Aller au contenu

LC Nice 2007/2008


calembour

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chiwawa

    73

  • vergui

    33

  • manue31

    28

  • pamsou

    26

Membres les plus actifs

Heureusement qu'on est là toutes les deux pour rigoler, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: je vais passer de 20 fois à 40 fois par jour mes passages sur ce forum si ça continue...mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors au niveau des classements, j'étais 27ème au tout début,suite au désistement je me suis annoncée 26ème mais apparemment vous avez fait les classements à partir des rangs d'origine!

voilà bref, c vrai que moi aussi j'ai déserté ce site pendant un bon moment, enfin bon vivement le 11 pour avoir des nouvelles,

ps: je déteste le var!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors au niveau des classements, j'étais 27ème au tout début,suite au désistement je me suis annoncée 26ème mais apparemment vous avez fait les classements à partir des rangs d'origine!

voilà bref, c vrai que moi aussi j'ai déserté ce site pendant un bon moment, enfin bon vivement le 11 pour avoir des nouvelles,

ps: je déteste le var!!

Je te rassure tu n'es pas la seule, je déteste le Var moi aussi si l'IA ne faisait pas un blocage comme ça nous n'en serions pas là! Tu es dans le Var toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors au niveau des classements, j'étais 27ème au tout début,suite au désistement je me suis annoncée 26ème mais apparemment vous avez fait les classements à partir des rangs d'origine!

voilà bref, c vrai que moi aussi j'ai déserté ce site pendant un bon moment, enfin bon vivement le 11 pour avoir des nouvelles,

ps: je déteste le var!!

Je te rassure tu n'es pas la seule, je déteste le Var moi aussi si l'IA ne faisait pas un blocage comme ça nous n'en serions pas là! Tu es dans le Var toi aussi?

et les filles jsuis la moi aussi vous n'êtes pas seules!!!jai juste découvert un peu tard ce forum!!!!

mais depuis c'est pareil je regarde toute la journée!!!lol

En tout cas c vraiment pas une situation confortable cette liste complémentaire!!!c meme source de déprime pour moi depuis juillet car je ne m'y attendais pas a cette option je suppose que c un peu pareil pour tous le monde!!

bisous a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les filles jsuis la moi aussi vous n'êtes pas seules!!!jai juste découvert un peu tard ce forum!!!!

mais depuis c'est pareil je regarde toute la journée!!!lol

En tout cas c vraiment pas une situation confortable cette liste complémentaire!!!c meme source de déprime pour moi depuis juillet car je ne m'y attendais pas a cette option je suppose que c un peu pareil pour tous le monde!!

bisous a tout le monde

Non non on ne t'oublie pas, j'avais bien dit qu'on était plus que 4 sur ce forum; d'ailleurs tu devrais te rajouter dans notre jolie petite liste de l'espoir.

Je te confirme bien que la situation de LC est très pénible pour tout le monde, perso j'aurais préféré être refusée dès le départ au moins ça aurait été clair il fallait se remettre au boulot pour l'année prochaine mais là c'est très dur, c'est de la torture...si au moins ces longs mois d'attente se terminaient par un appel on oublierait vite. Courage dans l'attente de prochaines nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'espère qu'on aura une réponse positive après la réunion de mardi...

1 rang 15 emilie8

2 rang 16

3 rang 17

4 rang 18

5 rang 19

6 rang 20

7 rang 21

8 rang 22 chiwawa

9 rang 23

10 rang 24

11 2ème 3ème voie vergui

12 rang 25

13 rang 26 manue 31

14 rang 27

Courage à toutes ! On y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'espère qu'on aura une réponse positive après la réunion de mardi...

1 rang 15 emilie8

2 rang 16

3 rang 17

4 rang 18

5 rang 19

6 rang 20

7 rang 21

8 rang 22 chiwawa

9 rang 23

10 rang 24

11 2ème 3ème voie vergui

12 rang 25

13 rang 26 manue 31

14 rang 27

Courage à toutes ! On y croit !

pour toi ça devrait être la dernière torture au regard de ta position!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'espère qu'on aura une réponse positive après la réunion de mardi...

1 rang 15 emilie8

2 rang 16

3 rang 17lovelylolo

4 rang 18

5 rang 19

6 rang 20

7 rang 21

8 rang 22 chiwawa

9 rang 23

10 rang 24

11 2ème 3ème voie vergui

12 rang 25

13 rang 26 manue 31

14 rang 27

ca yest c rajouté en espérant que ce ne soit pas pour très lontemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Dis moi emilie8, ta position est celle avant la remontée de la 1ere LC sur liste principale ou après?

Bonne journée à tout le monde et gardons espoir pour avoir de bonnes nouvelles cette semaine!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé une nouvelle semaine commence, peut être une bonne semaine!

alors moi, pour répondre à verqui je préfèrerais le var, mais en fait je suis du sud-ouest, actuellement je suis à Toulouse, je repasse mon concours dans

le privé, donc je suis au boulot depuis le début de l'année mais c'est rude(faut dire que j'ai intérêt car je suis pas au tout début de la liste..)

bon allé bon courage à toutes et on se tient au courant dès qu'il y a des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...