Posté(e) 8 juillet 200719 a salut à tous nous allons refaire une année, j'espère la dernière, ça serait cool qu'on se retrouve sur ce post!! bonnes vacances à tous
Posté(e) 8 juillet 200719 a Allez, courage, je suis dans le même cas mais sur Aix, cette année sera la bonne!
Posté(e) 10 juillet 200719 a Allez, courage, je suis dans le même cas mais sur Aix, cette année sera la bonne! Je l'espère aussi..même cas qu'alexe.. Courage!
Posté(e) 16 juillet 200719 a Est ce que vous savez à quelle adresse seront disponibles les réponses sur les demande de redoublement piur 2007 ? merci d'avance
Posté(e) 16 juillet 200719 a Je me posais la même question mais vu qu'aparemment le secrétariat est en vacances, je penche pour un courrier...
Posté(e) 16 juillet 200719 a il me semblait avoir lu lors de la réinscription que c'était sur Internet (mais j'ai pu me tromper) Bref, pas d'autre choix que d'attendre
Posté(e) 16 juillet 200719 a Autant pour moi alors je n'y avais pas fait attention!! Ca sera sur le site de l'iufm alors!
Posté(e) 16 juillet 200719 a Bonjour à tous, je suis une future PE1 (Aix ou Marseille, je ne sais pas encore), j'aimerais contacter une candidate qui a eu son concours et qui donc entre en PE2, elle a passé l'option Arabe au concours et j'aimerais avoir des pistes pour la préparation de cette option que je vais égalemant choisir. J'ai crée un post spécial, je suis aussi passée par celui des PE2 mais j'ai pas eu de réponses. Si cette personne lit ce message ou si certains d'entre vous la connaissent, merci de me contacter.
Posté(e) 16 juillet 200719 a Finalement, les lettres de confirmation sont arrivées par la poste aujourd'hui