Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

bonjour,

je m'adresse a Phelou et Patapa89, il y a quelque temps j'avais demandé a des personnes d'auxerre si elles voulaient réviser avec moi, j'ai donc vu que vous aviez répondu présentes. Je pars une semaine au ski vendredi mais dés que je rentre je me remets a bosser, il le faut bien, en ce momet je déprime un peu et j'ai donc du mal a m'y remettre mais je pense que si je ne suis pas toute seule ca ira mieux.

Je vous laisse donc mon adresse mail: emiliedonzel@hotmail.fr

et si vous êtes toujours intéressées on pourra peut etre se donner rendez vous et travailler ensemble, l'année dernière j'étais chez Forprof je pourrais donc vous faire profiter des devoirs que j'ai eu.

A BIENTOT

et bon courage a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Felicitations Aude

Donc voila , c'est fait ..les 156 et 157 ème ont été appelés.

Donc le prochain c'est moi et esperant que ce sera encore un poste à dijon ou autours de dijon

Bonjour ,

J'ai eu le SNUIPP89 aujourd'hui. Ils m'ont dit que le 158ème avait été appelé dans la Nièvre. Le 159ème aurait aussi été appelé.

Fomol, aurais-tu été appelé ?

Tu peux nous tenir au courant pour toi et pour le 159ème que tu connais apparemment.

Courage à tous les futurs appelés.

PATAPA89.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je m'adresse a Phelou et Patapa89, il y a quelque temps j'avais demandé a des personnes d'auxerre si elles voulaient réviser avec moi, j'ai donc vu que vous aviez répondu présentes. Je pars une semaine au ski vendredi mais dés que je rentre je me remets a bosser, il le faut bien, en ce momet je déprime un peu et j'ai donc du mal a m'y remettre mais je pense que si je ne suis pas toute seule ca ira mieux.

Je vous laisse donc mon adresse mail: emiliedonzel@hotmail.fr

et si vous êtes toujours intéressées on pourra peut etre se donner rendez vous et travailler ensemble, l'année dernière j'étais chez Forprof je pourrais donc vous faire profiter des devoirs que j'ai eu.

A BIENTOT

et bon courage a tout le monde!

Bonjour missemilie,

C'est une super idée. Je pense qu'à plusieurs, on se motivera.

Je n'ai pas encore attaqué les révisions (manque de motivation).

Je pense vraiment m'y mettre après les vacances.

Je te contacterai par mail.

A bientôt.

PATAPA89.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Aude

Donc voila , c'est fait ..les 156 et 157 ème ont été appelés.

Donc le prochain c'est moi et esperant que ce sera encore un poste à dijon ou autours de dijon

Bonjour ,

J'ai eu le SNUIPP89 aujourd'hui. Ils m'ont dit que le 158ème avait été appelé dans la Nièvre. Le 159ème aurait aussi été appelé.

Fomol, aurais-tu été appelé ?

Tu peux nous tenir au courant pour toi et pour le 159ème que tu connais apparemment.

Courage à tous les futurs appelés.

PATAPA89.

bonsoir les gens ,

nan toujours pas de coup de téléphone ..... j'attends ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Aude

Donc voila , c'est fait ..les 156 et 157 ème ont été appelés.

Donc le prochain c'est moi et esperant que ce sera encore un poste à dijon ou autours de dijon

Bonjour ,

J'ai eu le SNUIPP89 aujourd'hui. Ils m'ont dit que le 158ème avait été appelé dans la Nièvre. Le 159ème aurait aussi été appelé.

Fomol, aurais-tu été appelé ?

Tu peux nous tenir au courant pour toi et pour le 159ème que tu connais apparemment.

Courage à tous les futurs appelés.

PATAPA89.

bonsoir les gens ,

nan toujours pas de coup de téléphone ..... j'attends ....

Bonsoir Fomol,

Merci pour ta réactivité.

J'espère que l'info du SNUIPP89 est bonne et que tu seras appelé bientôt.

Décidément, l'EN joue avec nos nerfs.

Si un coup de téléphone se profile, tiens-nous au courant.

Bon courage et croisons les doigts.

PATAPA89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le SE UNSA qui a eu le rectorat ce matin : il y a eu un désistement donc ils ont ou vont appelé une personne donc le 158 Fomol.

il m'a redit qu'il y avait des demandes des inspecteurs d'académies de tous les départements mais qu'ils sont bloqués par les budgets.... l'éducation sacrifiée à cause de l'argent..... :mad:

concernant la liste de 3ème voie, il ne reste plus qu'une personne, je ne sais pas où elle est placée exactement mais je sais que c'est avant moi (je suis 167). Il y a bien eu 4 appelés de chez nous pour aller en franche comté mais c'était 4 de le liste 3ème voie. ça fait toujours 4 appelés de plus :wink:

voilà pour les info que j'ai pu recueillir.

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le SE UNSA qui a eu le rectorat ce matin : il y a eu un désistement donc ils ont ou vont appelé une personne donc le 158 Fomol.

il m'a redit qu'il y avait des demandes des inspecteurs d'académies de tous les départements mais qu'ils sont bloqués par les budgets.... l'éducation sacrifiée à cause de l'argent..... :mad:

concernant la liste de 3ème voie, il ne reste plus qu'une personne, je ne sais pas où elle est placée exactement mais je sais que c'est avant moi (je suis 167). Il y a bien eu 4 appelés de chez nous pour aller en franche comté mais c'était 4 de le liste 3ème voie. ça fait toujours 4 appelés de plus :wink:

voilà pour les info que j'ai pu recueillir.

bon courage à tous !

Bonjour,

Merci miju pour tes infos.

Alors Fomol, as-tu reçu un coup de fil de l'IA ?

Tiens-nous au courant.

L'EN a le don de mettre nos nerfs à vif.

Courage à tous les futurs appelés, il faut y croire.

PATAPA89.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

A 11h30 aujourd'hui , madame Lobjoie du rectorat me disait que je n'avais qu'à prendre mon mal en patience car il n'était pas prévu d'appeler des gens avant les vacances car les postes sont pourvus jusqu'à celles-ci !

alors ......qui croire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

A 11h30 aujourd'hui , madame Lobjoie du rectorat me disait que je n'avais qu'à prendre mon mal en patience car il n'était pas prévu d'appeler des gens avant les vacances car les postes sont pourvus jusqu'à celles-ci !

alors ......qui croire ???

Tu as raison, ils vont nous faire tourner en bourrique.

Il faut rester zen et ne pas perdre patience.

Courage.

PATAPA89.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Appel aux appelés de Côte d'or! Thérèse, au secrétariat de l'inspection de Dijon Nord, m'a dit que les listes complémentaires de CO ont une formation du 04 au 08 février (normalement on va recevoir un ordre de mission) à l'iufm de dijon. C'est cool, ça va nous permettre de faire connaissance!

Voilà, bon courage aux nouveaux appelés: Morvan j'ai eu vent du poste que tu vas obtenir: apparemment, j'ai une collègue qui a son fils ds cette école: si c'est l'école vers la Toison d'or. Le début, n'est vraiment pas évident, pour ma part j'arrive tt juste à m'organiser après 3 mois... J'arrive enfin à me coucher à une heure raisonnable!!!!

Bon courage à tous et à toutes, et pour ceux qui sont en attente plein de courage et d'espoir pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

en fait le mieux pour prendre son mal en patience pour les personnes qui sont loin comme moi (184) c'est de réviser. Cela passe le temps et c'est plus rassurant si on doit repasser le concours.

Je suis toujours d'accord pour les révisions à plusieurs (ceci s'adresse plus particulèrement à missémilie et patapa89 qui sont d'Auxerre). En attendant, ne laissons pas tomber les révisions, le concours est dans presque 2 mois et le temps passe vite. Tant mieux si on est appelé, je le souhaite à tout le monde.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...