Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

je viens d'être appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens d'être appelé!!je viens d'être appelé!

ça y est ça commence!! tenez vous prêt!!!!!!!!!!!!

Felicitations Bravo!!!!!!

Tiens nous au courant quand tu auras ton affectation!!!!!!

pas de problème!!!!!!!!!!!ça sera fait pour le momment je sais que je suis dans la circonscription de bully les mines près de lens

Tu peux faire peter le champagne ce soir!!!!!!!!!!!

ça y est le champagne est au frais!!!!! j'en connais un qui va avoir une grande surprise!!!

Félicitations!!!! Comme je t'envies moi qui suis 252 éme enfin 250éme maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens d'être appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens d'être appelé!!je viens d'être appelé!

ça y est ça commence!! tenez vous prêt!!!!!!!!!!!!

Felicitations Bravo!!!!!!

Tiens nous au courant quand tu auras ton affectation!!!!!!

pas de problème!!!!!!!!!!!ça sera fait pour le momment je sais que je suis dans la circonscription de bully les mines près de lens

FELICITATIONS!!!!!!!! :D

tu es combien sur la LC?

merci beaucoup! je suis ou plutôt j'étais LC 28

oki merci...!je suis LC 5 et tjs pas de nouvelles... :o bizarre!!! :) patience patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 7e et j'ai été appelée dans la circonscription de Beuvry,tout à côté de chez moi!!! trop génial.

Par contre j'ai appelé la circonscription et l'inspecteur n'a pas de poste à me donner. Cafouiillage entre l'académie et l'inspecteur...j'en saurais plus un epu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

LC 40 je viens d'etre appelée pas l'IA pas de Calais

pour Avion.

mais ils ne savant pas ou et quand ?

et j'habite Maubeuge

Quelqu'un fait il de la colocation près d'Avion ? ne connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

LC 40 je viens d'etre appelée pas l'IA pas de Calais

pour Avion.

mais ils ne savent pas ou et quand ?

et j'habite Maubeuge

Quelqu'un fait il de la colocation près d'Avion ? ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es combien emilievaler stp ????

38eme

Merci!

Et toi, tu es combien? J'ai regardé ta fiche et j'ai vu que tu demandais si quelqu'un avait des conseils pour la prise en charge de la classe, as-tu eu des réponses? Parce que j'avoue stresser à l'idée de me retrouver seule devant une classe...(même si j'ai hâte...)

Je ne suis que 103ème; j'espère que ça va le faire quand même... :cry:

Pour les conseils j'ai envoyé un message à une ancienne LC qui m'a très gentillement répondu. Voici sa réponse, encore merci à elle (Lucille 1681 pour ne pas la nommer :P ):

"Et bien écoute souvent quand on est appelé on nous propose un tuilage, c'est à dire quelques jours dans la classe que l'on va avoir, en observation. Sinon tu peux appeler l'école et demander de passer avant pour voir comment la classe fonctionne, quel est l'emploi du temps, quels cours tu dois préparer, où ils en sont dans les progressions etc...

Comme on débarque, la classe est lancée et on n'a plu qu'à prendre le train en route. Les enfants savent comment ça marche et t'aideront et surtout les collègues ne te laisseront pas tomber.

Ensuite ben sans formation on fait ce qu'on peut! Il faut s'aider au maximum des livres et ne pas hésiter à demander conseil. Le premier objectif est la gestion de classe : respect et discipline. Après tu suis les progressions et tu fais de ton mieux. Les conseillers pédas sont là aussi et viennent si tu le leur demande."

Et vous les 40 premiers, je compte sur vous pour nous tenir au courant de tout ça!MERCI d'avance et Félicitations! (si vous saviez comme je vous envie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux appelés !! Depuis le temps qu'on attend que la liste soit ouverte !!

:wub:

Pour les autres, dont je fais partie, j'ai vu la sgen et le monsieur m'a dit qu'à l'inspection académique du nord, ils refusent de donner des infos, car apparemment, le communiqué de presse n'a pas plu et donc ils ont eu ordre de ne rien dévoiler... Donc, le monsieur était assez embêté, et il a dit qu'il nous enverrait un mail dès qu'il en saura plus.

Sinon, il a dit aussi qu'on devra attendre janvier pour les prochains recrutements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a toutes celle et ceux qui ont été appelés!!!

on en est ou dans la lc?bon courage

impossible de te repondre car je suis 5ème et je n'ai toujours pas été appelée...!Je ne sais pas dans quel ordre ils font leur recrutement...c'est plutôt bizarre!

et FELICITATIONS à tout ceux qui ont été appelés également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a toutes celle et ceux qui ont été appelés!!!

on en est ou dans la lc?bon courage

impossible de te repondre car je suis 5ème et je n'ai toujours pas été appelée...!Je ne sais pas dans quel ordre ils font leur recrutement...c'est plutôt bizarre!

et FELICITATIONS à tout ceux qui ont été appelés également!

j'ai vu que l'année passée, l'IA du pas de calais avait appelé avant l'IA du nord, qui elle, avait appelé le lendemain, donc à mon avis tu seras recrutée demain, ne t'inquiète pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...