Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

C'est pas tellement le poste qui pourrait me deservir mais je pense que l'IA 05 pourrait décider d'attendre encore un peu pour appeler de sorte d'éviter un femme enceinte tu vois.... Je suis peut être parano mais j'hesite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah, je n'avais pas vu la chose comme ça... Mais dans ce cas, ce n'est pas le rectorat qui décide de quelle personne il va mettre dans telle département ? Peut-être qu'il serait mieux que tu en parle au rectorat pour qu'ils attendent un poste dans le 05 avant que ça arrive à ton tou ??? Enfin, très franchement je n'en sais rien !!!

Essaye de contacter un autre syndicat et de leur parler de tes craintes, ils auront peut-être une réponse à te donner !!!

Bon je vous laisse et je reviendrai ce soir !!

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minicat, il semblerait que nous ayons une amie en commun : Annie A***** à Digne ! Tu connais ? Le monde est petit ;)

Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est ma copine, on était ensemble en prépa du vendredi en 2005/2006. Comment va-t-elle ? Fais lui des bisous de ma part ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi dans la série moral en yoyo aujourd'hui ça va super!!

Neferty, je ne peux pas apporter de réponse à ton problème, juste un peu de réconfort :wub:

Tu sais, je ne pense pas que le fait d'être enceinte dans ce métier te desserve, même si tu n'es pas encore rentrée dans la profession. Les IA ont l'habitude, je pense. De plus, les syndicats peuvent défendre ton cas s'il y a un problème. Ta grossesse n'est en aucun cas un frein à l'évolution de ta carrière d'enseignante !

Je pense que tu devrais te reposer davantage et éviter de cogiter sur ton futur poste, d'abord parce que ça ne sert à rien, et puis aussi parce que le bébé que tu attends ressent ton stress et c'est pas bon du tout !

Je te conseille de téléphoner aux autres syndicats pour te renseigner. Tu peux également aller dans le post "Mamans et papas" ou encore le post "Enceinte ou pas" de la partie Graffiti du forum et poser tes questions, on pourra peut être t'aider !

Plein de bisous et de courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma circo ,ils sont même allés chercher une brigade d'une autre circo parce qu ils en ont pas assez!!!en plus pour un congé maternité!!!! super!!! C'est pas un poste pour LC ça, normalement? <_<

Euh désolée de te contredire mais non ce ne sont pas des postes pour les LC. Les congés longs sont destinés aux brigades.

Les LC sont là, désolée mais c'est la triste réalité (j'ai été recrutée sur lc donc je parle en connaissance de cause) pour boucher les trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neferty, attends pour dire que tu es enceinte d'etre appelée. On ne sait jamais.

Prudence est mère de sureté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr!Pike, c'est juste qu il manque vraiment de brigade ici, et qu ils pourraient en rajouter....sur cette circo les ZIL font des remplacements longs! du coup quand il manque qqun pour 2 ou 3 jours et bien il y a personne !!! moi je trouve pas ça normal, surtout quand on voit le nombre de poste qui diminue chaque année au concours...mais bon c"est un avis personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, mais c'est parce que l'inspecteur m' a dit que c'était pas la peine, comme il a appelé l'IA pour faire modifier mon pv d'installation, je crois qu en même temps il leur a "signalé ma présence"...enfin en gros c'est ça...

autrement j'ai rien eu non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, mais c'est parce que l'inspecteur m' a dit que c'était pas la peine, comme il a appelé l'IA pour faire modifier mon pv d'installation, je crois qu en même temps il leur a "signalé ma présence"...enfin en gros c'est ça...

autrement j'ai rien eu non plus...

Bon, merci, j'attends lundi alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...