Aller au contenu

PE1 bis


poisson_ange

Messages recommandés

Il va falloir recommencer à galérer pour se garer, marcher x kilomètres par jour, partir à l'aube et rentrer la nuit..je mets une heure environ pour venir à l'iufm à cause des embouteillages..

Ca va être dur..

Je n'ai rien fait pendant les vacances, il fallait que je me change les idées..avez vous bossé vos cours?

Pareil pour le trajet...

Pareil pour le boulot cet été!

Je m'y remets un peu là mais doucement... j'ai acheté les nouveaux programmes et le petit livre "apprendre à lire à l'école" qui est très facile à lire...

Mais je bosse encore un peu pour gagner des sous avant la rentrée alors je profite aussi encore de me reposer! Car cette année je le sais, plus de réel repos avant quelques temps!

Salut !

Alexe, tu as acheté les nouveaux programmes...y a t il bcp de changements par rapport à ceux de l'année précédente ou pas ? Peut on s'en sortir avec ceux de l'an passé ?

Merci et bon courage pr la fin du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson_ange

    40

  • scl3

    36

  • juliecrpe2007

    30

  • alexe

    23

Salut!

rebelote pour moi aussi sur Marseille.

Profitez bien des quelques jours de vacances qu'il reste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir recommencer à galérer pour se garer, marcher x kilomètres par jour, partir à l'aube et rentrer la nuit..je mets une heure environ pour venir à l'iufm à cause des embouteillages..

Ca va être dur..

Je n'ai rien fait pendant les vacances, il fallait que je me change les idées..avez vous bossé vos cours?

Pareil pour le trajet...

Pareil pour le boulot cet été!

Je m'y remets un peu là mais doucement... j'ai acheté les nouveaux programmes et le petit livre "apprendre à lire à l'école" qui est très facile à lire...

Mais je bosse encore un peu pour gagner des sous avant la rentrée alors je profite aussi encore de me reposer! Car cette année je le sais, plus de réel repos avant quelques temps!

Salut !

Alexe, tu as acheté les nouveaux programmes...y a t il bcp de changements par rapport à ceux de l'année précédente ou pas ? Peut on s'en sortir avec ceux de l'an passé ?

Merci et bon courage pr la fin du boulot !

J'ai acheté seulement celui du primaire. la maternelle je vais garder le vieux d'ailleurs je m'en suis sortie avec celui de 2005 cette année...

Pour les changements je ne l'ai que parcouru pour l'instant, je peux pas trop te dire... ca m'a pas l'air si énorme que ca en modifications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

rebelote mais je change de site car très déçue d'Aix.

Je n'ai pas eu la chance de tomber sur des supers profs....puis l'ambiance compétition bonjour!

On prend, on prend mais on te donne que très rarement!

Enfin, chacun le vit à sa façon et c'est tant mieux!

De plus, je n'ai pas eu la chance d'avoir un appart sur place donc le trajet était rapide genre 30min max sans embouiteillage mais la suite.......trouver une place de préférence "gratuite" et ensuite marcher....et le soir quand tu rentres tu espères ne pas avoir de pv ou pire encore retrouver ton véhicule à sa place ( 2 fois la fourrière pour moi)...

Je précise que j'ai fait toutes mes années de licence sur Aix et que j'adorais!

Mais là pfiouuuuuuuuuu.........

Alors, je tente Marseille cette année!

Je COMPTE sur vous pour l'entraide concours! ;-)

Et on repart pour un tour!!!!!!!!!!!

Bises!

Cela dépend des groupes. Certaines PE1 bis du notre ont changé pour aller à Aix.

Pour ma part, je reste sur le site de Marseille en croisant les doigts ne pas retomber sur certains profs.

Toujours est-il: bienvenue sur le site de Marseille, j'espère que tu t'y plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parlais de quels profs, sans citer de noms...lol

moi aussi rebelote à marseille mais je compte zapper certains cours, surtout si c'est les mêmes profs que l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi rebelote à marseille mais je compte zapper certains cours, surtout si c'est les mêmes profs que l'année dernière!

Pareil même si sur Aix pour moi, si je vois que certains cours ne valent pas le coup je zapperai, je me ferai pas avoir comme cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Je recommence sur la Canebiere cette année! Effectivement, les travaux sont un peu penibles mais l'iufm est hyper facile d'acces (bus, les 2lignes de métro, tramway...) On peu meme aller boire un café sur le vieux port! :D

Moi aussi, l'année passée j'ai été décue par certains profs mais bon... Il ne faut pas hésiter à zapper les cours nuls pour se refugier chez des profs plus concentrés sur le concours!

Je stresses vraiment beaucoup pour cette année de redoublement ( c'est ma premiere fois... :huh: ) Bref, bonne chance à tous et à toute! Dans mon groupe de GFP, pas mal de personnes l'ont eu la seconde fois.

Allez! On se remotive! (dur dur quand meme :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parlais de quels profs, sans citer de noms...lol

moi aussi rebelote à marseille mais je compte zapper certains cours, surtout si c'est les mêmes profs que l'année dernière!

Par exemple en LJ... dans mon groupe on a pas trop été aidés. Même ceux qui ont eu le concours ne se sont pas payé des supers notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez y aller vous à la p ré rentrée? ;):huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sola,

ne parlerais tu pas d'un prof du nom de Sa_ges?? plutot gentil, affichant clairement ces opinions politiques et son admiration pour l'OM? Je demande ca parce que je l'ai eu en francais l'année passée et je comptais lui demandais de m'inclure dans ses cours de PE1 classiques pour demarer l'option LDJ.

Sinon pourrais tu me dire quel prof il vaut mieux aller voir? merci

En tout cas, j'espere que cette année sera plus profitable pour mes notes... :cry:

Je prends en complement de ma PE1 bis, la formule vitaminée + 3 oraux chez Forprof. Pour completer quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez y aller vous à la p ré rentrée? ;):huh:

Je sais pas trop... j'ai peur qu'il faille rendre la fiche sur laquelle on coche les options et tout. Sur internet, lors de la preinscription on aurait dit qu'on était pas obligé d'aller à tout les cours. Y'avait une question genre "Langue ou pas?" ca serait bien qu'on soit entre PE1 bis, on va pas de retaper la reunion angoissante de l'année passée! :ninja:

Une prérentrée où on nous donnerait les pourcentages de reussite au second coup, on parlerais de l'organisation et tout... Je crois que je reve là! :wub:

Bref, je pense y aller, on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sola,

ne parlerais tu pas d'un prof du nom de Sa_ges?? plutot gentil, affichant clairement ces opinions politiques et son admiration pour l'OM? Je demande ca parce que je l'ai eu en francais l'année passée et je comptais lui demandais de m'inclure dans ses cours de PE1 classiques pour demarer l'option LDJ.

Sinon pourrais tu me dire quel prof il vaut mieux aller voir? merci

En tout cas, j'espere que cette année sera plus profitable pour mes notes... :cry:

Je prends en complement de ma PE1 bis, la formule vitaminée + 3 oraux chez Forprof. Pour completer quoi....

Non, je l'ai eu en Français aussi mais pas en LJ. Parait-il ses cours de LJ son sympas. Nous on avait une prof assez inexpressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...