Aller au contenu

Pour la LC 2007 ILE DE LA REUNION


gripie

Messages recommandés

gripie, je ne peux pas te répondre mais je t'envoie plein d'ondes positives, à partager avec les autres LC :wub:

32 PE2 sans affectation je trouve ça énorme en tout cas :o Parmi eux il y a sans doute des PE2 prolongés, c'est le cas d'un nouveau collègue de mon école, et il parait qu'au Tampon il y aurait 17 prolongations :ninja: !!!

Courage :wub:

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gripie

    43

  • Sofsof

    19

  • Sophilouise

    14

  • tisouris

    13

Membres les plus actifs

gripie, je ne peux pas te répondre mais je t'envoie plein d'ondes positives, à partager avec les autres LC :wub:

32 PE2 sans affectation je trouve ça énorme en tout cas :o Parmi eux il y a sans doute des PE2 prolongés, c'est le cas d'un nouveau collègue de mon école, et il parait qu'au Tampon il y aurait 17 prolongations :ninja: !!!

Courage :wub:

So

salut Sofsof,

cela serait en effet une bonne nouvelle pour les LC!

afin de vérifier, pourrais-tu, s'il te plait, regarder dans le dossier joint si ton collègue est bien sur la liste des affectations des PE2 sortants avec la mention "sans affectation"? :wub:

j'ai trouvé cette liste en ligne sur le site de l'académie et c'est donc là que j'ai pu avoir l'info pour les 32PE2 sans affectations!

Cependant cela signifie quoi pour eux?...........ils restent sur le terrain et après sont affectés au poste où ils sont actuellement une fois validés ou sont -ils en binome avec un autre PE et auront une affectation après?

car j'avoue que s'ils sont en poste mais notés "sans affectation" simplement parce qu'ils n'ont pas été encore validés cela diminuerait grandement le nombre de personnes à "caser" avant de pouvoir ouvrir la Lc et donc augmenterait nos maigres chances d'être appelés, tu crois pas?

en te remerciant

bye

affectation_sortants_iufm_rentree_2007.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello gripie, et désolée pour les MP, j'ai vidé ma boite ;)

J'ai regardé la liste à deux reprises et je ne vois pas le nom de mon nouveau collègue :( ...Ca voudrait donc dire qu'il y a 32 PE sans affectation + tous ceux qui sont prolongés ??

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors retour à la case départ! :cry:

ben on est très très mal parti.........et pas près d'être appelé :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors retour à la case départ! :cry:

ben on est très très mal parti.........et pas près d'être appelé :(:(

J'espère qu'il y a encore un espoir pour toi Gripie. Allez, plein de Courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, lors de mon stage filé, j'ai vu un PE2 sortant sans affectation (le 20/08/07), on lui avait dit juste de venir pour aider la directrice! Bref il est resté avec nous toute la matinée, et l'apres midi, on l'a affecté dans le CLIS.

je ne sais pas si ça peut vous servir, il était dans la liste des PE2 sortant de l'iufm (liste sur le site) avec noté en face "sans affectation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de semaine j'ai demandé au SE-Unsa, ils m'ont dit "40 sans affectation" mais que cela s'était quasiment déjà résorbé..

Et sur la liste il y a une fille qui est en renouvellement à l'iufm même (mais à côté de son nom il est mis "sans affectation")..

Ils m'ont aussi parlé de 4 licenciements.. et j'ai vu à l'iufm une liste des renouvellements (nord-sud confoudus) et il y en avait 8.

Renouvellement et prolongation, quelle est la différence Sofsof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles pour toutes ces infos qui me redonne un peu le moral! :blush:

j"ai une copine PE2 sortant validé de cette année, qui m'a dit aussi qu'une fille noté "sans affectation " est en fait partie faire sa T1 en métropole!

j'espère que dans 2 à 3 semaines nous aurons des nouvelles pour nous.........de toute façon quand la liste panachée est prête c'est que l'académie fait appel à la Lc donc tant que l'on ne nous contacte pas pour nous donner notre nouveau classement = pas d'appel!

j'espère que ça va aller!

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment i lé la Réunion!!

Bonjour, je suis LC dans l'ac d'Orléans en métropole(53ème) et c'est long mais il devrait avoir bcp de recrutements cette année pour nous.

Sinon je voulais vous dire que ma belle-soeur est PE à St Joseph(les jacques) et m'a dit qu'il y a une ouverture de classe dans son école mais bon surement pour un PE2 d'après ce que vous dites.

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment i lé la Réunion!!

Bonjour, je suis LC dans l'ac d'Orléans en métropole(53ème) et c'est long mais il devrait avoir bcp de recrutements cette année pour nous.

Sinon je voulais vous dire que ma belle-soeur est PE à St Joseph(les jacques) et m'a dit qu'il y a une ouverture de classe dans son école mais bon surement pour un PE2 d'après ce que vous dites.

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de penser à nous et de nous soutenir :)

l'attente est longue et difficile....en plus j'ai du mal à être optimiste :(:cry:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi. Mon académie est déficitaire et normalement devrait recruter au moins 90 personnes donc je devrait etre prise mais quand et où??? C'est long. Nous ici c'est pas encore la rentrée donc pn attend pour avoir plus de nouvelles. Tu es classée combien gripie? Il y a quand même eu pas mal de recrutements il me semble l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...