Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Bonjour

Suite à un entretien obtenu aujourd'hui avec M. le recteur, je peux vous informer que l’ouverture de la liste complémentaire est imminente (je le cite).

Cette première vague de recrutement comprendra 20 à 30 collègues pour CHAQUE département(je le cite encore).

Contrairement aux 3724 rumeurs qui ont déjà circulé sur ce forum, je cite mes sources( j'ai rencontré M. le recteur lors du CA d'IUFM ce matin)

Pour la suite du recrutement, il faudra attendre.

Les besoins dans chaque département sont de 96 pour le Pas de Calais et de 84 pour le Nord (source IA de chaque département)

Le SNUipp 62 prendra contact avec les personnes recrutées afin de leur apporter une première aide.

Vous retrouverez ces infos demain sur le site du SNUipp 62 (que je vous conseille de visiter régulièrement)

David Boutin, délégué syndical pour le SNUipp 62

responsable du site IUFM internet du SNUipp 62

représentant des personnels au CA de l'IUFM (Villeneuve d'Ascq)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu trop cool le recteur c'est enfin décidé!!Même si c'est pas énormément de monde pour tout de suite, au moins elle sera ouverte et c'était ça le plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu trop cool le recteur c'est enfin décidé!!Même si c'est pas énormément de monde pour tout de suite, au moins elle sera ouverte et c'était ça le plus dur.

oui enfin en attendant, nous on n'est pas recruté... Espérons qu'il continue le recrutement par la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem même mail:

Suite à un entretien obtenu avec le recteur, je peux vous informer que l’ouverture de la liste complémentaire est imminente.

Cette première vague de recrutement comprendra 20 à 30 collègues pour CHAQUE département.

Le SNUipp 62 prendra contact avec les personnes recrutées afin de leur apporter une première aide.

Excellente nouvelle! Même pour ceux qui ne seront pas recrutés dans l'immédiat car je suis certaine qu'en janvier, beaucoup d'entre vous seront sur le terrain!!!

Des tas de :clover: et Lillou59, faut pas être si émue! Même si je sais qu'une telle situation d'attente met les nerfs en vrac! ;) J'y crois à ton recrutement!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Suite au mail de David Boutin (SNUipp62), je me suis permise d'envoyer un texto à une personne du SE UNSA en demandant s'ils avaient eu d'avantages d'informations. Selon lui, le SE a rencontré le recteur mardi dernier. L'ouverture de la LC est pour le 1er octobre puis suite le 1er novembre et ensuite au 1er janvier 2008.

Voilà les infos que je viens d'avoir. Désolé si l'attente est longue mais dites vous que l'essentiel est d'etre recruté!!!

En attendant, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ou plutôt bonsoir!!! (vu l'heure tardive à laquelle je poste ce message)

Je viens de lire les 16 pages que j'avais raté, faute d'accés à internet et cela m'a pris beaucoup de temps!!! :D

Merci à tous de donner tant de nouvelles!!!! Là je suis toute heureuse des derniers messages que je viens de lire même si je sais qu'il est préférable de prendre ces informations avec des pincettes. Tant que mon téléphone ne sonnera pas, je préfére ne pas trop espèrer (question de santé mentale :D c'est à devenir fou tous ces rebondissements!!!!! :wacko:

Croisons les doigts et surtout, pour ceux qui sont placés loin sur la liste, n'oubliez pas qu'il y aura un nouveau budget en janvier et que c'est souvent à cette période qu'ils recrutent le plus. Si je peux vous donner un conseil c'est de lire le poste LC Lille 2006/2007 comme ça vous aurez une idée de ce qu'on va vivre.

:clover::clover::clover: à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi que les personnes sur la LC continueront d'être appelées en janvier, mais moi j'y crois !!

Ce serait bien aussi qu'ils continuent en novembre !!

Allez, courage à tous, et comme l'a dit Angelle62, l'essentiel est d'être recruté !! (même si l'attente est longue quand on attend qu'une chose, c'est que son téléphone sonne !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous,

j'ai été lc 2 fois et recrutée l'année dernière en étant plus loin que la première année.

je sais que c'est pénible cette attente alors j'espère que vous arriverez à supporter ttes ces rumeurs....

bo courage

Coucou

est ce vous pouvez me dire jusque quand il est possible de s'inscrire au concours.

Merci.

Tu peux t'inscrire jusqu'au mardi 23 octobre avant 17 heures et ensuite il faut confirmer entre le mardi 30 octobre midi et le mardi 13 novembre avant 17 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

est ce vous pouvez me dire jusque quand il est possible de s'inscrire au concours.

Merci.

Salut,

Tu peux t'inscrire des maintenant et ce jusque 23 octobre 17h!

Sinon c'est plutot une tres bonne nouvelle ce que je viens de lire (meme si ca me laisse peu de chance d'etre recrutée vu ma place ). On verra! en tout cas je suis bien contente et j'espere que ca continuera en janvier avec plein plein d'appels, jusqu'a la fin de la liste!!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem même mail:

Suite à un entretien obtenu avec le recteur, je peux vous informer que l’ouverture de la liste complémentaire est imminente.

Cette première vague de recrutement comprendra 20 à 30 collègues pour CHAQUE département.

Le SNUipp 62 prendra contact avec les personnes recrutées afin de leur apporter une première aide.

Excellente nouvelle! Même pour ceux qui ne seront pas recrutés dans l'immédiat car je suis certaine qu'en janvier, beaucoup d'entre vous seront sur le terrain!!!

Des tas de :clover: et Lillou59, faut pas être si émue! Même si je sais qu'une telle situation d'attente met les nerfs en vrac! ;) J'y crois à ton recrutement!!! :wub:

arrête je vais rougir !!! :blush:

en tout cas encore merci pour ces petits messages de soutien et également pour les bonnes nouvelles que tu nous donnes:D

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...