Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou.

Ca y est, moi aussi j'ai été appelée ce matin... Il faut que je les rappelle dans l'après-midi pour avoir plus de nouvelles... Pour l'instant je sais juste que je serais en saône et loire.

Félicitations et bon courage à tous les nouveaux appelés... Et bon courage à tous les autres également, gardez quand même espoir... Bouille je pense bien à toi, garde espoir !!

Bisous. A bientôt. Jo

• Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thrse2470

81

• ange1975

67

• missemilie

49

• stef350

44

Posté(e)
Coucou.

Ca y est, moi aussi j'ai été appelée ce matin... Il faut que je les rappelle dans l'après-midi pour avoir plus de nouvelles... Pour l'instant je sais juste que je serais en saône et loire.

Félicitations et bon courage à tous les nouveaux appelés... Et bon courage à tous les autres également, gardez quand même espoir... Bouille je pense bien à toi, garde espoir !!

Bisous. A bientôt. Jo

Bonjour,

Félicitations jo71.

Félicitations aussi à missemilie, ange1975.

Je suis très heureuse pour vous.

Décidément, le rectorat est imprévisible; j'ai eu Catherine LOBJOIE mardi et elle ne m'a pas parlé de cette nouvelle vague d'appels. Comme quoi, il faut y croire, tout peut arriver.

Bouille, tu seras le prochain; tiens-nous au courant si tu as le coup de fil.

Courage à tous, appelés et futurs appelés.

PATAPA89

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Félicitation à tous les appelés, avec une mention spéciale pour toi jo71!!!!

C'est moi la prochaine sur la liste!!!

Je vous tiens au courant dès que l'on m'appelle (en espérant qu'il y aura d'autres appels!!!!)

Bon courage à tout le monde, aux appelés et à ceux qui comme moi sont encore dans l'attente....

Jo

Posté(e)

bon je serais donc a l'école maternelle de Cézy dans l'Yonne, avec une classe de 12 moyenne section et 12 grande section!!! des maternels pour commencer c'est plutot pas mal, je suis super contente!

ange1975 ou as tu été appelée dans l'yonne??

BYE

Posté(e)

salut.

je serai remplaçante à sens. j'aurai des petits remplacements les deux premières semaines. ensuite, j'aurai un remplacement définitif jusqu'au vacances de juillet normalement.

j'habite dans le rhone alors qest ce que quelqu'un connaitrait quelqu'un pour me loger, à sens, deux fois par semaine?

et toi missemilie, tu habites à côté ou tu dois aussi chercher quelque chose? car nous pourrions chercher à plusieurs, juste pour quelques mois?

merci.

angélique.

Posté(e)
et oui il y a eu des appels et j'ai enfin été appelée ce matin!!!! je n'y croyais plus trop, mais le miracle est enfin arrivé!!!!!!!!!!!! je serais dans l'yonne, et on me rappel cet apres midi pour me dire quelle classe afin que jy aille dés demain, je commencerais a la rentrée! ca fais un peu flipper mais c'est trop bon!!!

bon courage a tous et je ne vous abandonnerais pas sur le forum!!

a celles a qui j'avais dis que je bosserais le concours et qui sont de l'yonne je ne pourrais donc pas réviser avec vous mais si vous le souhaitez je pourrais tout a fait vous passer mes anciens cours !!!

bye

C'est super, je suis contente pour toi! En plus, Cézy c'est pas trop loin.

J'espère que j'aurais autant de chance que toi. On a pas eu le temps de se connaître et de bosser ensemble, dommage.

Je te souhaite bon courage pour demain et surtout pour la rentrée.

bye

Posté(e)

Bravo également à tous les autres appelés, quelle chance de pouvoir enseigner de suite et ne pas repasser le concours!!

Posté(e)

Angélique, moi je suis d'Auxerre donc je n'aurais pas a chercher à me loger, j'aurais juste un peu de route a faire chaque jour mais ca va en plus mon copain travaille a Joigny qui est juste a coté de Cézy donc on fera les trajets ensemble. Sur Sens je ne crois pas connaitre quelqu'un pour te loger, j'espère que tu trouveras quelque chose assez rapidement.

Phelou c'est gentil ce que du dis, sache que ma proposition de prêter mes cours et devoirs si besoin tient toujours donc n'hésite pas je serais ravie de contribuer un peu a ta réussite au concours, bien que j'espère que tu n'auras pas a le repasser...

encore tout plein de courage a tous!!!!

Posté(e)

bonjour, je souhaiterai savoir combien de Lc ont été recruté pour l'instant!

merci bcp

Posté(e)

salut.

donc si j'ai bien suivi, il y a eu 164 appelé sur la lc depuis le début pour la liste externe.

pour ceux qui travaillent loin de chez eux, comment avez vous trouvé un logement? vous avez demandé à le mairie? vous êtes à l'hôtel?

pour 4 mois, moi, je pense à l'hôtel. je vais voir.

félicitations aux dernières appelées. courage pour les autres.

angélique.

Posté(e)

oui on en est a 164 d'ailleurs c'est moi, mais j'espère que je ne serais pas la dernière!

hier soir je suis allée voir la prof que je vais remplacer, vraiment très sympa, ainsi que les collègues, je pense que ca va bien se passer!

elle m'a laissé toutes ses préps et m'a tout expliqué, j'ai deja les clefs de l'école alors pendant les vacances je vais y retourner histoire de me familiariser avec les lieux et etre a l'aise quand j'arriverais le 25 au matin et que je devrais accueillir mes 24 loulous!!! beaucoup de boulot en perspective mais aussi beaucoup de bonheur pour l'avenir!!!

je croise très fort les doigts pour tous ceux et celles qui sont juste après moi sur la liste!

bye

Posté(e)

moi vu que j'avais été appelée à 230km de chez moi, j'avais contacté la mairie pour obtenir des renseignements sur les logements et du coup j'ai pu avoir un logement juste à côté de l'école. Vous pouvez toujours demandé, ça coûte rien.

Bonnes vacances à tous