Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Bravo à tous les appelés et bon courage!!!

Donc si je comprends bien, j'étais 202ème, après,200ème et maintenant 160ème...

J'ose espérer qu'ils en appellent encore 160 mais je crois que je rêve!

Tenez nous au courant les appelés et n'oubliez pas de préciser votre rang!!!

Ah très drôle! J'ai compris...

Donc moi je suis 63 ème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Je propose qu'on fasse une liste de ceux qui ont été appelé (NOM, CLASSE et VILLE, appelée le 1er ocobre) pour tenir au courant les autres.

ok je commence

solmal (3ème lc) petite section aulnoye-aymeries nord (circonscription d'avesnes sur helpe) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les appelés et bon courage!!!

Donc si je comprends bien, j'étais 202ème, après,200ème et maintenant 160ème...

J'ose espérer qu'ils en appellent encore 160 mais je crois que je rêve!

Tenez nous au courant les appelés et n'oubliez pas de préciser votre rang!!!

Ah très drôle! J'ai compris...

Donc moi je suis 63 ème :P

je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse une liste de ceux qui ont été appelé (NOM, CLASSE et VILLE, appelée le 1er ocobre) pour tenir au courant les autres.

ok je commence

solmal (3ème lc) petite section aulnoye-aymeries nord (circonscription d'avesnes sur helpe) :D

Très bonne idée Solmal, comme ça ceux qui attendent encore reste au courant du mouvement de la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations à ceux qui ont un poste!! Juste quelques petites questions que je me pose: votre école de rattachement se situe-t-elle dans votre département? Etes-vous loin de votre domicile? Connaissez-vous le niveau que vous allez avoir? Combien de personnes de la LC ont été appelées? Merci pour vos réponses. A bientot en attente de vos réponses. Surtout n'oubliez pas de nous donner les informations et de nous dire comment s'est passé votre premiere journée. BON COURAGE A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse une liste de ceux qui ont été appelé (NOM, CLASSE et VILLE, appelée le 1er ocobre) pour tenir au courant les autres.

ok je commence

solmal (3ème lc) petite section aulnoye-aymeries nord (circonscription d'avesnes sur helpe) :D

lunegrenadine (7e sur lc) TPS/PS/MS à beuvry (circonscription de Beuvry)

Quand j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse une liste de ceux qui ont été appelé (NOM, CLASSE et VILLE, appelée le 1er ocobre) pour tenir au courant les autres.

ok je commence

solmal (3ème lc) petite section aulnoye-aymeries nord (circonscription d'avesnes sur helpe) :D

lunegrenadine (7e sur lc) TPS/PS/MS à beuvry (circonscription de Beuvry)

Quand j'

Désolée ,erreur de frappe

Quand j'ai été appelée par l'académie,la personne que j'ai eu au telephone m'a dit de me rapprocher de l'inspecteur de la circonscription (donc celle de beuvry).Quand je l'ai appelé,il était juste au courant qu'on allait lui affecter une personne dans sa circonscription mais n'a pas su me dire dans quelle école je serais.

Après s'être renseigné,il m'a rappelé en me disant qu'il me mettrait sur une décharge de directrice dès demain. Je vais au départ observer puis la directrice me donnera ses directives pour que je prenne la classe (pendant qu'elle s'occupe de l'administratif certainement)

D'après ce qu'il m'a expliqué ensuite,je serais rattachée à une école et je ferais des remplacements à droite,à gauche selon les besoins du terrain.En tout cas c'est ce que j'ai compris,j'en saurais plus demain après ma première journée et je viendrai tout vous expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait petite question pour ceux qui avaient donné un numéro de fixe et un numéro de portable, ils vous ont appelé sur lequel? parce que moi j'ai donné les deux mais mon fixe ne va plus?Même si je pense que je ne vais pas être appelée tout de suite et que je pense qu'ils vont appeler sur mon portable si ça ne marche pas sur le fixe, je voulais savoir.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ,parmi ceux qui on été appelés,comment allez vous faire? Je ne sais pas si j'y vais avec mon sac à main (ça fait peut être un peu touriste,non?? :cry: ) ou si je prends un sac d'école (dans lequel je ne saurais même pas quoi mettre :D )

Ca parait un peu bête comme question mais je préfère être bête sur ce forum que demain à l'école :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les appelés et bon courage!!!

Donc si je comprends bien, j'étais 202ème, après,200ème et maintenant 160ème...

J'ose espérer qu'ils en appellent encore 160 mais je crois que je rêve!

Tenez nous au courant les appelés et n'oubliez pas de préciser votre rang!!!

Ah très drôle! J'ai compris...

Donc moi je suis 63 ème :P

je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!!!!

Nan mais c'est parce que je ne comprenais pas pourquoi toi et Caro vous annonciez de nouvelles places dans le classement et j'ai compris qu'on remontait tous "indirectement" de 40 places...

Restons zen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ,parmi ceux qui on été appelés,comment allez vous faire? Je ne sais pas si j'y vais avec mon sac à main (ça fait peut être un peu touriste,non?? :cry: ) ou si je prends un sac d'école (dans lequel je ne saurais même pas quoi mettre :D )

Ca parait un peu bête comme question mais je préfère être bête sur ce forum que demain à l'école :P

personne pour me donner son avis?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...