Aller au contenu

LC Nice 2007/2008


calembour

Messages recommandés

Salut,

demain se tient une commission paritaire à l'inspection académique du Var. Après un premier groupe de travail réuni ce matin, il devrait y avoir encore 80 titulaires sans postes après la commission (128 en juin dernier).

Infos et compte-rendu sur http://83.snuipp.fr

Bon courage et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chiwawa

    73

  • vergui

    33

  • manue31

    28

  • pamsou

    26

Membres les plus actifs

Bon courage à tous. J'ai eu la chance d'etre recruté sur lC l'an dernier. Ne vous attendez pas à etre contacté de si tôt car le meme cas de figure que l'an passé semble se presenter. Le surnombre est encore trés important cette année.

M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous. J'ai eu la chance d'etre recruté sur lC l'an dernier. Ne vous attendez pas à etre contacté de si tôt car le meme cas de figure que l'an passé semble se presenter. Le surnombre est encore trés important cette année.

M....

Exact, le syndicat me l'a confirmé: les appels, s'il y en a, ne sont pas pour tout de suite.

Je crois justement que le truc c'est de ne pas attendre mais de rebosser à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'avais une pensée pour vous. Vous allez certainement attendre avec impatience les résultats de la CAPD d'aujourd'hui et de la moindre réunion qui aura un lien avec vous. Courage

Chiwawa, une pensée spéciale pour toi car l'an passé moi aussi j'étais 23ème.

bye

Lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Moi je suis sur LC en troisième voie, je suis rang 1, mais je passe après 13 externes, malgrès mon nombre de point supplémentaire ! Mais bon, courage et patience, je compte rebosser le concours dès la rentrée (c'est à dire très bientôt) dans la matière qui m'a posé le plus de difficullté ... Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les syndicats m'ont dit a peu près les memes choses, il y aura une autre reunion le 7 septembre 2007. Par contre, je n'arrive pas à joindre le rectorat pour savoir s'il y a eu des remontés des premiers lc en liste principale. Si les premiers lc sont par la, pouvez vous nous apporter quelques informations? allé courage à tout le monde moi je repasse le crpe dans le privé à Toulouse..alors au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les syndicats m'ont dit a peu près les memes choses, il y aura une autre reunion le 7 septembre 2007. Par contre, je n'arrive pas à joindre le rectorat pour savoir s'il y a eu des remontés des premiers lc en liste principale. Si les premiers lc sont par la, pouvez vous nous apporter quelques informations? allé courage à tout le monde moi je repasse le crpe dans le privé à Toulouse..alors au boulot.

Salut !

Moi je suis 3ème sur la LC et on ne m'a pas contactée pour me dire s'il y avait eu des remontées en LP. On en saura peut être plus aujourd'hui puisqu'il y a la pré-rentrée des PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, il y a eu un desistement sur la liste principale, donc on gagne tous un rang!! voila c'est dommage j'en aurai espéré un peu plus!! allé courage et on se tient au courant des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC. J'en suis aussi. :)

C'est la seconde fois : en 2005, j'étais 63e et il y a eu 62 recrutements... :ninja: et j'ai failli être recrutée jusqu'au dernier moment (10e lors de la dernière vague et 14 besoins qui se sont réduits à 9.... et je suis restée derrière la porte :cry: ).

Cette année : 31 e mais étant données les bonnes nouvelles... je n'y crois pas trop...

Bon, on se tient au courant on se soutient et on garde le CRPE 2008 à l'oeil...

A très bientôt.

Edit : Manue, tu es certaine de ton info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC. J'en suis aussi. :)

C'est la seconde fois : en 2005, j'étais 63e et il y a eu 62 recrutements... :ninja: et j'ai failli être recrutée jusqu'au dernier moment (10e lors de la dernière vague et 14 besoins qui se sont réduits à 9.... et je suis restée derrière la porte :cry: ).

Cette année : 31 e mais étant données les bonnes nouvelles... je n'y crois pas trop...

Bon, on se tient au courant on se soutient et on garde le CRPE 2008 à l'oeil...

A très bientôt.

Edit : Manue, tu es certaine de ton info?

Le syndicat m'a également dit qu'il y aurait peut etre un désistement sur la liste principale : une fille de Nice prendrait peut etre un congé maternité....

Sinon, ils m'ont également dit qu'il restait 25 personnes en surnombre à placer

Allez voir leur site http://06.snuipp.fr/ et http://83.snuipp.fr/ et envoyez leur un mail en disant que vous êtes sur liste complémentaire, ils vous tiendront ensuite régulièrement au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...