laetitiaiufmdouai Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 alors ninif toujours pas de nouvelles? Je ne comprends pas car tu es juste derrière moi! et de toute façon au pire si le 84ème aurait été appelle aujd, tu es 40 ème donc pas de panique! mais moi la dame de l'ia m'a dit que le 84 avait été appellé le 1er déc! Orlane, c'est sûre que ce n'est pas évident si c'est pour la clis mais t'inquiète çà ira quand même! Et puis ce n'est peut être pas pour cette classe! Au faite vous n'allez pas me laisser tomber car moi j'ai pasmsn mais je veux continuer à garder contact avec vous? On peut créer un poste PE0 Lille! je vais essayer de le faire!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 je ne sais plus si je t'ai dit félicitation enilab! en tout cas félicitation à toi et aux autres!! c'est le plus beau jour de ma vie aussi!!!!
amandineoutreau Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 alors ninif toujours pas de nouvelles?Je ne comprends pas car tu es juste derrière moi! et de toute façon au pire si le 84ème aurait été appelle aujd, tu es 40 ème donc pas de panique! mais moi la dame de l'ia m'a dit que le 84 avait été appellé le 1er déc! Orlane, c'est sûre que ce n'est pas évident si c'est pour la clis mais t'inquiète çà ira quand même! Et puis ce n'est peut être pas pour cette classe! Au faite vous n'allez pas me laisser tomber car moi j'ai pasmsn mais je veux continuer à garder contact avec vous? On peut créer un poste PE0 Lille! je vais essayer de le faire! Salut! Je suis 124ème sur liste co et je viens d'être appelée pour la circonscription de bruay. Savez-vous où la liste en est car j'ai une copine 128ème et rien de son côté... Sinon félicitations à vous tous!
mickLC133 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 j'hésite entre deux réactions:1- j'explose de joie, je brule les bookin du CNED et mes cours des années précédentes et je hurle WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 2- je reste suspicieuse, rien n'est fait, je crois que ce que je vois, genre un appel du rectorat ... allez je choisi la première: trop trop trop trop trop bien, moi qui en sachant en juillet que j'étais sur LC je me disais : ça y est c encore raté, la LC ça sert qu'à donner de faux espoirs... ralalala, j'ai trop hâte!!!! pourvu que ce soit pas TOFO qui a changé de pseudo et nous balance une "sale nouvelle"... mais non, suis-je bête vous avez appelé aussi... oh lala je vais pas m'en remettre, faut ke j'appelle ma maman!!!!! j'espère que mon prochain message sera "ça y est j'ai été appelée" Promis, je viendrai aussi sur le fofo pr vous tenir au courant de comment ça se passe pleins de je demande juste un petit service leeloo617 : unje petite priere pour moi qui suis 49 ème, j'espere tant à une 4ème vague je vous envie tellement ET j'allais oublier: un grand merci à MickLC133 pour cette merveilleuse nouvelle. donne ton adresse, jviens t'embrasser si mon rêve se réalise sinon je me charge moi même d'aiguiser la lame de la guillotine
laetitiaiufmdouai Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 alors ninif toujours pas de nouvelles?Je ne comprends pas car tu es juste derrière moi! et de toute façon au pire si le 84ème aurait été appelle aujd, tu es 40 ème donc pas de panique! mais moi la dame de l'ia m'a dit que le 84 avait été appellé le 1er déc! Orlane, c'est sûre que ce n'est pas évident si c'est pour la clis mais t'inquiète çà ira quand même! Et puis ce n'est peut être pas pour cette classe! Au faite vous n'allez pas me laisser tomber car moi j'ai pasmsn mais je veux continuer à garder contact avec vous? On peut créer un poste PE0 Lille! je vais essayer de le faire! Salut! Je suis 124ème sur liste co et je viens d'être appelée pour la circonscription de bruay. Savez-vous où la liste en est car j'ai une copine 128ème et rien de son côté... Sinon félicitations à vous tous! Félicitation! tu es la dernière a être appellé! c'est toi qui clôture normalement comme tu était maintenant 40ème! Tu vois ninif que çà va aller!
mickLC133 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 je te demande juste un petit service leeloo617 : une petite priere pour moi qui suis 49 ème, j'espere tant à une 4ème vague je vous envie tellement
amandineoutreau Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 je te demande juste un petit service leeloo617 : une petite priere pour moi qui suis 49 ème, j'espere tant à une 4ème vague je vous envie tellement t'inquiètes pas je sais que dans le pas de calais on avait promis aux IEN deux vagues de recrutement sachant que la 1ère c'est celle-ci et la 2ème est prévue pour début février. Enfin c'est ce qu'un IEN a dit aux réclamations des PE....
orlane Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 alors ninif toujours pas de nouvelles?Je ne comprends pas car tu es juste derrière moi! et de toute façon au pire si le 84ème aurait été appelle aujd, tu es 40 ème donc pas de panique! mais moi la dame de l'ia m'a dit que le 84 avait été appellé le 1er déc! Orlane, c'est sûre que ce n'est pas évident si c'est pour la clis mais t'inquiète çà ira quand même! Et puis ce n'est peut être pas pour cette classe! Au faite vous n'allez pas me laisser tomber car moi j'ai pasmsn mais je veux continuer à garder contact avec vous? On peut créer un poste PE0 Lille! je vais essayer de le faire! Bonne idée de créer un post PE0 acdémie de Lille, histoire qu'on puisse se retrouver tous ensemble et débattre des sujets qui nous posent problème ! Car je crois que je vais avoir besoin de vous !! Félicitation à tous ceux qui ont été appelés, et pour les autres, gardez espoir !!
ds59 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Grosse journée de folie mais...aussi...grosse baraka! J'ai été appelé vers 13h et qq alors que je faisais la queue pour donner mon sang...IoI Je suis sur un poste fixe à Auberchicourt! Je suis trop happy: mon rêve se réalise! Je pense que la 4 ème vague aura bien lieu car ce matin les syndicats me disaient qu'ils allaient pas se presser pour nous appeler et quand j'ai rappelé pour dire que les appels étaient lançés, ils étaient vraiment surpris de leur empressement, c'est dire si les manques sur le terrain sont importants! Et si cette "grosse" LC signifiait qq chose Je pense à vous les "4ème vague": courage; tout arrive! Quand aux "3ème vague" et au 2 premières je suis plus qu'ok pour qu'on ouvre un poste PEO Lille pour se filer des ti conseils parce que là, je suis toute folle mais demain j'vais commencer à angoisser. En plus nous on a la chance d'avoir un peu de temps pour travailler donc si vous êtes d'accord essayons de le mettre à profit Un PS à laétitia: Mille pardon car je n'ai jamais répondu à ta question sur mon rang, j'étais 105ème! Je n'osais pas le dire, je sais c'est très con, mais je suis un tio peu superstitieuse... alors encore désolée
laetitiaiufmdouai Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 çà y est! j'ai crée le poste pe0 de lille!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Grosse journée de folie mais...aussi...grosse baraka!J'ai été appelé vers 13h et qq alors que je faisais la queue pour donner mon sang...IoI Je suis sur un poste fixe à Auberchicourt! Je suis trop happy: mon rêve se réalise! Je pense que la 4 ème vague aura bien lieu car ce matin les syndicats me disaient qu'ils allaient pas se presser pour nous appeler et quand j'ai rappelé pour dire que les appels étaient lançés, ils étaient vraiment surpris de leur empressement, c'est dire si les manques sur le terrain sont importants! Et si cette "grosse" LC signifiait qq chose Je pense à vous les "4ème vague": courage; tout arrive! Quand aux "3ème vague" et au 2 premières je suis plus qu'ok pour qu'on ouvre un poste PEO Lille pour se filer des ti conseils parce que là, je suis toute folle mais demain j'vais commencer à angoisser. En plus nous on a la chance d'avoir un peu de temps pour travailler donc si vous êtes d'accord essayons de le mettre à profit Un PS à laétitia: Mille pardon car je n'ai jamais répondu à ta question sur mon rang, j'étais 105ème! Je n'osais pas le dire, je sais c'est très con, mais je suis un tio peu superstitieuse... alors encore désolée C'est pas moi qui avvait demandé ton rang mais c'est pas grave! l'émotion! Auberchicourt c'est tout près de chez moi et dans le nord! <_< T'habites où ds59? En tout cas félicitation à toi! Est ce que quelqu'un sait si je pourrait faire ma pe2 à douai?
as59 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 normalement tu pourras choisir l'iufm de ton choix (nord ou pdc), en plus il me semble que les liste co sont prioritaires par rapport à ceux qui auront le concours cette année (car plus d'expérience) par contre ta titularisation sera effectuée dans le pas de calais car tu es sur un poste dans le pdc aujourd hui il me semble que c'est ça, si qqn peut confirmer ou non
Messages recommandés