Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Coucou tout le monde je viens rechercher un peu de soutien parce que je suis vraiment démoralisée. J'ai eu comme notes:

Français:12

Maths:17.25

hg et sc: 11.5

sport:12.25

anglais:13

et a cause d'un seul truc et d'un jury de m.... je suis recalée:

fgp:8 et ldj:6

Il m'aurait suffit d'avoir 8 en ldj pour etre acceptée je suis vraiment dégoutée.Tout ça parce que c'est coeff 4 ça réduit tous mes efforts à néant.Le pire c'est que j'ai passé deux simulations de littérature et que les 2 profs m'ont dit que c'était vraiment bien alors je ne comprends pas!!!

Maintenant je suis 88eme sur la Lc et même si ça ne fait qu'une semaine qu'on a eu les résultats j'en ai dejà marre d'attendre et je n'ai pas envie de repasser ce concours et de retourner en premiere année et de voir les PE2.

Je sais bien que maintenant c'est fait et qu'on ne peut pas retourner en arrière mais je trouve vraiment ce concours injuste!

Je pense qu'on doit toutes être à peu près dans le même cas, il ne nous manque que quelques points...

Si vous avez quelque chose pour me remonter le moral c'est le bienvenu!!!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

tu sais on en est à peu près tous au même point. moi c'est l'eps qui m'a fait loupé

l'important est maintenant d'acepter ce résultats mais aussi de voir les bonnes notes , car tu peux être fières d'elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui helas, nous sommes tous au meme point, et beaucoup d'entre nous l'avons raté à qq points près (moi meme à 3.5 pts)

voici un aperçu de mes notes:

FR: 16.5 (j'aurai jamais cru avoir une telle note)

maths: 11.75 (je pensais un peu plus, ms ça reste cohérent)

sciences- H/G: 11.75 (cohérent aussi)

EPS(course): 10.5

entretien:10 (jimaginais plus)

espagnol: 17 (du vrai n'importe quoi, je vous assure, c pas pr déconnais, je méritai meme pas la moyenne, je me demande sur quoi ils se sont basés! nimporte quoi, enfin je m'en plains pas mais qd meme!)

oral pro: 8 (jmy attendais carrément: inspectrice de m****)

LJ: 6 (trop dég, mais c de ma faute, g t pas au point niveau loi)

hey oui, un point supplémentaire en oral pro et c t bon... très rageant je vous l'accorde!

PS: je vous lis depuis maintenant près de 2 semaines et le ferai jusqu'au lancement de la liste complémentaire (étant moi meme 101ème, deux places derrière chouquette59)

Allez, courage, profitons du soleil qui arrive... facile à dire, je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je viens de recevoir mes notes et devinez ce qui m'a planté : le sport !!! Je suis dégoutée car j'ai eu de bonnes notes par ailleurs. Et vous ?

Pareil pour moi, j'ai cartonné partout et la taule en EPS : 6 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je viens de recevoir mes notes et devinez ce qui m'a planté : le sport !!! Je suis dégoutée car j'ai eu de bonnes notes par ailleurs. Et vous ?

idem à croire qu'ils le font exprès

j'ai eu 4 en tout et 3 à l'entretien, je comprend vraiment pas

ils notent comment? à la tête? parce que làp j'aimerais bien savoir

je suis vraiment dégouté parce que j'avais pris de l'avance à l'écrit et raté à 10 points ça m'énerve je sais même pas comment le décrire

moi mon nombre de points est de 157.25 donc il me manque 9.75 points. c'est à cause de ldj et eps que je l'ai pas.

j'ai eu 08 en ldj alors que j'ai eu 16 en eoe1 donc 12 en entretien et 10 en course et 4 à l'oral de sport donc 7/20 pour eps

moi aussi c'est le sport qui m'a fait perdre des points, j'ai eu 6 (7 et 5) alors que j'ai eu des bonnes notes ailleurs... 14 en EOE, 20 en anglais, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi je l'ai loupé à peu. J'ai 165.75 donc il ne me manque que 1.25 points. Cette année c'est la course (6) et l'EOE (8) qui me font perdre des points. Mais bon, la course c'est de ma faute, je ne l'ai pas préparé. J'avais eu 8 l'an dernier. Si j'avais fait la même chose c'était bon!

pour l'EOE je me doutais que ce serait juste. Le jury m'a mise vraiment mal à l'aise. Mais ils m'ont mis 14 en littérature jeunesse et c'est ce qui me sauve!

Sinon, est-ce que quelqu'un a eu confirmation du rectorat ou de l'IUFM concernant une inscription obligatoire si on est LC? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de la réinscription à l'iufm, tu n'es pas obligée d'y retourner!Moi j'hésite encore parce que si c'est pour donner 400 euros et etre appelée en début d'année c'est pas la peine;mais d'un autre côté je ne peut pas rester à rien faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clemzz. Moi j'ai déjà fait 2 ans en temps complet à l'IUFM donc normalement je ne peux plus m'y inscrire.

Et de toutes façons 2 ans m'ont suffi. Seul le stage a été vraiment bénéfique et les cours de maths car j'avais vraiment un très bon prof. Donc j'avais pas très envie d'y retourner pour la 3ème année consécutive! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de la réinscription à l'iufm, tu n'es pas obligée d'y retourner!Moi j'hésite encore parce que si c'est pour donner 400 euros et etre appelée en début d'année c'est pas la peine;mais d'un autre côté je ne peut pas rester à rien faire!!

si jamais tu te fais appeler en debut d'annee, ton année sera remboursée je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçu mes notes et suis dégoûté même si pas si mal mais c'est la musique qui me dégoûte le plus...

français : 12

h/G : 13.5

maths : 9.75

eoe: 14

musique : 10 (je ne comprends pas car je n'ai rien dit de mal, je fais de la musique, et en simulation ma prof me disait limite que c'était génial :c'que j'faisais :( )

anglais: 10

sport : course : 10; oral : 5 :( (mais je m'y attendais...)

il me manque 9.5 points j'ai 157.5

que faut-il pour avoir ce foutu concours... ?? je suis déprimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!!

voilà j'ai exposé mon problème de note sur un autre post

en fait comptée absente à l'épreuve facultative d'espagnol

donc j'ai appelé le rectorat ce matin

verdict

17.5/20 en espagnol

ce qui me fait remonter en LISTE PRINCIPALE !!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE :thumbsup:

et avant qu'ils me disent la note il m'a dit que 4ème sur liste complémentaire j'allais être appelée vite donc ceux qui me talonnaient

croyez y !!!!!!!

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...