Aller au contenu

PE2 2007-2008


Kezia

Messages recommandés

alors vous réalisez un peu plus ???

et lol33 merci de tous ces renseignementsmais en effet ce serait trop bien qu'il n'y ait pas de mémoire quand je vois mes copines qui ont galéré cette année !!! (bon c'était pas sur bordeaux alors je sais pas trop !!)

et et et vous savez quoi !!! on est instit', maître, maîtresse, professeur(e) des écoles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delfy64

    38

  • alatacam

    32

  • Estele

    27

  • titemistinguette

    26

Je confirme : pas de mémoire : j'ai vu le papier du syndicat qui le confirmait, et une amie pe2 me l'a dit aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kezia, t'as eu quoi comme note ? quand je vois les miennes, j'en reviens toujours pas !!! et je me disais que la 1ere doit avoir que des 18...

Eh bien mes notes :

français : 16

maths : 13.75

Sciences-HG : 16.5

OP : 18

LDJ : 18

anglais : 15.5

espagnol : 17.5

danse : 8

entretien EPS : 9

ce qui fait un total de 225.75 (seuil à 181) :D

Bon, la 22ème à 0.25 point de plus que moi, avec 19 en OP et LDJ, 18.75 en français... :ninja:

J'ose même pas imaginer les notes du premier :huh:

Sinon je réalise petit à petit plein de choses :

* j'ai l'agrément pour l'anglais

* (sommes nous agrémentés de la même manière pour les langues facultatives ?)

* je vais pouvoir demander à faire au moins un stage en Angleterre

* fini le sport, sous quelque forme que ce soit (ouais, deux ans dessuite, que ce soit course ou danse, le sport, c'est pas pour moi :D )

* plus besoin de prouver que je sais faire des choses qui me seront totalement inutiles avec les gamins

* qu'il faut que j'honore mon pari de me teindre en brune

* que maintenant que je suis passée devant THE jury, je peux envisager de me faire piercer :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je réalise petit à petit plein de choses :

* j'ai l'agrément pour l'anglais

* (sommes nous agrémentés de la même manière pour les langues facultatives ?)

l'agrément est accordé à partir de quelle note? pour la facultative ce serait super bien !! cela signifierait que je l'aurais en anglais et en allemand... (si ca pouvait m'aider à redescendre dans les landes ou les pa + vite... quoique l'allemand je ne crois pas qu'il y ait énormément de postes dans notre région.. lol

pour le coup du mémoire ce serait un énorme poids en moins !! mais c'est quasi certain qu'on va avoir autre chose à la place... ca risque de faire partie des surprises pondues cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kezia pour ta réponse et je te félicite aussi pour tes notes !!! bravo!! comme toi je suis super interessée par le stage à l'étranger...mais j'ai vu que contrairement à 2005-2006, l'année dernière, ils ne duraient pas longtemps et se déroulaient en partie pendant les vacances à cause de la mise en place des stages filés..et c'est bien dommage !

par contre, j'ai d'autres questions :

est ce que vous savez si les IUFM proposent des logements ou des chambres ?? ca m'arrangerait de ne pas avoir à chercher un 2ème appart!! surtout que je compte bien rentrer tous les WE !! j'avais vu sur le site web des midi pyrénées que ca se faisait : http://ent.toulouse.iufm.fr/1119798078122/...;RH=FR_01-03-GE

les dominantes existent-elles encore ? il me semble que non mais j'ai besoin de confirmation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lol33, serais tu laetitia?? merci pour tes renseignements et encore bravo !!

YES! :D

Bravo à toi aussi!!!!!

on se retrouve l'année prochaine

au fait moi c emilie de formathemes au cas ou tu ne m'ais pas reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris, puisque j'ai eu 16,5 en espagnol, j'ai l'agrément pour l'enseigner dans ma future classe (ça fait drôle de dire ça!!! :D )?

Pour les logements je sais pas pour vous, mais ça va être la course....

c'est pas grave, on est PE2!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! pour ceux qui ont été MI SE ou AE ce post vous interessera surement : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...;hl=prime%20Pe2

puis pour les MI SE ou aide éduc (ellavoila), en ce qui concerne les échelons : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...t=0&start=0

je sens que je vais me renseigner auprès des syndicats pour tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous ......... toutes mes félicitations!!!!

Je me pose une petite question : est-ce qu'en étant 313ème, j'ai une chance d'être en Gironde??? Si quelqu'un à une petite idée, ça me rassurera peut-être!

Sinon je complète votre liste pour l'ordre de mes choix : 33/24/47/40/64.

Merci pour la réponse .... et bonnes vacances!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci delfy !! tout ça m'interesse car 3 ans assistante d'education et mon contrat se termine le 31 aout donc je peux prétendre aux deux choses dont tu parles yessss!!!

merciiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...