Aller au contenu

LC Nice 2007/2008


calembour

Messages recommandés

Mail du snuipp06 ce matin :

A ce jour, il reste 3 surnombre dans les AM (+ 5 collègues en maternité qu'il faudra aussi affecter, mais l'IA envisage peut-être de les nommer à l'issue de leur congé) et 13 dans le Var.

Nous avons rencontré l'IA des AM Lundi soir et avons notamment abordé la question du recrutement sur la LC.

Le SNUipp a demandé que la liste complémentaire soit ouverte dès résorption du surnombre et dès vacance de poste.

Accord de l’IA avec quand même un regard attentif si une situation difficile d’ineat (= collègue titulaire d'un autre département et sollicitant l'entrée dans les AM) se révélait. Cela dit toutes les demandes sociales ou médicales ont d'ores et déjà été étudiées et trouvé une issue favorable début juillet et fin août.

Pour l'instant, donc, il faut encore attendre que le surrnombre soit totalement résorbé dans les AM.

Le SNUipp suit de très près la situation pour intervenir et solliciter les recrutements sur la LC dès que cela sera possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chiwawa

    73

  • vergui

    33

  • manue31

    28

  • pamsou

    26

Membres les plus actifs

Bonjour!!

Je suis 25° sur la LC. Je viens de recevoir le mail du snuipp. J'espere qu'ils vont ouvrir la liste d'ici les vacances de la toussaint.

Tout vient à point à qui sait attendre! alors patience et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Ca avance lentement... Plus que 6 titulaires dont 5 congés maternité dans le 06!! Il faut croiser les doigts et être patient... Mais c'est franchement épuisant!!!!

Tenons le coup! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bon je m'occupe un peu, je pense qu'il est temps de se rassembler, la bataille va bientôt commencer...

Pamsou 3e........2eme

foxycoxy....................4eme

eihpos........................6eme

kar83.........................7eme

rozenn06 3eme voie....1ere

lili15...........................14eme

chiwawa 23eme.22eme

manue31....................27eme

ana06.........................30eme

yseult.........................31eme

Rectifiez s'il y a des erreurs!! Ajoutez vos noms, il va falloir se mobiliser bientôt!!

Bisous les loulous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! J'espère que les bonnes nouvelles vont arriver vite! En attendant avez-vous recommencé à reviser le crpe? Moi oui mais avec beaucoup de mal... Bisous à tous et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! J'espère que les bonnes nouvelles vont arriver vite! En attendant avez-vous recommencé à reviser le crpe? Moi oui mais avec beaucoup de mal... Bisous à tous et patience

Je le re bosse à fond, car, je suis la dernière, 3ème en 3ème voie !

Donc aucune chance d'être appelée...c'est si injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, pas encore réellement repris sérieusement les révisions et pourtant je suis en Gap cette année à l'iufm et les cours ont recommencé!

Allez, bon courage à tous et merci à chiwawa pour le récapitulatif de la liste complémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bon je m'occupe un peu, je pense qu'il est temps de se rassembler, la bataille va bientôt commencer...

Pamsou 3e........2eme

foxycoxy....................4eme

eihpos........................6eme

kar83.........................7eme

rozenn06 3eme voie....1ere

lili15...........................14eme

chiwawa 23eme.22eme

Amandine1984 25eme

manue31....................27eme

ana06.........................30eme

yseult.........................31eme

Rectifiez s'il y a des erreurs!! Ajoutez vos noms, il va falloir se mobiliser bientôt!!

Bisous les loulous :wub:

Salut!

Je me rajoute à la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...