

Bon courage à tout le monde pour cette année !! Et profitez bien de vos stages car ce sont à peu près les seuls moments de vraie formation (ou auto-formation... <_< ) que vous allez avoir !

Florian.

Salut !

Oui, on a accès au lieux de stage de tout le monde ! Je n'ai vu personne qui était à l'école de Savy !

Pour ma part, je suis affectée à l'école d'origny en Thierache avec des CP CE1 j'avais demandé des cycle 1 mais c'est pas grave !

Posté(e)

j'ai appelé mais bien sur il n'y avait personne, j'ai laissé un message sur le répondeur avec mon numéro ...

Posté(e)
j'ai appelé mais bien sur il n'y avait personne, j'ai laissé un message sur le répondeur avec mon numéro ...

slt a toi

pourquoi as tu essayé de les apeler, ya un pb?

moi je les ai apelé car pas de stage!!!

Posté(e)

Salut !

Oui, on a accès au lieux de stage de tout le monde ! Je n'ai vu personne qui était à l'école de Savy !

Pour ma part, je suis affectée à l'école d'origny en Thierache avec des CP CE1 j'avais demandé des cycle 1 mais c'est pas grave !

Merci du renseignement angel02 !

;)

Posté(e)

slt a toi

pourquoi as tu essayé de les apeler, ya un pb?

moi je les ai apelé car pas de stage!!!

non non j'ai appelé l'école histoire de rencontrer la directrice avant lundi :) et me présenter

Posté(e)

Alors moi je vais avoir des CM1/CM2 à Levergies, c'est à 10 min de chez moi. Je suis trop contente

Je viens d'aller voir l'école, elle a l'air super sympa !!!

J'ai trop hâte d'y être !!!

:P :P :P

Posté(e)
Alors moi je vais avoir des CM1/CM2 à Levergies, c'est à 10 min de chez moi. Je suis trop contente

coucou poulette , alors comme ça on ne prend que les petits effectifs LOL

Posté(e)

coucou poulette , alors comme ça on ne prend que les petits effectifs LOL

18 élèves l'année dernière.... une petite vingtaine cette année....

ça va me faire tout drôle quand j'aurai une classe de plus de 30 élèves après !!!!

:o :o :o

Posté(e)

Alors pour moi c'est Vivaise avec des GS-CP.

C'est le cycle que j'avais demandé et c'est à 10 minutes de Laon, rien à dire, je suis satisfaite.