Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

ahlala, que de rebondissements !! :o Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. Je pense que si le recteur ouvre la lc en octobre alors que le budget ne suit pas trop, c une excellente nouvelle pour toute la lc. Dans tous les cas, j'espère que les lc qui seront recrutés d'ici peu nous diront comment ça se passe... car je crois qu'on est tous stressé de savoir que la liste va ouvrir et qu'on peut être appelé n'importe quand. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

ahlala, que de rebondissements !! :o Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. Je pense que si le recteur ouvre la lc en octobre alors que le budget ne suit pas trop, c une excellente nouvelle pour toute la lc. Dans tous les cas, j'espère que les lc qui seront recrutés d'ici peu nous diront comment ça se passe... car je crois qu'on est tous stressé de savoir que la liste va ouvrir et qu'on peut être appelé n'importe quand. :blush:

C'est sur,ca stresse de savoir qu'on risque d'être appelés d'ici la semaine prochaine (puisque le 1e octobre c'est déjà lundi prochain!!!) mais c'est un stress positif :P

Moi qui suis 7e;je pense être appelée très vite alors ne vous inquiétez pas je viendrai vous expliquer comment ça s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a essayé d'appeler l'IA aujourd'hui pour en savoir un peu plus sur la LC (je ne l'ai pas fait, désolé, je suis clouée avec 39 de température et un gros rhume :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut tout le monde je viens de croiser une instit qui est tres proche des syndicats

effectivement elle m'a confirmé que les besoins de la région eétait enorme

je lui expliqué ma situation 243 sur la liste

malheureusement elle m'a dit que ce seraitr tres difficile d'être appelé

certes bon nombre seront appellés mais pas tout le monde

gardons espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut tout le monde je viens de croiser une instit qui est tres proche des syndicats

effectivement elle m'a confirmé que les besoins de la région eétait enorme

je lui expliqué ma situation 243 sur la liste

malheureusement elle m'a dit que ce seraitr tres difficile d'être appelé

certes bon nombre seront appellés mais pas tout le monde

gardons espoir

oui, gardons espoir, moi je dis tant que la fin de l'année n'est pas arrivée, on ne peut pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'étais LC l'an dernier et j'ai été recrutée en même temps que 59 autres personnes mais nous n'avons pas pu choisir nos postes. Les 2 inspections s'étaient réparties nos dossiers en fonction de nos lieux d'habitation et ont attribué eux même les postes :sorcerer: . Ceux qui habitaient près d'une école sur leur liste ont eu le poste près de chez eux. Moi, j'ai eu un poste à 63km de chez moi.

Bon courage à tous, je vous souhaite d'être appelés bientôt. ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut tout le monde je viens de croiser une instit qui est tres proche des syndicats

effectivement elle m'a confirmé que les besoins de la région eétait enorme

je lui expliqué ma situation 243 sur la liste

malheureusement elle m'a dit que ce seraitr tres difficile d'être appelé

certes bon nombre seront appellés mais pas tout le monde

gardons espoir

oui, gardons espoir, moi je dis tant que la fin de l'année n'est pas arrivée, on ne peut pas savoir.

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle inscrite mais je consulte régulièrement le forum depuis les résultats. J'ai fais une mauvaise manip donc j'ai crée un nouveau sujet au lieu de répondre à celui-ci...Désolé!

Je suis 38eme sur LC et j'atteds cette fichue ouverture tous les jours. J'aimerais être dans le Pas de calais mais bon, je prendrai ce qui viendra.

Par contre, je reste méfiante sur tout ce qui se dit concernant l'ouverture "imminente" car je ne voudrais pas être déçue à nouveau.J'espère donc avoir une bonne surprise car mon stress augmente de plus en plus chaque jour...

En tous cas, merci à toutes les personnes qui mettent lurs infos sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à titsteph et sissou pour vos rep

biz et à bientot

:)

Quelqu'un sait-il comment on fait pour revenir dans le pas de calais quand on est affecté dans le Nord (ou inversement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Emilievaler, je suis 39° sur cette LC donc juste derrière toi et un peu rassurée que tu sois du Pas de Calais, car si tout ce qui s'est dit est vrai, au moment du recrutement, les IA vont regarder nos lieux de résidence et faire "au mieux", on a donc peut être des chances d'être chacune dans notre département (je suis du Nord)

Sinon pour les changements, je pense qu'il faudra attendre la PE2 et encore... il faut faire une demande de transfert de centre de formation : pas toujours acceptée si j'ai bien compris <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Emilievaler, je suis 39° sur cette LC donc juste derrière toi et un peu rassurée que tu sois du Pas de Calais, car si tout ce qui s'est dit est vrai, au moment du recrutement, les IA vont regarder nos lieux de résidence et faire "au mieux", on a donc peut être des chances d'être chacune dans notre département (je suis du Nord)

Sinon pour les changements, je pense qu'il faudra attendre la PE2 et encore... il faut faire une demande de transfert de centre de formation : pas toujours acceptée si j'ai bien compris <_<

Merci pour ces renseignements

Moi j'avais un peu peur que si les 20 premiers choisissent le Pas de calais, il ne resterait plus que des places pour le nord...dans l'hypothèse ou ils en appellent 20 de chaque département pour la premiere vague de recrutement...En même temps, ça serait vraiment pas de chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...