ISATUDE Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Les jaunes sont les plus fair play depuis le début, sauf filomène, ils sont soudés, ne mettent personne à l'écart. Quand ils sortent un candidat, c'est justifié et sans rancune. Les rouges ne font pas grand chose
pepite100 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Par contre, j'aurai adoré faire Pekin Express ... où ils ont mangé du chien !
Lip Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 Pitié ne nous dites pas le nom des finalistes, je veux du suspense je suis toujours pour Grégoire et Erick. Faites attention à la manipulation télévisuelle, on veut nous montrer Grégoire comme une personne arrogante, mais l'est-il vraiment? Y avait une photo de Véronique dans téléloisirs, elle disait qu'elle apprenait à nager elle est en photo près d'une piscine, en maillot de bain avec des palmes, mais très bien maquillée et avec des bijoux, cherchez l'erreur
Théodora Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Patrick serait-il un gros raciste, ou est-il jaloux du savoir-faire d'Eric ?Qu'est ce qu'il a à tout le tps s'en prendre à lui ?
Allie67 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Patrick serait-il un gros raciste, ou est-il jaloux du savoir-faire d'Eric ?Qu'est ce qu'il a à tout le tps s'en prendre à lui ? Je pense qu'il est jaloux. Perso, j'aime bien Maryline, Grégoire et Jade (même si elle est un peu naïve). Pour l'instant, on les entend pas trop au niveau stratégie. Ca va donner à la réunification :P
pepite100 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Et alors ? Les considérations sur les régimes alimentaires d'autrui m'épatent toujours... On va dire que la répugnance que tu peux avoir pour les vers et la même que celles que j'aurai pour manger du chien. Et en Afrique, ils ne mangent pas des vers par hasard ? Ca va dans les deux sens, non ?
Lip Posté(e) 4 août 2007 Auteur Posté(e) 4 août 2007 J'ai rien compris hier à la stratégie d'Adrien et de Laurent:o La pauvre Chloé ne s'attendait pas à sortir Enfin, c'est la déchéance chez les jaunes et je trouve qu'Adrien y est pour quelque chose. Il a une attitude malsaine. Quant aux rouges, Patrick, je ne peux pas l'encadrer. Il critique tout et ça lui arracherait la bouche de dire que depuis qu'Erick est sur le camp, ils font beaucoup moins les loutres et remportent beaucoup plus d'épreuves... Jamais il l'admettra ça! Pauvre Erick, il n'a pas une place enviable... La semaine prochaine, ça va être top la réunification Je crois que Philomène ne va pas être tendre sur ces coéquipiers jaunes et qu'elle va sûrement rallier les rouges. Y a que ça à faire pour qu'elle sauve sa peau.
Fanoue Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Nous on est assidus depuis le premier koh lanta, on essaie de ne pas tomber dans le piège de la télé réalité, où on ne montre que ce qu'on a envie, n'empêche que les éliminations montrent rééllement les caractères de chacun... Moi je préfère l'équipe rouge avec ou sans Patrick, on veut nous montrer qu'il est contre Erick mais en réalité ? J'ai des chouchous comme les jeunes Grégoire et le brun aux yeux bleus des rouges...C'est une aventure superbe, j'en aurais pas les capacités, c'est trop physique et extrême pour moi, alors je rêve et je vis leur aventure^^ Véronique ne savait pas nager mais j'ai apprécié leurs gestes envers elle, sûr qu'il aurait été préférable de l'éliminer plus tôt pour leur ascension dans le jeu mais leur dévouement pour elle, c'était top Ce qui me fascine toujours ce sont les hypocrisies, la vie est ainsi, par contre il ne sont pas souvent rancuniers, ça ça m'épate Pékin express, je me suis laissée prendre au jeu, c'est autre chose et excellent aussi pour beaucoup de points... CE qui me gêne le plus finalement ce sont les caméras, comment font-ils (les caméramens) pour vivre à côté des personnes qui vivent des situations extrêmes ?
Allie67 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Moi aussi, accro depuis le premier. C'est l'émission où on entend plus parler des vainqueurs après, et ça me va bien :P De plus, une fois par semaine chaque été, pas d'overdose. CE qui me gêne le plus finalement ce sont les caméras, comment font-ils (les caméramens) pour vivre à côté des personnes qui vivent des situations extrêmes ? Il y avait eu sur Planète (je crois bien), un reportage il y a deux ans, sur le tournage de l'émission allemande. Il y avait environ 5 cameramen + les techos de prise de son + celle qui s'occupait du script (et bien oui, les rebondissements, ça vient d'elle :P) + son assistante. Donc finalement, pas si isolés que ça. Quand il y a les interviews/seul face à la caméra, c'est celle du script qui les fait parler. Elle pose juste des questions "anodines" et après, il y a un sacré montage C'était très intéressant et malgré le fait de savoir ça, ça ne m'empêche pas de regarder
Kiwichick Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Et alors ? Les considérations sur les régimes alimentaires d'autrui m'épatent toujours... On va dire que la répugnance que tu peux avoir pour les vers et la même que celles que j'aurai pour manger du chien. Et en Afrique, ils ne mangent pas des vers par hasard ? Ca va dans les deux sens, non ? Ok j'ai compris, oui ça va dans les deux sens donc on est d'accord Si je crevais de faim, je mangerais des vers sans trop de complexes, comme j'ai pu manger du rat (des champs) en Asie. Mais pour le coup de Pekin Express, je pense sincéremment qu'ils ne savaient pas qu'ils mangeaient du chien, ils ne l'ont découvert qu'après Même s'ils n'ont pas été très fins sur ce coup-là En tout cas ils n'étaient pas obligés de le faire comme pour les vers dans Koh Lanta
Roxane974 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 oui e bien c'est bien ce que je disais chez les jaunes c'est pas trop cool ! Moi qui penst qu'Adrien était cool : ben il est plutôt manipuateur <_< Je me demande comment ça va se passer et qui ils vont choisir lorsqu'ils seront tous réunis et qu'ils devront en viré 1. Je n'aimerais pas être à la place d'Eric (ni tro jaune, ni trop rouge, et dangereux car très sportif). Allez Simon !! :P
Lip Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 Je suis verte de chez verte, en cherchant des sites sympa sur l'émission, je suis tombée sur le nom des finalistes Je ne peux même pas faire de commentaires dessus sinon vous allez savoir aussi qui est en final... Manque plus qu'on me dise la fin d'Harry Potter et mon plaisir sera totalement gâché Enfin, en tous cas, Erick ne méritait pas de sortir et ce ******* de Patrick a intérêt à vite partir! Il est tout le contraire des "ch'ti" celui-là! Mon chouchou Grégoire est toujours dans la course, mais comme lui a dit Erick, il a intérêt à faire attention à ses fesses, s'il n'a pas l'immunité, les rouges majoritaires vont le sortir
Messages recommandés