Posté(e) 4 septembre 200718 a Ce qui me fait rire, c'est que maintenant, à ce stade du jeu, n'importe qui peut gagner ! Il ne suffit pas d'être "fort" !!! Maryline qui gagne et Patrick s'étrangle !
Posté(e) 5 septembre 200718 a Je m'étais pas trompée, Grégoire est définitivement out Mais Patrick qui est le premier des rouges à virer ça c'est EXTRA!!!! :D Pourvu que le prochain soit Kenvin J'aimerai une finale Jade/Simon ou Jade/Maryline et une victoire de Jade. Après Grégoire c'est la plus méritante (et puis elle a voté Patrick :P )
Posté(e) 5 septembre 200718 a Idem j'ai tellement espéré que je pensais que Greg reviendrait... Bonne chance à Jade alors
Posté(e) 5 septembre 200718 a C'est sûr que là on a bien été roulés pour Grégoire mais il n'a plus la possibilité de revenir à moins d'être très très méchant Et pour Patrick, quelle joie de le voir partir. C'était hallucinant sa méchanceté d'un coup envers Marilyne Je ne lui conseille pas de rendre visite à Marilyne dans le Nord......sinon il va se prendre une patate par le mari :P En tout cas, je suis comme vous, j'aimerais bien une finale Jade/Simon ou Jade/Marilyne parce que je n'aime pas trop Kévin.
Posté(e) 5 septembre 200718 a Bien dommage que Laurent soit parti et que ça ait pas pété avant chez les rouges. Sinon, bah, le coup de la flèche J'aurais été dégoutée aussi à la place de Patrick, et il a quand même admis que sur ce coup là, il était mauvais perdant. Je pense qu'il était à fond dans le jeu, autant que les autres. Mais c'est chouette, ils commencent tous à gagner des épreuves, ça prouve qu'ils ont tous le mérite d'être là
Posté(e) 5 septembre 200718 a Patrick est parti ! WWWAAAOOOOUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté(e) 5 septembre 200718 a AAAAHHH, la bonne nouvelle! Dire que j'ai manqué le départ de Pat' ...Ben, ouais ,j'étais trop fatiguée...
Posté(e) 5 septembre 200718 a Patrick est parti ! WWWAAAOOOOUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté(e) 11 septembre 200718 a J'ai entendu le nom des deux finalistes à la radio aujourd'hui. C'est pas malin, ça ! <_<
Posté(e) 11 septembre 200718 a J'ai entendu le nom des deux finalistes à la radio aujourd'hui. C'est pas malin, ça ! <_< Du moment que ce n'est pas kévin ou jade eu, qu'est ce t'as fait de l'autre partie de boudha? <_< :P
Posté(e) 11 septembre 200718 a ET c est qui??????????????????????????????????????????????????? Chui trop curieuse!!! lol