Aller au contenu

LC Nice 2007/2008


calembour

Messages recommandés

Alors d'apres le snuipp06 il reste 4titulaires a placer, ils rencontrent l'ia demain et on devrait avoir un mail d'ici 2 ou 3jours!

allé courage tout le monde!

Comment tu as eu cette info? tu as appelé le syndicat?

Ca veut donc dire que le surnombre n'est plus que de 4 dans les Alpes Maritimes?

C'est bientôt notre tour alors !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chiwawa

    73

  • vergui

    33

  • manue31

    28

  • pamsou

    26

Membres les plus actifs

oui je les ai appelé, je les harcèle chaque semaine, donc a priori oui ca devrait pas tarder a commencer, a part s'ils font appel a des ineats (titulaires en rapprochement de conjoints), c'est ce qu'ils verront entre autre demain.

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les ai appelé, je les harcèle chaque semaine, donc a priori oui ca devrait pas tarder a commencer, a part s'ils font appel a des ineats (titulaires en rapprochement de conjoints), c'est ce qu'ils verront entre autre demain.

voila!

Merci pour cette bonne nouvelle !!!

Ca remotive et redonne espoir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour tout le monde

Juste un petit message matinal pour ne pas laisser ce forum tomber dans les abimes...mdr

Je sens que la semaine qui vient va nous donner de bonnes nouvelles ;)

Bisous les loulous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour tout le monde

Juste un petit message matinal pour ne pas laisser ce forum tomber dans les abimes...mdr

Je sens que la semaine qui vient va nous donner de bonnes nouvelles ;)

Bisous les loulous! :wub:

Puisses-tu dire vrai !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'apres le snuipp06 il reste 4titulaires a placer, ils rencontrent l'ia demain et on devrait avoir un mail d'ici 2 ou 3jours!

allé courage tout le monde!

Comment tu as eu cette info? tu as appelé le syndicat?

Ca veut donc dire que le surnombre n'est plus que de 4 dans les Alpes Maritimes?

C'est bientôt notre tour alors !!!! :)

et bien moi j'ai eu l'Inspection et le syndicat ce jour même et il reste 7 T1 à caser dont 5 congés maternités... le syndicat avait RDV avec le nouvel IA ce soir.. on en saura plus ds les prochains jours j'espère

stéphanie (4eme sur LC nice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les syndicats ne donnent pas les memes versions a tout lemonde,enfin bon j'ai recu un mail qui dit aussi qu'il reste 7 T1 a placer, ils ont vu l'ia pour qu'ils ouvrent la LC des que nécessaire mais en gardant un oeuil sur les inéats qui voudraient bouger, voila, ma foi ce n'est pas une mauvaise nouvelle!!

allé courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement si j'ai bien compris , il ne reste que 2 personnes à placer puisqu'il y a 5 congés maternité sur les 7 t1. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message général du syndicat:

'Ineat et liste complémentaire : le surnombre se résorbe. Il est actuellement de 7 dont 5 congés de maternité (13 dans le Var). Le SNuipp a demandé que la liste complémentaire soit ouverte dès que les conditions seront remplies. Accord de l’IA avec quand même un regard attentif si une situation difficile d’ineat se révélait. Cela dit toutes les demandes sociales ou médicales ont trouvé une issue favorable.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...