Aller au contenu

Koh Lanta 7


Lip

Messages recommandés

moi je trouve que les finalistes auraient du être les deux derniers à rester sur le poteau.

Je suis déçue qu'ils gagnent tous les deux en fait.

Et pourquoi 6 jurés alors qu'il peut y avoir égalité ? :huh: (est-ce parce que c'est l'équipe réunifiée et qu'Adrien aurait dû y être s'il n'avait pas abandonné ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lip

    16

  • Allie67

    15

  • pepite100

    12

  • moby

    10

Membres les plus actifs

Grégoire : Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que ca a était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre.

C'est la réponse de Grégoire sur le chat de TF1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'année prochaine j'y vais ;)

Je me posais la question: on peut pas participer à un truc de téléréalité à moins de démissionner, non?

Non pas que je veuille... :P Juste curieuse: le devoir de réserve, la disponibilité... L'inspection ne nous laisserait jamais partir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Grégoire a voté pour Kévin? Parce qu'on n'a rien entendu et je ne comprends vraiment pas pourquoi il n' a pas voté pour Jade! :huh:

grr pourquoi on n'a pas entendu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'année prochaine j'y vais

Je me posais la question: on peut pas participer à un truc de téléréalité à moins de démissionner, non?

Non pas que je veuille... :P Juste curieuse: le devoir de réserve, la disponibilité... L'inspection ne nous laisserait jamais partir... :D

Il y a pourtant une émission de chansons (il me semble la nouvelle star) où il y a eu une fille PE en Corse et ça n'a pas posé de pb puisqu'elle était dans les 10 finalistes à la TV :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'année prochaine j'y vais

Je me posais la question: on peut pas participer à un truc de téléréalité à moins de démissionner, non?

Non pas que je veuille... :P Juste curieuse: le devoir de réserve, la disponibilité... L'inspection ne nous laisserait jamais partir... :D

Il y a pourtant une émission de chansons (il me semble la nouvelle star) où il y a eu une fille PE en Corse et ça n'a pas posé de pb puisqu'elle était dans les 10 finalistes à la TV :idontno:

ben on peut toujours prendre un congé sans solde non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un EDPien à Koh-lanta, ça serait le top.

(Mais, bon, ça ne sera pas moi. Pas la trempe d'une "aventureuze" :blush: .)

c'est clair, rien que de pas pouvoir me laver les dents,je craquerais :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pourrais pas faire cdmme Simon et laisser mon gamin, surtout si petit...

moi non plus ........ (mais en janvier je suis censée faire une classe de neige avec ma classe ... c'est pas koh lanta, mais comment me dérober?, BB aura 6 mois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le seul truc qui me ferait tiquer, c'est la famille, ma femme, les enfants ...

Pour le reste, je peste chauqe année quand je les vois aussi mal dégourdis, pas fichus de reconnaitre du manioc, des plantes comestibles, des feuilles ... On a l'impression qu'ils arrivent là pris de court, sans savoir où ils vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...