Aller au contenu

LC Nice 2007/2008


calembour

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chiwawa

    73

  • vergui

    33

  • manue31

    28

  • pamsou

    26

Membres les plus actifs

Coucou! cette aprem j'ai envoyé un mail à trois syndicats différents (snuipp, se-unsa, sne) avec comme question: A quelle période la liste complémentaire sera ouverte? :ninja:

Un seul syndicat m'a répondu (snuipp).Voici la réponse

"Bonjour,

Pour l'instant pas de recrutement envisagé dans les AM car il y a des personnes titulaires qui doivent encore être affectées aux retours des vacances et pour l'instant il n'y pas assez de postes pour permettre de commencer le recrutement.

Bien cordialement

Sylvie CURTI"

Ce n'est pas super comme réponse. J'espère que les choses vont bouger après les vacances! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans le Var la situation a évolué. Un point a été fait ce jour par le SNUipp du Var avec les services de l'IA. Tous les titulaires varois ont enfin été affectés ou sont en passe de l'être.

Les postes qui se libèreront désormais (pas avant décembre) seront attribués soit à des ineats soit à des personnes recrutées sur la liste complémentaires du concours 2007. La question n'est pas encore tranchée par l'IA. Le SNUipp le questionne à ce sujet.

Les postes annoncés vacants en novembre ont déjà été pris en compte. Il faudra donc attendre de voir ce qui se passe en décembre.

Pour toute information, n'hésitez pas à prendre contact avec le SNUipp :

- TEL : 04.94.20.87.33

- MAIL : snu83@snuipp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du snuipp ce matin :

Bonjour

Quelques éléments concernant l'éventuel recrutement sur la LC.

A ce jour, le surnombre dans les AM est quasi résorbé: il reste encore en effet 5 collègues non affectées mais actuellement en congé de maternité. L'IA va donc les nommer en fonction aussi de leur reprise.Le surnombre dans le Var diminue lui aussi (10).

Pour l'instant aussi, il y a 3 postes vacants pour après les vacances de la Toussaint mais il y a aussi en parallèle 3 demandes de réintégration de collègues titulaires (qui reprennent le travail suite à un congé parental).

Le SNUipp continue à suivre de près la situation pour intervenir immédiatement auprès de l'IA et du Recteur dès vacance de poste pour solliciter les recrutements éventuels nécessaires. A suivre donc encore...

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau mail du snuipp!!!!!!!

Bonjour à tous

Dernière minute ...

Bonne nouvelle.

Le Var a résorbé son surnombre: les 10 collègues seront affectés au retour des vacances de Toussaint.

Concernant les AM: reste donc toujours 5 collègues en surnombre.

Le SNUipp continue à suivre de près la situation pour intervenir immédiatement dès vacance de poste dans les deux départements.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiii!! :P

croisons les doigts pour le var, j'espere que ca va avancer!

par contre, j'ai une questions, les 5 congés maternités ne vont pas reprendre de suite, comment vont-ils faire pour les placer?

merci et courage à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la soeur d'une de mes amies qui fait partie des 5 congés maternité. Elle n'a pas eu de nouvelles de l'IA, mais elle pense qu'il va l'appeler sous peu. Je pense qu'elle fera tout pour ne pas reprendre tout de suite!!

Croisons les doigts!!!!

:wub: bisous les loulous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage, ce mail est plutot une bonne nouvelle!

J'espère qu'ils vont ouvrir la liste à la rentrée des vacances!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais vous transmettre quelques informations. D'après le syndicat de Nice que j'ai appelé hier aprem (snuipp 06) , le surnombre serait résorbé dans les 2 départements ( AM et var).

Cependant , dans les AM ,il reste 5 titulaires à placer mais qui sont actuellement en congé maternité et donc pour le moment indisponible.

Ces titulaires ne reprendront pas le travail en meme temps( de novembre a janvier).

D'après le syndic,ts les INEAT ayant déja été recrutés, un accord a été signé ac l IA permettant le recrutement sur LC dès que cela sera nécessaire.

Ds le var la situation est bcq moins tranchée car il ne savent pas encore s 'ils feront appel a des INEAT ou à la LC

Tjs d'après le syndic les conditions etant plus favorables que l'année dernière(ou le var avait encore un gros surnombre à cette époque) , la lc pourrait éventuellement s'ouvrir fin novembre début décembre, ceci étant qu une hypothese.

voila, j espere que ces données s avèrent exactes.

slaters: 12 ème sur LC puis 11éme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...