titemistinguette Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 moi non plus je n'en dors pas.. sincèrement croyez vous que 162e je peux espérer mon 1er voeu pau? quelqu'un pour me rassurer?
delfy64 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 bonne question mais aucune idée... par contre je me renseigne sur les banques mutualistes : CASDEN & CME parce que je ne vais pas rester longtemps au crédit lyonnais... apparemment ils proposent des offres avantageuses réservées au personnel de l'éducation nationale... (je ne veux pas faire de pub) à voir peut être..
Estele Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 bonne question mais aucune idée... par contre je me renseigne sur les banques mutualistes : CASDEN & CME parce que je ne vais pas rester longtemps au crédit lyonnais... apparemment ils proposent des offres avantageuses réservées au personnel de l'éducation nationale... (je ne veux pas faire de pub) à voir peut être.. ouais il parait que la casden fait des offres avantageuses... Je suis a la poste et mon copain bosse a la banque pop donc j'y ai droit tous les jours, mais je suis bien a la poste moi ! :P Enfin faut voir... J'ai pas envie de me prendre la tete sur ca en ce moment, je préfère regarder les apparts
delfy64 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 bonne question mais aucune idée... par contre je me renseigne sur les banques mutualistes : CASDEN & CME parce que je ne vais pas rester longtemps au crédit lyonnais... apparemment ils proposent des offres avantageuses réservées au personnel de l'éducation nationale... (je ne veux pas faire de pub) à voir peut être.. ouais il parait que la casden fait des offres avantageuses... Je suis a la poste et mon copain bosse a la banque pop donc j'y ai droit tous les jours, mais je suis bien a la poste moi ! :P Enfin faut voir... :D
delfy64 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 moi non plus je n'en dors pas.. sincèrement croyez vous que 162e je peux espérer mon 1er voeu pau? quelqu'un pour me rassurer? j'aimerai beaucoup te rassurer mais là j'avoue que je n'en sais rien (60 places à Pau) qui est très demandé... j'éspère de tout coeur que tu auras ce que tu voudras (ca va se jouer à qques places vu ton rang - qui est très bon d'ailleurs)
titemistinguette Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 merci delfy...c'est vraiment trop dur d'attendre...
Estele Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 merci delfy...c'est vraiment trop dur d'attendre... tu pourrais peut etre regarder sur le post des pe2 de l'an dernier, ils en ont surement parler...
delfy64 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 attends je viens d'aller voir sur le post de l'an passé il y a une personne qui était 159 ème et qui a été reçue à Pau son 1er voeu, donc tu as tes chances !!! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=87275&st=30
ggfab Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 bonjour, je pense être sur l'iufm de Bordeaux et comme j'habite dans la région de Langon (50 km) je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous serait intéressé par du covoiturage...
titemistinguette Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 ça serait trop bien... merci d'avoir regardé... vous savez quand on va recevoir les affectations précisément?quelqu'un a eu le rectorat?
marisa Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 ça serait trop bien...merci d'avoir regardé... vous savez quand on va recevoir les affectations précisément?quelqu'un a eu le rectorat? J'ai téléphoné au rectorat hier, la personne que j'ai eu ne m'a pas donné de dates précises. Je me pose une question: pour les voeux du stage filé, on choisit des circonscriptions? des écoles? ou bien un niveau?
piednu Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Réponse à Estèle : L'an passé, nous avons eu une avance sur salaire viré le 28/09 : 1340 euros. A partir d'octobre, nous avons eu le salaire normal. Les fiches de paie nous ont été remises courant novembre (si mes souvenirs sont bons !)
Messages recommandés