chiwawa Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 panneau de controle>profil personnel>modifier ma signature Voilaaaa! Oui je suis d'accord pour s'organiser afin d'appeler les écoles de l'académie. Manifestez vous si vous êtes partants!
chiwawa Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Mail du snuipp reçu ce matin: Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes à nouveau intervenus ce matin lors d'une réunion au Rectorat, en présence du Recteur, pour exiger des recrutements à la hauteur des besoins. Pour rappel, Vendredi matin, nous avions obtenu de la part de l'Ia, qu'il fasse une nouvelle demande auprès du Recteur: 5 recrutements vont donc être sollicités pour les AM (ce qui reste, pour le SNUipp en deça des besoins). Ce matin aussi, nous avons à nouveau interrogé le Recteur sur la date butoir de recrutement sur la LC. Nous avons obtenu que les recrutements puissent se poursuivre au delà du 15 février en cas de vacance de poste, ce qui est sans nul doute une bonne nouvelle. Le SNUipp entend bien poursuivre ses interventions. Bon c'est déjà ça!! Pourvu que cette semaine soit pleine de bonnes nouvelles...!!!
lili15 Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Merci chiwawa pour l'info! Est-ce que les 5 nouveaux recrutés ont déjà été contacté? Donnez nous des infos!!
magali06 Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Message du SNUipp06 cet apès midi mêmeLors de la Commission Paritaire ce matin, le SNUipp est fortement intervenu pour dénoncer la politique actuelle initiée par le Ministère et pilotée au plan local par le Recteur : les 5 recrutements qui ont eu lieu sont loin de couvrir tous les besoins et les postes vacants recensés par le SNUipp ! Tous les jours, ce sont des dizaines d’enseignants qui ne sont pas remplacés ! Pour autant, des raisons purement budgétaires sont mises en avant pour bloquer les recrutements pourtant nécessaires ! On est loin des considérations liées à l’accueil des élèves, aux conditions de travail des collègues qui doivent se répartir les enfants dans les classes … Le SNUipp a demandé à l’IA de s’adresser à nouveau au Rectorat pour demander de nouveaux recrutements. Au moins 14 postes sont vacants selon nous à ce jour dans les AM. L'IA accepte de demander 5 nouveaux recrutements au Recteur. C'est une bonne chose même si de notre point de vue la demande est minorée. Nous continuons nos interventions et vous tenons au courant. Cordialement, Gilles JEAN puisse la section du Var nous défendre aussi efficacement...
magali06 Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 J'ai reçu un message ce jour comme quoi il y aurait 5 recrutements supplémentaires donc 10 depuis début janvier. De plus la LC resterait ouverte plus longtemps si tant est qu'il y ait des postes vacants à pourvoir.. Ces deux informations nous font garder espoir !!
chiwawa Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 On veut de bonnes nouvelles cette semaiiiiiiiineeeeee
chiwawa Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 meuh non il ne reste pas que 20 jours, puisque la liste est prolongée. Eeeet oui....
chiwawa Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Enfin une nouvelle rassurante pour les prochains appelés! L'IA vient de soumettre au rectorat une demande pour 8 postes!!! Wouhouuu Aller je passe peut-être en 9ème position avant la fin de la semaine...Gardons espoir!!! Gros bisous à tous
pamsou Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Bonsoir !! Est ce que quelqu'un sait pour le certificat médical ce que sont les médecins agréés par les services préfectoraux?où trouve-t-on la liste? Peut-on le faire faire par un médecin généraliste? Merci.....
chiwawa Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Mais ou etes-vous???? J'aimerai que l'on se mette au point afin d'appeler les differentes écoles de l'académie. Autre info qui,je pense, peut avoir son importance: l'academie d'Aix Marseille est sur le point de finir sa LC. Je pense qu'il serait bon de leur montrer que nous sommes disponibles! J'envoie un mail à l'IA du 13, mais ce serait bien que tout le monde en fasse de même!!! Bougez-vouuuuuus!!!!! Vous voulez toujours être prof? Alors on se bouge!!!!
Messages recommandés