tiotestef Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Salut vous!!Juste pour récapituler et se donner une idée: qu'avez vous choisi comme voeux pour le stage filé?????Quel cycle , quel secteur et quel rang au concours!!!!! Donc je commence!!J'ai choisi: -Cycle 3 puis cycle 1 et enfin cycle 2 - zone de laon puis zone de chauny puis zone de soissons et enfin zone de st quentin (désolé, je ne me souviens plus des numéros!!) J'ai privilégié le lieu ET vous??? alors moi pour le stage filé et ma collégue pe2 et co-"voitureuse" aussi avons choisi: - cycle 3 puis 1 puis 2 - zone de st quentin, puis chauny et enfin laon - on a privilégié le lieu voila ! bonnes vacances
mariew Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Qui a demandé Marle ou Hirson ? Bonne question :P
dauphelie Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Salut vous!!Juste pour récapituler et se donner une idée: qu'avez vous choisi comme voeux pour le stage filé?????Quel cycle , quel secteur et quel rang au concours!!!!! Donc je commence!!J'ai choisi: -Cycle 3 puis cycle 1 et enfin cycle 2 - zone de laon puis zone de chauny puis zone de soissons et enfin zone de st quentin (désolé, je ne me souviens plus des numéros!!) J'ai privilégié le lieu ET vous??? alors moi pour le stage filé et ma collégue pe2 et co-"voitureuse" aussi avons choisi: - cycle 3 puis 1 puis 2 - zone de st quentin, puis chauny et enfin laon - on a privilégié le lieu voila ! bonnes vacances Alors pour moi: Cycle 1 puis 2 puis 3. Zone laon, puis chauny, puis soissons privilégie le lieu
sev02 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Pour moi j'ai préféré prendre cycle 2 puis 3 puis 1: sans grande conviction sauf que je préfererais avoir des maternelles 3 semaines de suite. zone : Château-thierry, soissons et Laon en privilégiant le lieu.
sev02 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Qui a demandé Marle ou Hirson ? Bonne question :P tu as une décharge de classe? je vois que tu es directrice!
regstone Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je viens de recevoir le dossier à retourner avant le 17 août. je voudrai savoir si je ne me suis pas trompée quant aux papiers à renvoyer: - l'attestation de JAPD - l'attestation de PACS (pour ma part) - un RIB C'est tout?????? j'ai un rdv pour le certificat médical le 13 août donc j'enverrai ça plus tard.......
tiotestef Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 c'est bien calme ici ... tout le monde est parti en vacances ??
Lilie02 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 c'est bien calme ici ... tout le monde est parti en vacances ?? Bah non je suis là moi !!!! Tu sais très bien que je ne suis jamais très loin... :P :P :P :P :P
regstone Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 als personne pour me dire si je ne me suis pas trompée dans les papiers! décidément,tt le monde est parti en vacance (mais elles sont bien méritées!!!)
dauphelie Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je viens de recevoir le dossier à retourner avant le 17 août. je voudrai savoir si je ne me suis pas trompée quant aux papiers à renvoyer:- l'attestation de JAPD - l'attestation de PACS (pour ma part) - un RIB C'est tout?????? j'ai un rdv pour le certificat médical le 13 août donc j'enverrai ça plus tard....... Je pense que tu as tout ce qu'il faut. D'après ce que j'ai compris, le certificat médical sera à renvoyer par le médecin avec la feuille pour le remboursement de ses honoraires non?
regstone Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je viens de recevoir le dossier à retourner avant le 17 août. je voudrai savoir si je ne me suis pas trompée quant aux papiers à renvoyer:- l'attestation de JAPD - l'attestation de PACS (pour ma part) - un RIB C'est tout?????? j'ai un rdv pour le certificat médical le 13 août donc j'enverrai ça plus tard....... Je pense que tu as tout ce qu'il faut. D'après ce que j'ai compris, le certificat médical sera à renvoyer par le médecin avec la feuille pour le remboursement de ses honoraires non? moi j'ai compris que c'était à nous de renvoyer le certificat médical ainsi que la feuille pour le réglement de ses honoraires puisqu'il est écrit: "vous veillerez à me faire retour de ce certificat ...pour le 3 septembre". ou alors, on ne doit renvoyer que le certificat médical et c'est le médecin qui renvoie la feuille pour se faire payer. quelqu'un peut-il nous aider??
Messages recommandés