Aller au contenu

PE1 2007


Kindere

Messages recommandés

En fait, si tu as choisi les 1500m, tu fais ton exposé dessus, tu parles de ton entrainement et tout ça etc... puis le jury te pose des questions dessus pendant 5 minutes. Après ce que tu tires au sort, ça peut être n'importe quoi (danse, sport co ou natation) mais plus de l'athlétisme comme tu as fait ton exposé dessus et c'est pour les questions de l'APSA que tu tires au sort où tu dois choisir ton cycle. Par contre pour ton exposé, si tu arrives à caser les 3 cycles c'est bien, mais si tu peux n'en faire qu'un, tu dois quand même savoir ce que tu peux faire dans les 2 autres !! Tu peux avoir des questions dessus.

J'espère que je suis claire, dis moi si il y a encore un truc que tu ne comprends pas !!!

Heu tu es sure pour les questions sur l'exposé, normalement si tu parles 10 minutes ils ne devraient pas poser de questions dessus (c'est juste pour meubler si tu finis trop tôt). Olalala quelle tambouille :mad:

Nous les profs nous ont dit qu'on aura des questions sur notre exposé maintenant je pense que ce ne serait pas logique si on n'en avait pas !!

Voici ce qu'on a noté en cours :

1) exposé

2) questionnement

a) retour sur l'exposé

b) questions sur un autre APS

Donc à mon avis c'est inévitable malheureusement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kindere

    55

  • monya

    45

  • Nanou68

    37

  • bambix

    31

Membres les plus actifs

Kindere ce qu'on a eu c'est:

1) exposé

2) questionnement sur l'exposé

3) questions sur l'APS qu'on a tiré au sort et dont on a choisi auparavant le cycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kindere ce qu'on a eu c'est:

1) exposé

2) questionnement sur l'exposé

3) questions sur l'APS qu'on a tiré au sort et dont on a choisi auparavant le cycle

Ben c'est ce que j'ai dit non??? :blink:

Ou je me suis mal exprimer mais c'est ce que je voulais dire !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kindere ce qu'on a eu c'est:

1) exposé

2) questionnement sur l'exposé

3) questions sur l'APS qu'on a tiré au sort et dont on a choisi auparavant le cycle

Ben c'est ce que j'ai dit non??? :blink:

Ou je me suis mal exprimer mais c'est ce que je voulais dire !! :wink:

J'avais compris dans ton message un questionnement indépendant de l'exposé. Mais tant que c'est clair dans ta tête c'est ce qui compte :wink:

Au fait, quand tomberont les résultats d'admissibilité? Il y a des académies où les résultats sont déjà donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la date c'est le 26 mai à 14h !!!!

Ils ont corrigé hier à l'IUFM !! Visiblement en maths il y a d'assez bonnes notes, mais je sais pas si ils ont corrigé nos copies ou celles d'une autre académie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la date c'est le 26 mai à 14h !!!!

Ils ont corrigé hier à l'IUFM !! Visiblement en maths il y a d'assez bonnes notes, mais je sais pas si ils ont corrigé nos copies ou celles d'une autre académie !!

En même temps les bonnes notes en maths on pouvait plus ou moins s'y attendre :wacko::cry::blink:

C'est long d'attendre en sachant pas........... :angel_not:

Et si jamais quelqu'un n'avait pas vu l'autre post, il y avait 1114 candidats le premier jour (donc sans compter ceux qui sont partis en cours).

Prions et attendons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions et attendons ...

:clover: :clover: :clover:

Et n'oubliez pas de bosser aussi en attendant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les filles, vous en etes ou pour la course ???? car moi encore loin..... :cry:

il y a des filles du coin de strasbourg (nord)pour qu'on puisse courir ensembles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les filles, vous en etes ou pour la course ???? car moi encore loin..... :cry:

il y a des filles du coin de strasbourg (nord)pour qu'on puisse courir ensembles ???

La dernière fois que je me suis chronométrée (en février), j'étais à 10 sur 20 ; j'ai ensuite travaillé le fractionné et depuis je n'ai plus fait d'essai (c'est pour la semaine prochaine :p)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tindin, j'ai fait un essai aujourd'hui, 8 minutes pile sans forcer ; ça fait juste la moyenne mais j'espère faire mieux d'ici à dans un mois :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien voilà nous y sommes presque, après un mois à poireauter nous serons fixées d'ici un peu plus de 24h :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, restez bien devant votre ordi, vous pouvez y aller plus tôt que 14h, visiblement ils vont avancer l'heure des résultats, c'est la ROP de l'IUFM de Strasbourg qui a demandé, comme on a des oraux blancs la semaine prochaine, elle a téléphoné pour savoir si ils pouvaient avancer, et ils ont dit qu'ils allaient faire ce qu'ils pouvaient !!!

Alors à demain, au taquet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...