chiwawa Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 non non ce ne sera pas la fin, j'y crois encore! Et au fait 9+5= 14 et pas 15, mel mdrrrrrrr
chiwawa Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Des que quelqu'un est appelé, ce serait sympa de nous communiquer les lieux d'affectation, si possible tous. Comme cela, je vais m'organiser pour appeler les autres écoles et vérifier les manques de profs et continuer à me battre, même si je dois le faire seul... Bisous!
chiwawa Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Emalou.......................1ere appelé le 9 janvier Pamsou .....................2eme appelé le 9 janvier foxycoxy....................4eme appelé le 9 janvier eihpos........................5eme appelé le 9 janvier kar83.........................6eme Lerie..........................7eme slaters.......................11eme rozenn06 3eme voie....1ere lili15...........................13eme emilie8.......................14eme >>>théoriquement ça doit aller jusqu'à toi! Tiens nous au courant, car la prochaine c'est ma copine, la pauvre! chiwawa .....................22eme Amandine1984.............25eme manue31.....................26eme Vergui 3ème voie........2ème ana06..........................30eme yseult..........................31eme calembour 3eme voie....3eme
Mel(yMélo) Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 non non ce ne sera pas la fin, j'y crois encore! Et au fait 9+5= 14 et pas 15, mel mdrrrrrrr ah oui, tiens ! ;-) je vais peut-être te démoraliser, mais à mon avis, ça sert à rien ou presque de recener les écoles : les poles de remplacement font remonter, els syndicats font remonter. Seulement la priorité n'est pas aux bonnes conditions de l'école publique mais à la mort accelérée de celle-ci, ou presque... En tous cas, faire des trucs tout seul, ça n'a pas tellemetn de sens, brasse un synducat, t'as au moins la logistique, si personne ne peut prendre ce que tu veux faire en charge...
chiwawa Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 oki je veux bien attendre alors... Merci mel En fait, mercredi je vais à l'inspection académique, et je compte essayer d'avoir des informations et les espoirs pour les jours à venir, donc je me suis dit qu'en appelant les écoles et en connaissant les besoins j'aurais pu avoir plus de poids...
Mel(yMélo) Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 je voualis pas dire "ne fais rien", mais plutôt ne te bats pas seul contre des moulins. Si tu veux faire des trucs, joins un syndicat, et bosse en concertation avec eux. Sinon tu risques de te défouler, certes, mais aussi de t'épuiser vainement.
magali06 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 message du snuipp06 du 30/01/2008 15h00Liste complémentaire : on avance ! 9 recrutements supplémentaires enfin actés par le Rectorat. Le SNUipp qui s'est fortement impliqué sur ce dossier se félicite de ces recrutements qui vont améliorer la vie des écoles et permettre l'embauche dans la fonction publique dans un contexte politique défavorable. Nous continuons le combat . Cordialement Sylvie Curti, Gilles JEAN
lili15 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Coucou tout le monde. le syndicat m'a appelé pour me dire que j'était recrutée mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'inspection academique. Est-ce que quelqu'un a déjà été appelé? Répondez s'il vous plait je suis trop stressée ; et s'ils avaient oublié de m'appeler?
kar83 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Coucou tout le monde.le syndicat m'a appelé pour me dire que j'était recrutée mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'inspection academique. Est-ce que quelqu'un a déjà été appelé? Répondez s'il vous plait je suis trop stressée ; et s'ils avaient oublié de m'appeler? coucou j ai ete appelée ce matin ! vers 10h. reste pres de ton telephone bizz elsa
chiwawa Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 felicitations!! Donnez nous rapidement des nouvelles sur vos affectations!
lérie Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Moi j'ai été appelée par l'IA aujourd'hui, puis par l'IEN de la circonscription de cannes et par la conseillère pédagogique. Je commence le 25 février (donc à la rentrée) dans un CP à Cannes. L'institutrice part à la retraite. Voilà je suis très contente. Contente de ne commencer qu'après les vacances. Habitant Saint cyr sur mer ça me laisse le temps de chercher un appart et de préparer mes cours. Je vais également essayer de me rendre la semaine prochaine à l'école pour un premier contact avec les élèves et l'instit. Bonne chance à toutes les autres
Messages recommandés