Posté(e) 11 septembre 200718 a ET c est qui???????????????????????????????????????????????????Chui trop curieuse!!! lol ah non ! On va voir ça dans quelques minutes, je veux pas savoir
Posté(e) 11 septembre 200718 a Du moment que ce n'est pas kévin ou jade Alors tu es effectivement bien servie Théodora :P :P
Posté(e) 12 septembre 200718 a Il méritait rien comparé à elle, je suis verte de cette année et cette naïveté de tous envers les autres...Pour moi les deux finalistes c'est Grég et JAde avec le gagnant Grég Suis déçue de cette session...
Posté(e) 12 septembre 200718 a Moi aussi déçue du résultat, ce moitié moitié ne me satisfait pas du tout...je comprends tjs pas pourquoi le vainqueur n'est pas celui ou celle qui reste le plu slongtemps sur les poteaux...c'est çaq la vraie dernière épreuve
Posté(e) 12 septembre 200718 a Quoi? C'est lui qui a gagné?! :o Elle le méritait drôlement plus, je trouve... <_< J'ai bien fait d'aller me coucher à 22h30, ça m'aurait énervé... :P
Posté(e) 12 septembre 200718 a 3 voix chacun...donc...2 gagnants... Aaaah, merci Ode ; Trop nul... <_<
Posté(e) 12 septembre 200718 a Même pas intéressante cette finale à 4... Ca trainait en longueur... La seule chose qui a piqué ma curiosité, c'était de voir Jade s'énerver en ne trouvant pas son arbre... Mouais, bof, vivement l'an prochain
Posté(e) 12 septembre 200718 a Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Grégoire a voté pour Kévin? Parce qu'on n'a rien entendu et je ne comprends vraiment pas pourquoi il n' a pas voté pour Jade!