Aller au contenu

LC Nice 2007/2008


calembour

Messages recommandés

Ben écoute, de mémoire, comme ça, je suis 31e (enfin 30e maintenant du fait d'un désistement) et je suis à 4 points de la LP.

Donc, tu vois, compte-tenu des coefs, 1 point ici et un autre là, et c'est la LP.

Donc, répète après moi : "c'est un concours et dans concours il y a... cours..." <_<

4 points! Ces cons vont se passer (peut-être, hein, je te le souhaite pas!) d'une fille comme toi pour 4 points!

Ca fout les boules des concours aussi mal conçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chiwawa

    73

  • vergui

    33

  • manue31

    28

  • pamsou

    26

Membres les plus actifs

Ben écoute, de mémoire, comme ça, je suis 31e (enfin 30e maintenant du fait d'un désistement) et je suis à 4 points de la LP.

Donc, tu vois, compte-tenu des coefs, 1 point ici et un autre là, et c'est la LP.

Donc, répète après moi : "c'est un concours et dans concours il y a... cours..." <_<

merci pour ta réponse!! C'est vraiment très serré!!! J'espère qu'ils t appelleront, je croise les doigts pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, de mémoire, comme ça, je suis 31e (enfin 30e maintenant du fait d'un désistement) et je suis à 4 points de la LP.

Donc, tu vois, compte-tenu des coefs, 1 point ici et un autre là, et c'est la LP.

Donc, répète après moi : "c'est un concours et dans concours il y a... cours..." <_<

merci pour ta réponse!! C'est vraiment très serré!!! J'espère qu'ils t appelleront, je croise les doigts pour toi...

Merci Alex. Badidon, heureusement que j'ai pas de chaussures... ! :blush:

Linrom, merci aussi, mais : ce que je voulais dire c'est que si on divise 4 par 31, on a 0,129...

Donc, entre chaque candidat, il y a à peine, en moyenne, plus d'un dixième de point et peut-être moins si on avait le total du dernier de la LC... Donc, il faut laisser ses complexes au placard je crois... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ne baissons pas les bras!!! Il y a beaucoup d'académies où la LC est appelée, on devrait donc y avoir droit d'ici un mois je pense!!!

Courage!!! :wub:

Arretez de vous cacher et manifestez vouuuuuuuuus

Gros bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ne baissons pas les bras!!! Il y a beaucoup d'académies où la LC est appelée, on devrait donc y avoir droit d'ici un mois je pense!!!

Courage!!! :wub:

Arretez de vous cacher et manifestez vouuuuuuuuus

Gros bisous à tous

Oui c'est vrai, cette page est déprimante, on dirait que tout espoir est perdu, vous êtes toujours la? que faites vous? Vous révisez? Si quelqu'un est au courant de quelque chose qu'il en fasse part, car pour le moment c'est silence radio! Savez vous si le nombre de T1 sans postes a diminué? Qu'en disent les syndicats?

allé à très vite tout le monde et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du SNUipp06 ce jour:

'Juste un petit message pour vous informer qu'il y a eu 2 nominations de

collègues dans les AM, ce qui porte à 11 le nombre de personnes

actuellement en surnombre dans les AM.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Donc il reste 11 sur nombre pour les AM. Et pour le var savez vous combien il reste de surnombre?

Bonne attente à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les ptits fantômes!

C'est pas très explosif ce forum!!! Moi je refuse de laisser ce forum à l'abandon...!!!!

Tant bien que mal, je me suis replongée dans les révisions, mais c'est très lent loool!

Heureusement que je bosse dans une école pour éviter d'y penser...mdr

:wub: gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Je ne sais pas vous mais moi je commence à trouver l'attente longue. Quelqu'un sait si les t1 qui ne sont pas encore placés, sont tout de même payés? Je me demande également comment se préparer à un éventuel appel (livres conseillés?...). Bisous et courage à tous. Il faut garder espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'apres le snuipp06 il reste 4titulaires a placer, ils rencontrent l'ia demain et on devrait avoir un mail d'ici 2 ou 3jours!

allé courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...