Aller au contenu

Koh Lanta 7


Lip

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lip

    16

  • Allie67

    15

  • pepite100

    12

  • moby

    10

Membres les plus actifs

Ce qui me fait rire, c'est que maintenant, à ce stade du jeu, n'importe qui peut gagner ! Il ne suffit pas d'être "fort" !!!

Maryline qui gagne et Patrick s'étrangle ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais pas trompée, Grégoire est définitivement out :cry:

Mais Patrick qui est le premier des rouges à virer ça c'est EXTRA!!!! :D :D :D

Pourvu que le prochain soit Kenvin :ninja:

J'aimerai une finale Jade/Simon ou Jade/Maryline et une victoire de Jade. Après Grégoire c'est la plus méritante (et puis elle a voté Patrick :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que là on a bien été roulés pour Grégoire mais il n'a plus la possibilité de revenir à moins d'être très très méchant :D

Et pour Patrick, quelle joie de le voir partir. C'était hallucinant sa méchanceté d'un coup envers Marilyne :ninja: Je ne lui conseille pas de rendre visite à Marilyne dans le Nord......sinon il va se prendre une patate par le mari :P

En tout cas, je suis comme vous, j'aimerais bien une finale Jade/Simon ou Jade/Marilyne parce que je n'aime pas trop Kévin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage que Laurent soit parti et que ça ait pas pété avant chez les rouges.

Sinon, bah, le coup de la flèche :lol: J'aurais été dégoutée aussi à la place de Patrick, et il a quand même admis que sur ce coup là, il était mauvais perdant. Je pense qu'il était à fond dans le jeu, autant que les autres. Mais c'est chouette, ils commencent tous à gagner des épreuves, ça prouve qu'ils ont tous le mérite d'être là :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHH, la bonne nouvelle! :D Dire que j'ai manqué le départ de Pat' :biggrinthumb: ...Ben, ouais ,j'étais trop fatiguée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu le nom des deux finalistes à la radio aujourd'hui. C'est pas malin, ça ! <_<

Du moment que ce n'est pas kévin ou jade :cry:

eu, qu'est ce t'as fait de l'autre partie de boudha? <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...