Aller au contenu

Koh Lanta 7


Lip

Messages recommandés

Moi, y'a un truc qui me chiffonne quand même. Quand tous les jaunes auront été éliminés, va bien falloir éliminer des rouges et ça personne n'en parle. Je ne comprend pas qu'aucun jaune n'est encore fait la remarque.

Ils ont beau parler d'amitié, ça reste un jeu où on peut gagner la modique somme de 100 000 euros !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lip

    16

  • Allie67

    15

  • pepite100

    12

  • moby

    10

Membres les plus actifs

Moi, y'a un truc qui me chiffonne quand même. Quand tous les jaunes auront été éliminés, va bien falloir éliminer des rouges et ça personne n'en parle. Je ne comprend pas qu'aucun jaune n'est encore fait la remarque.

Ils ont beau parler d'amitié, ça reste un jeu où on peut gagner la modique somme de 100 000 euros !!!!!

c'est exactement ce que je me suis dit. Je vois pas l'intérêt pour Maryline par exemple de vouloir les 5 rouges en finale, elle sait probablement qu'elle sera l'une des premières à être éjectée ensuite. Il serait plus malin pour elle de faire une autre alliance. Idem pour Jade, elle parait forte et va surement être sur la sellette rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce jeu où lorsque vous êtes éliminés vous revenez quand même !! C'est comme ci au concours pe, un candidat est éliminé à l'écrit et finallement on l'a prend à l'oral... résultat vous vous retrouvez éliminés et lui pe2 ;) Enfin, vous voyez ce que je veux dire ! Je n'ai rien contre Grégoire (même si je préfère Jade et Simon) mais à sa place j'aurais refusé de revenir. C'est une sorte de triche. En tout cas s'il devait à nouveau revenir et qu'il gagne j'appelerais ça de la triche, na ! Koh lanta cette année c'est vraiment n'importe quoi.

Concernant les rouges maintenant, peut être ont ils prévu de partager une fois que les 4 seront sélectionnés ;)

Allez, Jade et Simon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis sure à 99% que Grégoire ne reviendra pas :cry: Je fais des tas de recherches sur le net depuis ce matin et je suis de plus en plus persuadée qu'Entrevue s'est fait avoir sur ce coup là. A mon avis ce sera une finale Jade/Simon ou Jade/Maryline (ce sont souvent les plus discrets qui arrivent en finale).

Edit: Je viens de lire sur le blog de Patrick qu'Erick et Adrien ne participent pas au vote final. Donc, dans le cas très improbable ou Grégoire irait en finale, c'est clair et net qu'il n'a aucune chance de gagner :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis sure à 99% que Grégoire ne reviendra pas :cry: Je fais des tas de recherches sur le net depuis ce matin et je suis de plus en plus persuadée qu'Entrevue s'est fait avoir sur ce coup là. A mon avis ce sera une finale Jade/Simon ou Jade/Maryline (ce sont souvent les plus discrets qui arrivent en finale).

Edit: Je viens de lire sur le blog de Patrick qu'Erick et Adrien ne participent pas au vote final. Donc, dans le cas très improbable ou Grégoire irait en finale, c'est clair et net qu'il n'a aucune chance de gagner :cry:

Erick, ce n'est pas étonnant car de mémoire, celui qui saute à la réunification ne fait jamais parti du vote final. Maintenant, Adrien a abandonné le jeu, je trouve ça normal qu'il n'ai pas la possibilité de participer au dernier vote.

J-4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis sure à 99% que Grégoire ne reviendra pas :cry: Je fais des tas de recherches sur le net depuis ce matin et je suis de plus en plus persuadée qu'Entrevue s'est fait avoir sur ce coup là. A mon avis ce sera une finale Jade/Simon ou Jade/Maryline (ce sont souvent les plus discrets qui arrivent en finale).

Edit: Je viens de lire sur le blog de Patrick qu'Erick et Adrien ne participent pas au vote final. Donc, dans le cas très improbable ou Grégoire irait en finale, c'est clair et net qu'il n'a aucune chance de gagner :cry:

Erick, ce n'est pas étonnant car de mémoire, celui qui saute à la réunification ne fait jamais parti du vote final. Maintenant, Adrien a abandonné le jeu, je trouve ça normal qu'il n'ai pas la possibilité de participer au dernier vote.

J-4 :P

H-3, c'est ce soir:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure qu'il est, expliquez-moi comment Grégoire peut revenir dans le jeu....???? :huh:

Quant à Patrick...NO COMMENT !!! :D j'avoue que ça fait râler cette flèche brisée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...