Yseult Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 meuh non il ne reste pas que 20 jours, puisque la liste est prolongée. Eeeet oui.... Je ne pense pas que Mel parlait de jours... Mais ou etes-vous???? J'aimerai que l'on se mette au point afin d'appeler les differentes écoles de l'académie. Autre info qui,je pense, peut avoir son importance: l'academie d'Aix Marseille est sur le point de finir sa LC. Je pense qu'il serait bon de leur montrer que nous sommes disponibles! J'envoie un mail à l'IA du 13, mais ce serait bien que tout le monde en fasse de même!!!Bougez-vouuuuuus!!!!! Vous voulez toujours être prof? Alors on se bouge!!!! Euh.. Pourquoi informer l'IA du 13 que nous sommes dispos???
chiwawa Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Tout simplement parce qu'il y a deja des academies qui recrutent dans les academies voisines qd leur liste est epuisée.
Alexcheval Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Oui, Versailles.. Mais ni Montpellier, ni Aix ne l'ont fait (ou alors y'a longtemps et exceptionnellement), malheureusement... Tu sais, l'an dernier, il n'y avait que 20 personnes sur la LC de Montpellier et elles n'ont même pas toutes été appelées, pourtant les besoins existaient...
mato Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 je suis sur la lc de Montpellier et je voudrais rectifier ce qui a été dit: l'an dernier à Montpellier la lc a été prolongée et 46 personnes ont finalement été appelées! bon courage à tous!
Liya13 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bonsoir !!Est ce que quelqu'un sait pour le certificat médical ce que sont les médecins agréés par les services préfectoraux?où trouve-t-on la liste? Peut-on le faire faire par un médecin généraliste? Merci..... Normalement, tu ne peux pas aller voir n'importe quel médecin, il faut qu'il soit agrée pour cela. Tu peux trouver une liste Ici, à savoir que certains qui sont sur cette liste ne sont plus agrémentés. Mais je pense que 90% de la liste est valable. Apelle pour prendre confirmation et rendez-vous. Bon courage.
chiwawa Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 2 profs absents dans mon école et 0 remplaçant... Et après ils ne veulent pas qu'on soit en colère...
vergui Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 2 profs absents dans mon école et 0 remplaçant... Et après ils ne veulent pas qu'on soit en colère... Hello tout le monde, chiwawa, as-tu fais remonter cette info au SNUipp? Quelqu'un a-t-il eu la confirmation que la LC d'Aix était sur le point de se terminer, si oui avez vous contacté l'IA du 13? Courage à tous ...
chiwawa Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 2 profs absents dans mon école et 0 remplaçant... Et après ils ne veulent pas qu'on soit en colère... Hello tout le monde, chiwawa, as-tu fais remonter cette info au SNUipp? Quelqu'un a-t-il eu la confirmation que la LC d'Aix était sur le point de se terminer, si oui avez vous contacté l'IA du 13? Courage à tous ... Non je vais leur envoyer un mail là. Et oui j'ai essayé de contacter l'IA du 13 mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. En fait j'ai envoyé un mail à toutes les académies d'Aix, et il n'y a que celle du 05 qui m'a répondu, pour me dire que dans leur académie ils n'avaient plus de besoin. Voila! Essayer d'en faire de même, pour qu'il sache que nous sommes là!!! Bisous!
slaters Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 message du snuipp06 Bonsoir, Nous avons eu enfin très tradivement le rectorta au tél (mme Mathieu qui gère cette question). Celle-ci nous a indiqué avoir demandé cet AM de nouvelles vérifications à l'IA des AM concernant les postes vacants et le surnombre éventuel de personnels. Nous avos à nouveau insisté pour que la lourdeur administrative ne prenne pas le pas sur les grosses difficutés de remplacement qui perdurent dans le département et qui justifient l'irgence des recrutements demandés. Mme Mathieu s'est engagée à nous tenir au courant dès réponse de l'IA. Nous interviendrons bien sûr demain auprès de l'IA pour tenter de faire encore une fois accélérer les choses... Bien cordialement, Gilles JEAN, Sylvie CURTI quest ce que c est long j espère que le rectorat n en fait pas expres pr prendre le moins de lc possible
vergui Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 message du snuipp06 du 30/01/2008 15h00 Liste complémentaire : on avance ! 9 recrutements supplémentaires enfin actés par le Rectorat. Le SNUipp qui s'est fortement impliqué sur ce dossier se félicite de ces recrutements qui vont améliorer la vie des écoles et permettre l'embauche dans la fonction publique dans un contexte politique défavorable. Nous continuons le combat . Cordialement Sylvie Curti, Gilles JEAN
Amandine1984 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Merci au snuipp d'avoir permis le recrutement de 9 LC! A mon avis, c t la derniere vague de recrutement alors snif!!! Bravo à celles qui ont été appelées!
Mel(yMélo) Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 bon, ça fait 15 bonnes nouvelles, au total... en 44, rien à voir avec chez vous, donc, ma remplaçante me disait que ça crise grave aux poles de rempacements : y a personne. tudie, quand les restrictions budgétaires hypothèquent les conditons de travail des un-e-s et d'apprentissage des autres...grrrrrrrr
Messages recommandés