Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

C'est vrai qu'ils exagèrent de laisser les gens dans l'attente comme ça ! COURAGE et plein de patience à tous !

Courage aussi pour les révisions !!!!

Je passe aussi pour vous dire que mon petit garçon est né le 25/01, je vais attaquer les démarches pour revenir en PE2 à dijon !!! encore un combat à mener mais le "jeu" en vaut la chandelle !

bon week end à tous !

Félicitation! Comment s'appelle t-il ?

Alors, ça fait du bien d'être chez soi ? Quand reprends-tu ?

Plus qu'une semaine et ce sont les vacances mais moi, en fait, ce sont les grandes vacances que j'attends avec impatience. J'en ai de plus en plus assez d'être éloignée de ma famille et de rater des moments importants de la vie de mes enfants. Plus que 5 mois à tenir!

Pendant les vacances, je vais faire ma lettre de demande de transfert de scolarité qui a intéret à être acceptée. Sinon, en PE2, comme on a cours le mercredi, je ne vois pas comment je pourrai mener vie de famille et boulot...

Bon courage à tous ceux qui se retrouvent loin de chez eux grâce à la superbe organisation de l'éducation nationale.

Ceux qui attendent l'appel, je pense aussi bien à vous.

Je vais aller préparer mes cours pour changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Il s'appelle Axel ! 3kg100 et 50cm d'amour !

Je pense que pour faire bouger les choses on devrait peut être faire nos demandes en masse et se battre tous ensemble pour qu'on ait enfin droit de vivre "normalement".

Je comprends ton besoin de grandes vacances pour retrouver tes enfants , moi je me vois pas trop etre toute seule avec Axel sans le papa qui ne profitera pas des premiers mois de son fils. C'est vrai qu'en PE2 on n'a pas nos mercredi... j'y pensais plus :noelangry:

Je reprends en avril, une collègue essaye de me trouver une nounou vu que je suis pas sur place...galère !

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail de SGEN-CFDT côte d'or

Voilà, nous avons appelé le rectorat aujourd'hui et nous vous apportons l'avancée de la liste. Pour l'instant il n'est pas encore question de clore le recrutement, mais c'est souvent après les vacances de février que le rectorat annonce qu'il ferme le recrutement, alors pour ceux qui sont en bout de liste, croisez les doigts pour faire partie de la prochaine vague... Nous organisons au sgen-CFDT une session de formation le 26 février qui vous permettra de formuler des questions dans des domaines variés, aussi bien pédagogiques que statutaires.

159 personnes de la liste ont été recrutées, ventilées comme suit :

Côte d'or : 8

Yonne : 45

Saône et Loire : 68

Nièvre : 38

Bonne chance et à bientôt.

Cordialement,

Pour le Sgen-CFDT Côte d'Or,

Mathilde Micard

http://sgenbourgogne.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

cela veut il dire qu'il y aura une autre vague? pendant les vacances?

je trouve ce mesage pas très clair. et vous?

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,effectivement cela laisse a penser qu'il va y avoir une vague d'appels pour les vacances de février, or la fin de semaine approche et s'ils doivent appeler ce devrait etre bientot, a moins que ce soit a la rentrée, enfin bref on est toujours dans l'attente et le doute le plus total.

La je rentre d'une petite semaine de détente au ski, la bas pas d'internet donc je n'ai pas pensé a tous cela mais je dois bien avouer que quand je suis rentrée j'ai été bien décue de voir que rien n'avait évolué...

Je vais donc me remettre aux révisions comme je l'avais dis précedemment, pour celles et ceux qui sont intéressés je pense me rendre a la bibliothèque d'auxerre un peu tous les jours histoire d'etre au calme pour bien réviser, envoyez moi un mail a emiliedonzel@hotmail.fr si ca vous dit q'uon si retrouve.

mais bon je continue d'y croire meme si chaque jours mes chances diminuent, je ne suis pourtant plus qu'a 5 places du but final!!!! c'est rageant!!!

allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d' avoir le rectorat au téléphone et Mme Lobjoie est en train de travailler sur des appels et jusqu' au 164e bravo pour ceux qui sont appelés et apparemment ce serait pour la côte d' or , la nièvre et saone et loire. et pour nous qui sommes à la traîne, elle m' a guère laissé d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

bon ben c'est une bonne nouvelle qu'il y ait des appelés (il y a une dizaine de jours il ne devait pas y en avoir........ sacré mme lobjoie)

par contre quelle frustration pour ceux comme moi qui ne sont qu'à quelques places du poste....

bon courage pour les nouveaux appelés et bon courage aussi à ceux qui se remettent à la préparation du concours.....

miju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui il y a eu des appels et j'ai enfin été appelée ce matin!!!! je n'y croyais plus trop, mais le miracle est enfin arrivé!!!!!!!!!!!! je serais dans l'yonne, et on me rappel cet apres midi pour me dire quelle classe afin que jy aille dés demain, je commencerais a la rentrée! ca fais un peu flipper mais c'est trop bon!!!

bon courage a tous et je ne vous abandonnerais pas sur le forum!!

a celles a qui j'avais dis que je bosserais le concours et qui sont de l'yonne je ne pourrais donc pas réviser avec vous mais si vous le souhaitez je pourrais tout a fait vous passer mes anciens cours !!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chouette ! tant mieux pour toi ! :D

petite précision, j'ai eu mme lobjoie ce matin, je voulais savoir si le dernier de la liste 3ème concours avait été appelé, ce n'est pas le cas, cette personne est entre le 165 et le 166. elle a dit qu'elle pensait que maintenant, si jamais il y avait personnes appellées ce serait vraiment au compte goutte pour des cas imprévu. En gros, elle ne sait pas. (c'est plus honnête comme discourt que ce qu'elle a l'habitude de dire...)

bref, quelques chutes au ski et.... non non non, on ne peut pas souhaiter le malheur des autres.... :angel_not:

encore bon courage à tous

miju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens,

Mme lobjoie ( qui doit répondre au téléphone 300 fois par jour lol) me confirme que 158 et 159 sont appelés en côte d'or même si nous n'avons pas encore reçu le coup de téléphone tant attendu .... demain ou lundi me dit-elle.

bon courage à tous ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai enfin été appelée ce matin pour l'yonne. ils m'ont laissée un message sur mon portable. je dois les rappeler cette après midi pour en savoir plus.

je suis 163 sur lc.

voilà.

bisous.

angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...