Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

alors j'appellerai demain à la premiere heure, demain aprem je vais aménager à port saint louis, avec de la chance on me rappellera entre temps et je pourrais même les rencontrer? qui sait?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'appellerai demain à la premiere heure, demain aprem je vais aménager à port saint louis, avec de la chance on me rappellera entre temps et je pourrais même les rencontrer? qui sait?....

Le scénario idéal quoi :P Pourquoi pas... je pense que beaucoup de PE vont travailler à l'école pdnt les vacances. Et puis comme c'est bientôt la rentrée, certains ont peut-être besoin de s'organiser sur place... Enfin je sais pas moi, je fais que imaginer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous et à toutes appelés(ées), bonne préparation et bonne rentrée.

un clin d'oeil particulier pour sabrina13 (ex cnédienne comme moi) :)

sidonie (LC appelée comme TR sur l'aca de grenoble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sidonie. alors comment ça se passe? moi je commence jeudi et là, je commence vraiment à flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne journée à tous !

Bon courage et pas trop de stress aux "presque"-maitresses

des pensées aussi pour les maitresse de la 1ère vague, du courage dans l'attente pour les autres et quelques :clover::clover::clover::clover::clover: pour des appels juste après la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dites-moi qq aurait-il garder qq part l'adresse d'un site de coloriage magique intéressant (cycle 3) ?

Je crois qu'on en vait déjà parlé sur ce post mais impossible à retrouver et sur google il y en a tellement j'ai du mal à faire le tri !

Merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je rentre d'Ardèche et j'ai plein de pages à lire ! Avec un gros débat en plus... ;)

J'espère que la rentrée va bien se passer pour nos nouvelles maitresses et particulièrement pour Sabrina, Chichou et Olivia que j'ai eu le plaisir de rencontrer durant ces longues semaines d'attente ! Chichou, je croise les doigts pour que ta rentrée à l'école de la Torse se passe bien ! ;)

Pour ma part l'attente continue avec l'espoir qu'il y ait des appels en masse prochainement... et que je fasse partie d'une grosse vague afin d'être pas trop loin de chez moi. En tous cas, je souhaite de tout cœur ne pas être séparée de mon mari.

Ce weekend, on était en Ardèche dans ma maison de famille, on a monté des meubles de cuisine, fait du jardinage et bâché la piscine... c'était un peu le camping car la cuisine est en travaux, mais c'était reposant et surtout dépaysant ! Et j'ai rallongé mon weekend d'un jour pour récupérer ma voiture qui était chez le garagiste depuis cinq semaines, j'en ai eu pour 400 euros de réparation :ninja: , bref, vivement que je sois appelée, que je sois enfin maitresse... et que les sous rentrent ! :D

Je vous raconte un peu ma vie mais il faut bien s'occuper, à part quelques cours particuliers, les courses et le ménage, je ne fais pas grand chose...

Bonne journée les filles... et Wheti :blush: ! :wub:

Mme Minicat

PS: Sabrina, merci pour le site Internet pour les fiches d'évaluations :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je commence par souhaiter beaucoup de courage et de chance pour les maitres et maitresses qui vont faire leur rentrée dans deux jours. :wub:

Vu que normalement ça va bientôt être mon tour de vous annoncer que je suis maitresse, je viens de rentrer moi aussi dans la phase "cauchemard"

J'ai rêvé, tenez vous bien, que j'avais un cp,ce1,ce2,cm1,cm2 et que le jour de la rentrée on se retrouvait à deux lc dans la même classe, parce que l'ia avait fait une erreur, et on se battait (au sens propre) pour avoir la classe

:wacko: Vous avez dit secouée du bocal? Oui Oui, c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé, tenez vous bien, que j'avais un cp,ce1,ce2,cm1,cm2 et que le jour de la rentrée on se retrouvait à deux lc dans la même classe, parce que l'ia avait fait une erreur, et on se battait (au sens propre) pour avoir la classe

:wacko: Vous avez dit secouée du bocal? Oui Oui, c'est possible...

:D

A moins que tu tombes dans une classe unique au fin fond du 05, je doute que cela soit possible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dites-moi qq aurait-il garder qq part l'adresse d'un site de coloriage magique intéressant (cycle 3) ?

Je crois qu'on en vait déjà parlé sur ce post mais impossible à retrouver et sur google il y en a tellement j'ai du mal à faire le tri !

Merci

@++

euh tu as par exemple le site www.coloriage-magique.com où tu en as pour tous les cycles en français et maths...pas mal.

Sinon il y www.colriagesmagiques.com très bien aussi.

Si tu en veux d'autres tape "coloriage magique" dans la recherche de google et tu en auras des tonnes.... ;)

Voilou,

m-a-n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minicat, c'est clair que si c'était un rêve prémonitoire, j'ai vraiment pas de bol! :D

titi84 si je me souviens bien il y a des trucs pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...