Aller au contenu

Koh Lanta 7


Lip

Messages recommandés

moi aussi je suis très déçue du résultat!!

Jade méritait de gagner. Je n'ai pas compris pourquoi Greg a voté pour Kévin????? et en plus on n'a pas entendu son explication

Finale sans saveur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lip

    16

  • Allie67

    15

  • pepite100

    12

  • moby

    10

Membres les plus actifs

En demandant à un nombre pair de participants de voter, ce résultat était prévisible. C'est du n'importe quoi! Ils auraient été 5 ou 7, il y aurait eu UN vainqueur. Kévin ne ressemble en rien a un gagnant, pour moi, les plus méritants étaioent Jade, Grégoire, et même Patrick (dont l'image que me renvoyait TF1 ne me plaisait guère) qui a joué tout de m^me son rôle de "chef", malgré ses mots plus que durs envers Maryline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je trouvais Jade un peu prétentieuse avec ses "Maryline peut être fière de son exploit", genre pour elle c'est super bien mais pour moi c'est normal. Je trouve qu'il y a eu plein de jeux d'équilibre où Jade était avantagée par son petit gabarit, que l'histoire de devoir lever un pied des poteaux c'était totalement injuste parce que comme l'a dit Denis ça s'est joué au dixième de seconde et en fait aucune n'a tenu sur un pied. Je trouve que l'arbre choisi par Kévin devait être beaucoup plus facile à repérer que les autres, que chercher des coquillages à 15 pas d'un arbre, c'est vraiment une question de chances et qu'il vaudrait mieux une grosse course d'orientation. Je trouve aussi qu'ils ont été nuls avec leurs boussoles ("oh, l'aiguille bouge tout le temps").

Et l'excuse de Jade j'ai choisi Kévin pour le coeur mais j'aurais plus de chances contre Maryline, je n'y crois pas du tout. Elle veut se donner le beau rôle mais elle a quand même à moitié avoué qu'elle avait viré Patrick parce qu'il était trop fort.

Sinon, je trouve que Patrick, Laurent et Simon avaient bien profité physiquement de leur séjour sur l'île (surtout P et S). Et au début, je ne pouvais pas supporter Patrick, mais à bien y réfléchir, ce ne doit pas être trop dur de pouvoir trouver des trucs pas sympas prononcés par chacun, surtout quand on leur pose des questions et que ce ne doit pas être dur d'orienter ce que dit chacun selon les questions qu'on pose. Et puis on ne peut quand même pas aimer tout le monde et être sympa avec tout le monde (surtout quand on vit 24h/24 avec des personnes qu'on n'a pas choisies), sinon c'est peut-être qu'on est un peu hypocrite. Et sur 40 jours, il y a bien des moments où on a le droit à l'erreur (surtout sans parler à ses proches). Et que c'est quand même vrai qu'ils sont là grâce à Patrick parce que c'est lui qui a bien négocié le coup de mettre le nom d'Erick dans l'urne (même si je l'ai trouvé détestable à ce moment-là, il faut avouer qu'il a bien joué le jeu des rouges).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, une saison 7 sympa, mais des équipes trop lisses. Pas de grande gueule, beaucoup de glandouille ...

J'ai lu ici et là que certains membres avaient été choisis dès le début des castings voire par casting "sauvage", notamment la "mannequin" (bof bof d'ailleurs) et Chloé, histoire d'avoir quelques jolies filles à offrir aux spectateurs ! C'est bien du tf1 ça, ras la ceinture ...

Finale assez fade, surtout le direct. Mais bon, ça faisait plus d'un mois que le nom des finalistes était connu, malhureusement (vu dans entrevue par exemple).

Bon, l'année prochaine j'y vais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le jeu est très orienté par la production.

Déjà, mettre Eric (ou un autre) chez les rouges. Les jaunes gagnaient toutes les épreuves, étaient fort mentalement car ils s'entendaient bien, ils auraient éliminé tous les rouges et la réunification aurait été "déséquilibrée". Donc, solution, rééquilibrer les équipes.

Ensuite, montrer certains propos. Certes je n'appréciais pas Patrick dans le jeu, mais on a quand même bien insisté sur les propos qu'il a tenus envers Maryline. Mais qui nous dit que les autres n'ont pas un jour craqué mais que pour que le public garde une bonne image d'eux et bien on a sensuré ?

Enfin je pense que la prod' voulait une égalité, car tout le monde s'accorde à dire que le "vrai" gagnant c'est Grégoire. (émissions de télé où il est présent alors que les derniers ne le sont pas, presse...) Effectivement 6 à voter... Mais je trouve étonnant le choix de Grégoire ! Il n'appréciais pas Kévin. Et en plus en entendant pas sa justification... Ou alors il n'a pas aimé que Jade le vire 2 fois après ce qu'il avait fait pour elle. Si TF1 avait vraiment voulu un gagnant, Adrien aurait pu voter ! Et Denis annonce ça comme s'il était au courant, comme si c'était normal... Comme dit Delphmax, sans saveur...

Autant je trouvais les équipes sympas cette année autant le résultat me déçois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que Jade l'a vraiment viré 2 fois, Grégoir ? Il me semble que non. Quand il est revenu, je crois qu'elle a voté contre quelqu'un d'autre, non?

Bref, le petit Kévin, au début, je l'appréciais, car c'était le petit padawan de Patrick, j'aimais bien leur relation de maître-élève, mais petit à petit, Kévin m'a déçue, c'est un petit guignol pour moi. Patrick, je l'aimais bien, c'est sûr, il a été trop nul avec Maryline, il s'en est bien excusé hier, je ne suis pas rancunière, et elle non plus d'après ce qu'on a pu voir.

J'aurais vraiment voulu que Maryline ou Simon gagne ! Quelle bonne image d'eux ils ont donné !! :wub::wub: Ils ont gagné leur Koh Lanta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Grégoire a voté pour Kévin? Parce qu'on n'a rien entendu et je ne comprends vraiment pas pourquoi il n' a pas voté pour Jade! :huh:

Pas compris non plus ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un chat avec lui sur le site de koh lanta en ce moment ou il dit que c'est parce que Kevin a été sincère sur la tactique et le pacte rouge, alors que Jade a été plus "reservée" la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, ça faisait plus d'un mois que le nom des finalistes était connu, malhureusement (vu dans entrevue par exemple).

Et non justement, Entrevue avait annoncé Jade contre Grégoire.

Vous avez noté à la fin de l'émission l'air de déception de Jade qui a haussé les épaules et levé les yeux au ciel "à cause" des 55 000 € ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Grégoire a voté pour Kévin? Parce qu'on n'a rien entendu et je ne comprends vraiment pas pourquoi il n' a pas voté pour Jade! :huh:
moi aussi je suis très déçue du résultat!!

Jade méritait de gagner. Je n'ai pas compris pourquoi Greg a voté pour Kévin????? et en plus on n'a pas entendu son explication

Finale sans saveur........

idem, tres tres deçue hier soir...

deja Jade prefere aller en finale avec Kevin, j'etais scotchee puis v'la t'y pas que Greg votre Kevin, alors là, expectative complete... on n'entend pas ses raisons bien sur.... et ca faisait pas naturel du tout cette fin de vote, y'a entourloupe pour moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je n'ai pas compris que Grégoire vote pour Kévin.

Surtout que j'ai lu une interview de Grég sur le net qui disait "Jade mérite de gagner" trop bizarre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Patrick lui a dit que c'était du bluff quand elle lui a répondu qu'elle n'avait pas mal sur les poteaux à la deuxième épreuve d'immunité qu'il a perdu et il a voulu se venger.

Ce qui me déçoit plus c'est que Kévin et Jade aient été les deux finalistes :ninja: après j'ai bien aimé la tête de Jade un peu déçue quand elle a compris qu'elle n'aurait que 55 000 euros.

Par contre pour la dernière épreuve je n'ai pas compris qu'il leur dise de se mettre sur un pied :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...