Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et que pense ce syndicat , va-t-il y avoir d' autres appels ? Je vois que ça se rapproche pour moi ( je suis 171e) mais que le rectorat va bloquer la liste devant moi....

• Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• thrse2470

81

• ange1975

67

• missemilie

49

• stef350

44

Posté(e)

euh non je n'ai pas été appelée

mais vous savez qu'il y a cette différence de 2 personnes qui sortent d'on ne sait où, c'est peut être ça la différence

c'est qui ce syndicat ?

qu'est ce que ce serait bien si j'étais appelée.....

je vous tiens au courant de toute façon

Posté(e)
euh non je n'ai pas été appelée

mais vous savez qu'il y a cette différence de 2 personnes qui sortent d'on ne sait où, c'est peut être ça la différence

c'est qui ce syndicat ?

qu'est ce que ce serait bien si j'étais appelée.....

je vous tiens au courant de toute façon

Ah je ne sais pas si c'est 167 appelés ou si le 167 va être appelé. Je n'ai pas eu le syndicat en direct (FO), c'est une personne qui s'est renseignée pour moi donc le doute s'installe. Je redemanderai et vous tiendrai au courant.

Si quelqu'un d'autres a des infos.... Bref, ça ne bouge pas autant que je l'espérai.

Posté(e)

as tu eu des nouvelles plus précises phelou ????

Posté(e)
as tu eu des nouvelles plus précises phelou ????

Et non malheureusement, je ne travaillais pas aujourd'hui et demain non plus. Mais je pense que je me suis embalée trop vite si tu n'as pas été appelée. Les 167 sont sans doute les 165 du concours ext et 2 qui sortent de je ne sais où (concours interne?) comme cela a été dit plus haut.

En tout cas les futurs appels vont vraiment se faire au compte goutte et le rectorat n'était pas en mesure de dire s'il y aurait d'autres appelés. Mouais...

Voilà, désolé, rien de neuf.

Posté(e)

Bonjour !

je confirme qu'il y a ce fichu écart de 2.

J'ai eu mme Lobjoie ce matin et je lui ai dit que les syndicats indiquaient 167 appels et qu'aux dernières nouvelles on en était à 165, donc que je ne comprenais pas. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas non plus mais qu'à la réflexion, il y avait eu 167 appels mais des gens se sont désistés et on est au 165. SI vous avez compris, chapeau parce que moi j'y comprends rien même si elle m'a expliqué 2 fois !

SInon, elle ne sait pas du tout s'il y aura d'autres appels, elle ne pense pas aussi près du concours mais n'est sûre de rien du tout.

Petit rappel, le prochain qui sera appelé est le dernier de la liste 3ème concours qui est avant le 166.

bon courage à tous

miju

Posté(e)
Bonjour !

je confirme qu'il y a ce fichu écart de 2.

J'ai eu mme Lobjoie ce matin et je lui ai dit que les syndicats indiquaient 167 appels et qu'aux dernières nouvelles on en était à 165, donc que je ne comprenais pas. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas non plus mais qu'à la réflexion, il y avait eu 167 appels mais des gens se sont désistés et on est au 165. SI vous avez compris, chapeau parce que moi j'y comprends rien même si elle m'a expliqué 2 fois !

SInon, elle ne sait pas du tout s'il y aura d'autres appels, elle ne pense pas aussi près du concours mais n'est sûre de rien du tout.

Petit rappel, le prochain qui sera appelé est le dernier de la liste 3ème concours qui est avant le 166.

bon courage à tous

miju

Ok merci pour la rectification et désolé pour l'intox. C'était une fausse joie. Allez, on s'y remet (aux révisions)! Le concours va vite arrivé et je ne souhaite à personne d'être sur cette fichue lc quand on est loin, mieux vaut avoir raté; au moins on sait à quoi s'en tenir.

Bon courage à tout le monde.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum depuis ma rentrée... J'ai pris 5minutes entre deux prép pour prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes...

Ma rentrée s'est bien passée, mais, entre le triple niveau, la direction, et les trajets, je n'ai pas une minute à moi... ces 15 premiers jours sont passés très vite.

Heureusement, je suis très bien entourée (la titulaire que je remplace est en congé maternité et m'aide autant qu'elle peut, principalement pour ce qui est de la direction, et mon conseiller pédagogique est très présent...). De plus, j'ai la chance d'avoir une EVS à temps plein qui m'aide énormément.

J'éspère que les appels ne s'arrêteront pas là... En attendant, bon courage à tous pour cette dure attente.

A bientôt sur ce forum.

Jo

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a-t-il du nouveau?

Posté(e)

rien du tout........ :sad:

Posté(e)

le concours arrive alors je vous souhaite a tous beaucoup de courage et de chance!!!

Posté(e)

BON COURAGE A TOUS POUR LE CONCOURS, PLEIN D'ONDES POSITIVES !!!!!!!!!

J'en profite pour faire un appel aux mamans qui demandent un transfert de scolarité , je fais un courrier commun avec 3 autres mamans pour demander à la commission une réponse plus proche du début de l'été que de la fin aout (comme ça se fait chaque année) car nous devons nous organiser pour nos nounous dans tous les cas de figures...et aussi pour le logement !

Si vous êtes maman et que vous souhaitez faire partie de cette demande commune, faites moi signe par MP rapidement !

A bientot !