Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour manger a midi, il y a quelque chose dans le coin ou on est pas obligé de prendre la voiture, et est-ce qu(il y a un grand parking pour se garer ?

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kindere

55

• monya

45

• Nanou68

37

• bambix

31

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne sais pas s'il y a un parking juste à côté (si oui, il est super limité) mais y'a plein de rue et des places pour se garer et des petits parkings, le parking-tram Elsau et les rues qui amènent vers mon école. Vraiment, au pire, tu marches un peu - 5 minutes. C'est pas un grand centre donc je doute que vous soyez nombreux quand même.

5 minutes à pied même pas, y'a un Kool (fastfood équivalent au McDo mais en Kébab :happy: où y'a des places pour s'asseoir intérieur, extérieur).

Posté(e)
Je ne sais pas s'il y a un parking juste à côté (si oui, il est super limité) mais y'a plein de rue et des places pour se garer et des petits parkings, le parking-tram Elsau et les rues qui amènent vers mon école. Vraiment, au pire, tu marches un peu - 5 minutes. C'est pas un grand centre donc je doute que vous soyez nombreux quand même.

5 minutes à pied même pas, y'a un Kool (fastfood équivalent au McDo mais en Kébab :happy: où y'a des places pour s'asseoir intérieur, extérieur).

oui j'avais vu ce petit resto,mais honetement avec ma digestion compliquée j'ai un peu peur de me lancer dans une expérience culinaire de petit resto du coin que je ne connais pas !! :blink: ce sera donc sandwich dans la voiture, pas grave pour une fois, ce sera une anecdote de plus :D

Posté(e)
oui j'avais vu ce petit resto,mais honetement avec ma digestion compliquée j'ai un peu peur de me lancer dans une expérience culinaire de petit resto du coin que je ne connais pas !! :blink: ce sera donc sandwich dans la voiture, pas grave pour une fois, ce sera une anecdote de plus :D

Oh bin, y'a souvent du monde dedans, souvent des djeuns :wink:

Ca va tout le monde ? Pas trop stressé ?? Je pense bien fort à vous :clover:

Posté(e)

J'ai fait mon repérage aujourd'hui :king: , j'ai vu le centre d'exam, le petit parc juste à côté (où il y a même déjà des campeurs :bleh: ), le Kool, l'arrêt de tram et mon hôtel.

J'ai vu par les fenêtres que les salles ont l'air petites. Etre dans un petit centre est peut être moins impressionnant que dans un hangar comme le parc des expositions. :wink:

Allé on continue les révisions. :smile:

Posté(e)

Une petite question : quand ont lieu les épreuves ?

Courage à vous. :clover:

Posté(e)

L'épreuve de français a lieu le mardi 29 de 13h à 17h.

L'épreuve de maths a lieu le mercredi 30 de 8h30 à 11h30.

L'épreuve d'HGST a lieu le mercredi 30 de 14h à 17h.

:smile:

Posté(e)

L'épreuve de français a lieu le mardi 29 de 13h à 17h.

L'épreuve de maths a lieu le mercredi 30 de 8h30 à 11h30.

L'épreuve d'HGST a lieu le mercredi 30 de 14h à 17h.

:smile:

Merci. :smile:

Posté(e)
J'ai fait mon repérage aujourd'hui :king: , j'ai vu le centre d'exam, le petit parc juste à côté (où il y a même déjà des campeurs :bleh: ), le Kool, l'arrêt de tram et mon hôtel.

J'ai vu par les fenêtres que les salles ont l'air petites. Etre dans un petit centre est peut être moins impressionnant que dans un hangar comme le parc des expositions. :wink:

oui faut juste espérer qu'il ne fasse pas trop chaud à l'intérieur car sur uncoté il y a de grandes baies vitrées....

Posté(e)

oui faut juste espérer qu'il ne fasse pas trop chaud à l'intérieur car sur uncoté il y a de grandes baies vitrées....

Effectivement, c'est par là que j'ai espionné :bleh: (pensons à emmener une casquette le jour J)

Posté(e)

Salut! je suis convoquée à Mulhouse et j'habite Strasbourg, est ce que quelqu'un connait un hotel proche du parc des expositions de Mulhouse? (pas trop cher de préference!) et savez vous si c'est loin de la gare? je n'ai pas de voiture et je m'y rends donc en train, seulement je ne connais pas du tout Mulhouse et je voudrais savoir si à pied c'est faisable de la gare au parc d'expo! merci bcp!

Posté(e)
je voudrais savoir si à pied c'est faisable de la gare au parc d'expo! merci bcp!

C'est tout de même assez loin de la gare. Tu seras fatiguée avant même de commencer les épreuves.

Je recherche des infos et je te tiens au courant.