Aller au contenu

LC Nice 2007/2008


calembour

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Avant que le recrutement sur la LC commence il faut que le surnombre des T1 soit résorbé et actuellement il reste 95 T1 sans poste dans le VAR pour les ALPES MARITIMES je ne sais pas... La prochaine CAPD a lieu le 27 août pour placer au maximum les personnes sans postes après cela se fera avec parcimonie... Il faut s'armer de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chiwawa

    73

  • vergui

    33

  • manue31

    28

  • pamsou

    26

Membres les plus actifs

bonjour!

Je suis 23eme sur la LC, autant dire que je dois bien croiser les doigts!! J'aurai aime travailler dans une ecole en attendant, je suis deja inscrite pour etre assistante d'education. Quels conseils pourriez vous m'apporter?

Gros bisous a tous et bon courage :wub:

(2006-2007: PE1 a Draguignan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler dans les écoles privées sous contrat, envoie un CV plus lettre de motivation à l'inspection Académique, qui transmettra au diocèse. Si tu veux le nom de la personne qui s'occupe des écoles privées sous contrat à l'IA, contacte moi par MP.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool que les autres LC de Nice se manifestent, plus on est de fous plus on rit... :D

A tres bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin trouvé le bon emplacement, je suis 27ème cette année (première tentative) et j'espere que tout ca va se débloquer très vite. Au fait savez vous comment ca se passe pour le recrutement des 3eme voies,etc.est ce qu'ils sont intégrés en meme temps que les autres? En attendant je crois qu'il faut attendre le 27 aout pour avoir plus d'infos aupres des syndicats, c'est ce qu'ils m'ont dit.

Allé on se tient au courant!! courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! Je viens de regarder le forum de l annee derniere et ce n est vraiment pas rassurant... Je sens que l annee va etre treeees looongue! Mais s il faudra taper du poing pour se faire entendre par le recteur, alors je serai la!!!!

A bientot, et manifestez vous les quelques 39 autres LC, je sais que vous etes la! On va avoir besoin d etre solidaire cette annee!!!

Bisous! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous invite à consulter régulièrement les sites :

http://83.snuipp.fr

http://06.snuipp.fr

Dans le Var, il reste encore beaucoup de titulaires sans poste. Certains seront "casés" lors de la commission paritaire du 28 aout prochain, d'autres lors de la commission du 7 septembre après midi. Par la suite, il seront affectés sur les places qui se libèreront au fur et à mesure. Il y en aura au moins jusqu'à fin octobre, à vue d'oeil, avant que tous les varois ne soient casés. N'hésitez pas à tela u 04.94.20.87.33 (snuipp 83)

Pour les Alpes Maritimes, passez un coup de fil au 04.92.00.02.00 (snuipp 06).

Bon courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci manu!!!

Si seulement les choses pouvaient mieux se passer cette annee, et que notre cher recteur sera a notre ecoute...

Bisous a tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous invite à consulter régulièrement les sites :

http://83.snuipp.fr

http://06.snuipp.fr

Dans le Var, il reste encore beaucoup de titulaires sans poste. Certains seront "casés" lors de la commission paritaire du 28 aout prochain, d'autres lors de la commission du 7 septembre après midi. Par la suite, il seront affectés sur les places qui se libèreront au fur et à mesure. Il y en aura au moins jusqu'à fin octobre, à vue d'oeil, avant que tous les varois ne soient casés. N'hésitez pas à tela u 04.94.20.87.33 (snuipp 83)

Pour les Alpes Maritimes, passez un coup de fil au 04.92.00.02.00 (snuipp 06).

Bon courage à toutes et tous.

Merci pour toutes ces informations, qui ne sont pas des plus réjouissantes...(pour ma part je n'avais aucune info).

Je crois qu'on aurait tort de trop ésperer et qu'il est nécessaire de retravailler le CRPE en attendant les premiers recrutements sur LC.

On aurait pu penser qu'avec les suppressions de postes nous aurions plus de chances mais non, puisque l'année démarre avec des surplus d'effectifs.

Bon courage à tous et toutes. On peut malgré tout se féliciter d'être arrivés là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette semaine devrait nous apporter plus d'informations... Croisons les doigts pour que les nouvelles soient bonnes!!!!!

Allez les LC montrez vous!!!! :ninja:

Bizzzz

chiwawa: 23emeLC :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...