yoyo2007 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Hello à tous, je propose, de la même manière que pour le listing des edpiens de Privas city, qu'on fasse une petite liste avec nos affectations de stages filés, pour qu'éventuellement on puisse mettre en place du co-voiturage mais aussi et surtout pas pure curiosité! Stéphanie-yoyo2007: St martin de valamas A vous yoyo
mikaka26 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Je me rajoute : Stéphanie-yoyo2007: St martin de valamas Karine-mikaka26 : saint alban d'ay biz et au 30!!!
suellenelo Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Je me rajoute :Stéphanie-yoyo2007: St martin de valamas Karine-mikaka26 : saint alban d'ay Elodie-suellenelo: Sarras biz et au 30!!!
melinafr07 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour tout le monde ! Je serai également à Privas cette année. Je pense faire du convoiturage car j'habite Tournon. Mon stage filé se déroulera à Eclassan. Bonne fin de vacances à tous et au 30 !!! Mélina
mikaka26 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bienvenue à toi Mélina!! Moi aussi je serais intéressée pour faire du covoiturage mais je suis de saint donat..Je pensais peut être prendre l'autoroute à Tain jusqu'à Loriol mais je voulais voir à peu près a combien celà allait me revenir..Pour le 30 on pourra peut être s'y rendre ensemble si ça t'intéresse..Il y a aussi Séverine qui habite à Mercurol et qui pense prendre le bus à Valence (d'ailleurs elle a mis les horaires sur le site) mais pour le premier jour ca serait sympa de s'y rendre à plusieurs...avis aux EDPiens Privas.. Bref, en attendant je vous souhaite de bonnes fin de vacances et au 30!! Karine
melinafr07 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bienvenue à toi Mélina!!Moi aussi je serais intéressée pour faire du covoiturage mais je suis de saint donat..Je pensais peut être prendre l'autoroute à Tain jusqu'à Loriol mais je voulais voir à peu près a combien celà allait me revenir..Pour le 30 on pourra peut être s'y rendre ensemble si ça t'intéresse..Il y a aussi Séverine qui habite à Mercurol et qui pense prendre le bus à Valence (d'ailleurs elle a mis les horaires sur le site) mais pour le premier jour ca serait sympa de s'y rendre à plusieurs...avis aux EDPiens Privas.. Bref, en attendant je vous souhaite de bonnes fin de vacances et au 30!! Karine Oui, ça serait sympa qu'on puisse s'y rendre ensemble le 30 !! On pourrait se retrouver au péage de Tain et ne prendre qu'une voiture. Je peux prendre la mienne.. Avis aux intéressés !! Alors à la semaine prochaine Mélina
ceddup Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je me rajoute :Stéphanie-yoyo2007: St martin de valamas Karine-mikaka26 : saint alban d'ay Elodie-suellenelo: Sarras Cédric : Limony
patenrond Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Stéphanie-yoyo2007: St martin de valamas Karine-mikaka26 : saint alban d'ay Elodie-suellenelo: Sarras Cédric : Limony agnès : Villeneuve de Berg
milla00 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Stéphanie-yoyo2007: St martin de valamasKarine-mikaka26 : saint alban d'ay Elodie-suellenelo: Sarras Cédric : Limony agnès : Villeneuve de Berg chloé-milla00: aubenas école sainte croix
carolo26 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Stéphanie-yoyo2007: St martin de valamasKarine-mikaka26 : saint alban d'ay Elodie-suellenelo: Sarras Cédric : Limony agnès : Villeneuve de Berg chloé-milla00: aubenas école sainte croix Caroline : Meysse
yoyo2007 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Stéphanie-yoyo2007: St martin de valamas, GS-CPKarine-mikaka26 : saint alban d'ay Elodie-suellenelo: Sarras Cédric : Limony agnès : Villeneuve de Berg chloé-milla00: aubenas école sainte croix Caroline : Meysse
Messages recommandés